Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 30-08-2008 à 14:50
Bonsoir à toutes, vieille dame de 76 ans, dans votre coin, en voulez-vous ?


cissoo (49) répond Posté le 30-08-2008 à 14:42
Un petit coucou a tout le monde en ce beau samedi ensoleillé, j'ai hâte d'être à ce soir!!!
A part ça, rien de neuf, j'ai fait ma présentation initiale ce matin, et j'ai réussi à obtenir le montant voulu pour obtenir ma collection initiale, je suis très contente, bon, c'est vrai que j'avais déjà oeuvré auprès de mes tantes pendant les vacances et qu'il ne me restait pas grand chose, merci aux voisines de jolie maman!!!
Je vous laisse, on va aller faire un petit tour en ville en amoureux pdt que loulou fait la sieste et que les beaux-parents surveillent?! enfin, joli papa fait dodo aussi!!! :-)
Bon week-end à tout le monde


odivine (44) répond Posté le 29-08-2008 à 19:21
et voila 2 jours de bombance dans un décor de rêve, le soir après le travail 2h de golf. . .enfin, initiation au golf..c'était drole sauf pour celui qui nous faisait l'inititiation, je commence le vrai régime lundi, j'ai donc moins de scupules à avoir été peu raisonnable ces 2 derniers jours.
bon anniversaire à calimero et à bientot.


CARO (49) répond Posté le 29-08-2008 à 09:37
Bonjour à toutes,

Je rentre de vacances et allèger de 3 kg. Je suis bien contente.
Un petit coucou à Arlette de la Tessouale qui me dit qu'un de ces fils habite Bouchemaine, j'habite sur Pruniers -Val de Maine, on est peut être voisin !!
Bonne reprise et bonne rentrée à toutes et à tous


cissoo (49) répond Posté le 28-08-2008 à 20:39
Bonsoir,
bienvenue Najate
Rachel tu peux nous donner ta recette de sorbet (une préférence pour celui à la poire)
Merci Arlette pour l'info, tu es toujours invitée le 13 (les autres aussi pour celles qui veulent se déplacer).
Je vais chez l'anesthésiste lundi (j'y vais à reculons!!!), et après je m'occupe de lancer des invit.
Je t'enverrai donc mon adresse sur ton mail avec les horaires (bien sûr aucune obligation).
A part ça pas grand chose de neuf, on profite des derniers jours de repos de mon chéri pour sortir un peu, demain ses parents viennent pour le week-end, ils jouent les baby sitter pour loulou samedi soir, du coup, on se prévoit un après-midi en amoureux demain à Angers (shopping et promenade), samedi ce sera ballade en amoureux dans les environs (peut-être Maulévrier? pour son parc Zen), samedi soir: le puy du fou et surtout la cinéscénie, et dimanche en famille, lundi: en route pour Nantes (anesthésiste) et mardi c'est la première rentrée de loulou à l'école.
Voilà, pour qq'un qui n'avait pas grand chose à dire, je me suis pas mal débrouillée, hein? ? ??
Coté régime, j'ai repris le droit chemin depuis hier, j'espère que la balance ne sera pas trop méchante avec moi samedi, mais de toute façon, je n'ai pas le courage de monter dessus avant, ça va me déprimer!!!
Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt!


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 28-08-2008 à 17:53
Bon anniversaire Caliméro . Bienvenue à toi najade et bon courage tu verras le programme marche bien, moi j' en suis à 4.5Kg en 7 semaines avec dedant les vacances et toutes les sorties.Merci Odivine pour tes petits conseils pour ma soirée crêpes, mais pour le dessert j'ai prévu du sorbet maison ( poire/kiwi ou fraise)je crois que je vais faire comme pour les galettes pour mon plat(fondue de poireaux, ou crevette/saumon à la créme citronné ou encore jambon/tomates à la provençales car en entrée crudité oblige je fais un duo de carotte/betterave rouge rapées avec rondelle d'oeuf dur pour la séparation.A+


cissoo (49) répond Posté le 28-08-2008 à 13:23
juste un petit coucou pour souhaiter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Caliméro


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 28-08-2008 à 09:33
bienvenue najate,
pour ma part, j'ai commencé le programme le 3 mars dernier, et j'ai perdu 16 kilos. j'ai commencé par le 1400 calories pdt 2 mois et demi et depuis je suis le 900. c'est un programme qui marche bien (c'est le 1er régime ou je perds autant de poids sans trop de frustrations). je te souhaite bon courage. et si tu as besoin de soutien, on est là à ton écoute.

Caliméro, bon anniversaire. gros bisous. et bravo à toi pour ta perte de poids.
et je n'oublie pas toutes les autres qui ont perdu ces satinés kilos.
Je me remets plus sérieusement sur le forum la semaine prochaine.
biz à toutes



najate (angers, 49) répond Posté le 28-08-2008 à 09:16
merci calimero49 et joyeux anniversaire. il y a eu beaucoup de changement dans ma vie (déménagement, vie de couple, boulot. . .), alors j'ai un peu de aml à suivre le programme alors que je viens de commencer. j'espère avoir des résultats assez rapide quand même. il faut que je m'y mette sérieusement. bon courage à toutes.


calimero49 (49) répond Posté le 28-08-2008 à 09:12
Bonjour Najate
Pour ma part j'ai perdu 6 kilos depuis le 19 mai, en comptant 2 kilos repris pendant les vacances et reperdus maintenant.Je suis assez contente du résultat, je ne maigris pas très vite mais à 40 ans (et oui c'est mon anniversaire aujourd'hui, je change de dizaine) et après avoir fait du yoyo pendant des années , c'est pas simal. Et l'objectif est surtout de ne pas les reprendre après, alors il vaut mieux prendre son temps. Bon courage
Et bonne journée tout le monde
Bye



1091 - 1100 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen