Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 08-11-2008 à 08:20
Un petit coucou avant de partir pour le week-end.
Aujourd'hui planning un peu chargé: piscine avec loulou ce matin, ensuite je récupère une commande, puis départ aux sables, déjeuner cafet, courses pour le week-end, et enfin arrivée chez mes beaux parents, promenade, repas pizzéria (à 5 dans un F2 il faut faire du rapide et facile), puis dodo et demain FOULE et Pluie: youpiiiiiii!!!
On va espérer que la météo se plante ce sera toujours ça de gagner.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end.


doyenne (49) répond Posté le 07-11-2008 à 20:16
Bonsoir les filles, le forum s'anime un peu et me donne envie d'y répondre surtout que je n'ai pas fondue, tant s'en faut. . ..mais ces temps de Toussaint ne me vont guère et je fais l'autruche. . ..je suis la doyenne de la famille et je porte le souvenir de chacun qui m'ont précédée ou accompagnée, c'est une longue énumération. . ..et des chrysanthèmes..
Voilà, je refais surface, merci d'être là à m'écouter. J'ai lu que tu voulais un autre enfant Cissoo, c'est bien et courageux, ma petite-fille Anne est comme toi, elle doit aussi perdre du poids pour avoir un 2ème schtroumpf, elle est partie ww, pourvu que ça dure. . .Didounette, fais-le cet enfant, celui que j'ai raté quand j'avais ton âge me manque toujours, nous n'avons pas osé agrandir la famille à ce moment-là et nous l'avons à jamais regretté..Evidemment, il te faudra un temps oublier ta balance, c'est peut-être là une façon de guérir de ton obsession ?
Jolie ton histoire de Doudou Arlette, le lit à tiroir c'est Campanile ? j'y ai laissé aussi plein de livres au hasard des étapes..
Psycho ta migraine de rentrée Cali ?
Il y a une petite Nounou du pays des troglodytes qui nous a rejointes, c'est gentil, bienvenue, c'est plein de place . . .
Rachel doit etre dans son théatre. . .
Bisous à vous toutes, j'espère que je n'en ai pas oubliée, si oui pardon et à +++


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 07-11-2008 à 10:29
non mais c'est quoi ces manières de couper la parole aux gens. j'ai pas fini. c'est pas gros biso mais gros bisous à toutes, aux anciennes ainsi qu'aux nouvelles.
on ne peut plus m'arreter mnt.
a +


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 07-11-2008 à 10:26
coucou les filles,
voila une revenante. j'ai pris le tps de vous lire et je vois que vraiment je ne suis pas la seule à avoir déserter le forum.
pour ma part, j'ai eu des jrnées très chargées avec les vacances et 5 enfants à la maison. (les tiens et ce que je garde) et le soir pas envie de me mettre sur l'ordi. les activités se sont cantonnées à la maison vu le tps "pourri" pdt les vacances.
Bienvenue à Nounou (je ne suis pas la seule), 10 kgs à perdre, c'est peu et bcp à la fois. et je sais de quoi je parle (-19 kgs à perdre) et depuis le mois de mars que j'ai commencé et bien figure toi que j'ai perdu 20 kgs. avec des hauts et des bas et tjrs l'aide précieuses de mes copines de forum.
arlette, je vois que ta vie de retraitée n'est pas tjrs de tout repos.
cissoo, super pr le bébé. moi aussi, j'aimerais bien mettre le 3ème en rte mais mon mari n'est pas d'accord du tout. et puis réflexion faite, mes enfants sont grds (11 et 8 ans) ça serait surement dur de s'y remettre.
Caliméro, tjrs avec tes cours, tu en as du courage. et tes élèves sont pas trop dure avec toi. car quand on voit la génération de mnt. ouille, ouille.
j'ai fini le programme, mais je vais essayer de venir vous faire un coucou, car je pense avoir tjrs besoin de votre soutien les filles.
car pas facile ts les jrs. je suis devenu un obsédée de la balance et je n'arrive tjrs pas à me voir comme je suis mnt. dites c'est grave, docteur? ? ?? ? ? hi, hi, hi
je vous souhaite une bonne journée à toutes.
gros biso


calimero49 (49) répond Posté le 07-11-2008 à 08:27
Bonjour Cissoo, bien matinale ma fois.
c'est vrai qu'on se sent un peu seules ! Où es-tu jeannine ? C'est toi qui nous réveilles d'habitude, donnes nous de tes nouvelles, et les autres aussi. Auriez vous toutes fondu comme le pense cissoo ??
Bon je vais essayer de me débarrasser de ma migraine mensuelle, à défaut de ma débarrasser de mes kilos.
Bonne journée à toutes
Bisous


cissoo (49) répond Posté le 07-11-2008 à 07:38
eh ben une chose est sûre Caliméro et Arlette, nous sommes les seules survivantes du programme!!! Les autres ont tellement fondu qu'on ne les voit même plus!!!!
Ici tout va bien, en dehors d'un réveil bien trop matinal à mon goût (6h00!!!!!!!!!!!!) mais loulou avait perdu doudou, qui était aller se promener par terre.
Enfin ce doudou est un aventurier!
Je vais tenter de me réveiller avec un café peut-être 2 d'ailleurs.
Bisous


cissoo (49) répond Posté le 06-11-2008 à 07:56
Bonjour matinal,
c'est la rentrée!!!! Réveillez vous!!!!
Matin un peu embrumé pour moi, mais ja pense que les températures extérieures vont me réveiller.
Petit coucou à toi aussi Nénette.
Je repasserais plus tard.
Bisous


calimero49 (49) répond Posté le 06-11-2008 à 01:03
Bonjour Nenette
C'est gentil de venir nous dire bonjour.
Cissoo, pour se voir il y a d'autres moments possibles, mais c'est variable.Le jeudi et le vendredi je suis un peu plus disponible.
Bon je vais aller me coucher, je viens de finir de préparer un devoir de biochimie pour mes élèves, j'ai gagné le droit de dormir. Et passez donner des nouvelles de temps en temps, les vacances se terminent, vous allez peut être regagner les chaumières !
Bye bye


nenette (21) répond Posté le 05-11-2008 à 15:45
les filles du maine et loire un petit coucou de la cote d or


cissoo (49) répond Posté le 05-11-2008 à 08:42
un jour où tu serais dispo (on m'a encore coupé la parole, grrrrrrrr)
Donc si j'ai bien tout noté pour toi c'est le soir ou le dimanche, ça limite un peu mais rien n'est impossible. Il faudrait peut-être qu'on voit ça en début d'année, enfin je ne sais pas trop.
Eh oh tout le monde qu'est ce que vous en pensez?
Bon je vous laisse.
Bisous



841 - 850 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen