Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 22-10-2008 à 09:30
aller poussez-vous un peu, laissez moi un peu de place!!! Y a foule dans le 49!!!!
euh, non. . ..c'est de l'humour.
Je constate que le temps maussade ne vous motive pas à pianoter. Vous savez que vous risquer d'avoir droit à de longs monologues comme j'en connais le secret. Vous prenez des risques!!!!
En ce qui me concerne, ce matin pas trop de courbatures suite à l'aquagym d'hier mais par contre c'était dodo à 21h (comme les poules!!)
Cette fin de semaine va être chargée, ma soeur débarque avec famille et bagages, 5 personnes en plus jusqu'à mardi. Par contre mardi je me retrouve seule car ils s'en vont et mon chéri aussi, il part en déplacement sur Paris et ensuite en Norvège, Conclusion il prend la voiture quand même, je vais être un peu isolée. Mais comme Nathan sera en vacances, on va peut-être faire un saut chez papi / mamie durant la semaine, on verra bien.
Rachel et Arlette, merci pour vos encouragements. Ce mois ci grâce à mes 3 réunions, j'ai gagné une partie de mes catalogues de la saison prochaine (à partir du 01 janvier) et j'ai aussi gagné mon échantillonneur de fragrance sans lui pas de boulot. Allez expliquer un parfum à qq'un sans lui faire sentir?!. . ..
Donc j'aurais au moins une partie de mes outils de travail, faut-il encore que j'ai des réunions où les utiliser.
Il semblerait que le programme cadeau hotesse de décembre et janvier soit au top niveau, ça boostera peut-être les indécises, avec un bon d'achat supplémentaire de 30 à 60€ et un lot cadeau


calimero49 (49) répond Posté le 21-10-2008 à 19:48
Coucou tout le monde
je vis que tout le monde va plus ou moins bien.
En ce qui concerne la crise, fais comme moi Jeanine, arrête de regarder les infos. Une crise financière n'empêchera pas la terre de tourner, elle va juste faire tourner les richesses ! Pour ma part, comme je ne possède pour ainsi dire rien, ça m'est égal ! Notre système est pourri et montre ses limites, un peu de changement ne fera pas de mal. Sinon en ce qui concerne la Toussaint, moi c'est l'urne de mon papa décédé cette année que je vais aller visiter ! Ca fait 8 mois, et je pense toujours à lui comme s'il était vivant. Pas facile de faire son deuil.
Sinon, j'ai toujours autant de travail, mais ça va être plus cool la semaine prochaine, et j'en profite pour aller voir ma maman (je vais pouvoir me mettre les pieds sous la table, quel bonheur , heu quelle fille indigne aussi peut être ?).
Bref, comme je n'ai pas souvent le temps de vous écrire me voilà bien bavarde ce soir !
Bon courage à toutes , et on garde le moral. Le bonheur c'est apprécier chaque petite chose de la vie.
Bisous à toutes



doyenne (49) répond Posté le 21-10-2008 à 13:39
Bonjour à toutes, nous sommes bien calmes en ce moment, un petit coup d'automne. . .
Plus que l'hiver à passer et nous reverrons le printemps, c'est tout de suite, juste le temps de se reposer un peu comme les marmottes et les ours, je parle pour moi, et nous y serons. . .
J'essaie de me remonter le moral, sinon le vôtre, car tout commence par "crise" en ce moment, je me suis même dit ce matin en me levant " tiens, je respire, malgré la crise " tant j'avais entendu les médias radoter une partie de la nuit que ça me paraissait étonnant de ne pas être plus mal. . .!!
Bon on continue notre route quand même venez me faire un petit coucou et d'ici là, gros bisous à toutes


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 20-10-2008 à 21:59
Coucou tjrs rapide avant de me couché car je suis naze aujourd'hui, pourtant pzd fais la fête c W.E. Bravo Arlette pour ton courage cela ne doit pas être facile d'avoir un enfant pas comme les autres. Cisso bravo pour ta réunion et je suis d'avis d'Arlette c'est le bouche à oreille qui marche le mieux, dommage que tu sois si loin car je t'aurais fais une petite visite de curiosité car j'aime bien les bougies surtout pour les fêtes.Gros bisous à toi Jeanine (je n'aime pas doyenne. . .)tu n'ai pas seul nous sommes toujours là dans l'attente d'un de tes petits commentaires fort sympatique. . .et Didounette amuse toi bien avec tous tes petit.
Ma première répé de théâtre c'est très bien passée, pour une première lecture nous avons bien rigolé. . ..alors avec un peu de travail et de mise en scène je crois que ça devrait être sympa.
C W.E c'était invitation samedi soir et dimanche midi. . . j'ai fais soupe dimanche soir mais sur la balance ce matin seulement -200g, c'est toujours ça en moins me direz-vous?!!
A bientôt pour vous lire
grosses bises à toutes


doyenne (49) répond Posté le 20-10-2008 à 06:18
Bonjour les filles, bonne semaine à toutes..
J'ai lu avec émotion tes tribulations avec ton fils handicapé Arlette, je n'ai pas de mots, alors que généralement je suis plutôt prolixe, pour te dire mon empathie, je ne sais pas si j'aurais su vivre ça, l'incommunicabilité avec son enfant. . ..
De ce que je comprends Roussay s'auto-finance avec ses cucurbitacées ? faudrait faire un peu plus de pub dans le dptement, ça ne se sait pas assez
La Toussaint approche, Mon Dieu que je n'aime plus les chrysanthèmes, va falloir que j'aille m'occuper de Jean, par protocole social, mais je déteste l'imaginer dans son petit pot de cendres, il ne peut se réduire à ça. . .!
Nous mettons bien des masques pour traverser la vie, finalement Rachel, c'est un théatre permanent,
Cissoo et petit Nathan bisous spéciaux de grand-mère. . .
A bientôt


cissoo (49) répond Posté le 19-10-2008 à 21:29
Coucou,
Arlette, merci je me sens moins seule d'un coup d'un seul!!!
Depuis ce matin j'attends que qq'un laisse un message avant moi!
Une fois de plus nous aurions pu nous croiser puisque nous aussi nous sommes allés à Roussay. Un peu tard suite à la sieste de loulou, du coup plus de potimaron ni de patisson, snif!!!
Voilà à part ça pas grand chose, ah si, ma porte ouverte d'hier.
Une commande, 4 visites qui vont déboucher sur des commandes pour 3 d'entre elles, et 2 commandes de copines.
En bref meilleur résultat que la précédente 5 visites contre 3 c'est toujours ça.
Bon, cette fois je vous laisse.
Bisous


cissoo (49) répond Posté le 18-10-2008 à 07:47
Coucou,
vous en avez de la chance de pouvoir rester au lit le week-end. Loulou en a décidé autrement, ce matin jardin aquatique, je tente de le fatiguer pour qu'il fasse une grosse sieste pendant ma porte ouverte!!!!
A part ça, j'ai un peu l'impression de faire un monologue, tiens Rachel, le jour où tu montes le Cid ou Cyrano, je suis ton homme!!! euh ouais avec un costume ça devrait le faire.
bisous à toutes, je vous ferais le bilan de ma présentation ce soir ou demain.
Rebisous et bonne journée, ensoleillée je crois. . ...


cissoo (49) répond Posté le 17-10-2008 à 18:05
me revoici,
et oui le soleil me donne envie de papoter, je viens d'aller faire un tour sur copain d'avant, ce site m'amuse beaucoup, même s'il me rappellent que je n'ai plus 15ans!
Certains copains ont mis leur photo en plus de leur "historique" et c'est marrant de voir que les routes ont été sinueuses pour certains et tellement bien tracées pour d'autres.
C'est rigolo aussi de voir le parcours de certains "ex" force est de constater que finalement il vaut mieux qu'ils soient des ex!!!
Bon j'arrête mon délire, mon chéri va arriver, et on va aller faire qq rapides emplettes pour agrémenter ma présentation de demain.
Bisous


cissoo (49) répond Posté le 17-10-2008 à 14:02
Re bonjour à tout le monde
c'est un fait établi, Nathan est un grand, il fait la sieste à l'école.
Caliméro, c'est pas bien de faire du strip tease devant ses élèves.
Didounette: bravo
Rachel: quel boulot!!! et felicitation pour les kgs, tu es sur la bonne route.
Jeanine: c'est pas parce que ton planning est surchargé qu'il faut oublier les jeunettes
Arlette: merci pour tes compliments! Et arrête de t'excuser pour le nombre de personnes, l'essentiel c'est qu'on se soit fait plaisir, que tes invitées soient contentes et que j'ai pu te faire un beau cadeau, tant pis pour ton homme et ses 12 invités :-P
Voilà, pour tout vous dire, Arlette m'a offert la chance de faire ma première réunion sur la région, et elle s'en veut parce qu'il n'y avait pas foule. En attendant moi, j'ai passé une super soirée, Arlette est une hôtesse en or et ses invitées ont été charmantes, du coup on a fixé la date de ma prochaine porte-ouverte à la maison, ce sera le 22 nov. Vous ne pourrez pas dire qu'on vous avertit au dernier moment. Arlette sera là (elle me l'a promis), moi aussi (forcément) donc si une ou plusieurs d'entre vous veut passer nous faire un coucou, vous serez les bienvenues!
Et puis pour Noël ça vous donnera des idées.
J'arrête ma promo et je vais profiter du soleil pour faire 2/3 achats.
Bisous


doyenne (49) répond Posté le 17-10-2008 à 10:46
Petit bonjour et je me sauve car moi aussi je veux me donner l'air très occupée, bien que. . ..donc rien à faire, mais j'y vais vite. . .
Bonne journée



871 - 880 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen