Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
calimero49 (49) répond Posté le 28-10-2008 à 09:26
Et bien, c'est toujours aussi calme par ici !
Arlette merci pour les nouvelles. c'est vrai que ce serait bien de se rencontrer ! Pour ma part je ne suis disponible que le soir après 20 heures, ou le dimanche, les autres jours avec le travail ce n'est pas facile. Mais pourquoi pas une petite bouffe un soir ?
Cissoo et Jeanine profitez bine de la famille, et pour les autres, passez faire un petit coucou quand vous aurez le temps.
Moi je pars demain, jusqu'à dimanche alors d'ici là vous ne me lirez pas.
Bye bye


calimero49 (49) répond Posté le 27-10-2008 à 00:29
Bon c'est toujours aussi calme par ici. Contente d'avoir eu de tes nouvelles Jeanine, profite bien de ta famille et bon rétablissement à ton oeil.
Demain je n'ai pas besoin de me lever à 6 heures , incroyable !
A bientôt et donnez des nouvelles, même brèves.


doyenne (49) répond Posté le 26-10-2008 à 07:48
Bonjour mes Angevines, non je ne boude pas, je pense toujours à vous, j'écris moins seulement, un peu flemme peut-être et puis pas assez politique, car il y a que là que l'on sait l'ouvrir quand il n'y a rien à dire !!
Donc aux news : hier encore oeil au laser encore clignotante aujourd'hui doit faire des économies d'écran ( ça va aider la planète) autrement mon poids se stabilise apparemment, j'ai un IMC correct grâce à un JMC performant, vais y aller tout doux maintenant, ça pendouille et ça ride. . .
Bonne nouvelle ! Caliméro a enfin du pot et a rechargée ses batteries elle va arriver à bloc chez sa maman Bonnes vacances, bien méritées, j'entretiens aussi des matériels couteux mais indispensables qui me boulottent une partie de mes retraites de reversion, bah, c'est ma façon de participer au bien commun, je consomme sinon produis.
Cissoo, tu as intégré l'Education Nationale ? la grève c'est toujours là , non ? ( pardon Cali ! ) Je reconnais que le monologue chateur est déprimant donc vais essayer de venir + souvent, pas cette semaine car à partir de demain suis envahie par horde de descendantes, ça va me chambouler, mais avec bonheur. . .Fais une bise à Nathan le terrible..
Arlette toujours sympa et active, c'était bien de retrouver les copains ?
Bon dimanche à vous toutes, j'espère que quelques unes du début réappaitront ne serait-ce que pour un bref coucou, nous étions tout de même nombreuses du 49 ?
Bisous retardés d'une heure. . .à ++++++++++++++


calimero49 (49) répond Posté le 25-10-2008 à 11:04
Bon je continue, de toute façon y a personne, donc je ne vous coupe pas la parole.
Soit je change la batterie moi-même, (pas vraiment outillée pour ça)et pas sûr que ça marche ou j'appelle un dépanneur. bref j'ai opté pour le dépanneur, qui m'a mis une batterie toute neuve, mais qui m'a coûté bien cher ! Consolation : le gentil dépanneur m'a dit qu'elle était garantie 2 ans et qu'ils venaient me dépanner si elle était morte avant 2 ans.
Moralité, cette saleté de voiture me coûte bien cher ce weekend.
Pour couronner le tout, j'étais tellement déprimée hier soir que je me suis vengée sur les gâteaux !
Côté positif : je vais pouvoir aller voir ma maman quand même.
Voilà, bon weekend ou bonnes vacances et donnez des nouvelles, je me sens un peu seule.
Bisous


calimero49 (49) répond Posté le 25-10-2008 à 11:00
Alors les filles , que se passe-t-il ?
Jeanine arrête de bouder, ton humour me manque !
Bon tant pis je vais monologuer et raconter mes malheurs.
Bon déjà mardi matin, je démarre la voiture et elle fait un bruit indiquant sans doute un problème de pot d'échappement. Je me dis bon on verra ça ce weekend. Et jeudi je jette un oeil à mon pot d'échappement : pas bon, il a l'air bien bancal, j'appuie avec mon pied, oui vraiment très bancal. Donc hier matin après la gym je passe chez mon copain Speedy, on regarde la dessous et effectivement le pot se casse la figure, un élastique est cassé et un autre sur le point de casser également. Donc ils me rafistolent ça gentiment et me commandent un nouveau pot tout neuf (sachant que l'ancien a à peine 2 ans et demi !). Bref lundi ils devraient pouvoir me changer ça.
Ce n'est pas fini. Hier après midi je n'étais pas très bien garée devant chez moi car d'autres voitures étaient mal garée. Bref le soir je me dis tiens y a de la place, je vais déplacer la voiture, et là, elle démarre pas. Je réessaie, que dalle. Je jette un oeil à la batterie, tous est bien branché(une fois c'était débranché et je me suis retrouvée bloquée au milieu d'un rond point en pleine circulation). Et ça faisait des bruits bizarres. Bref ça m'a gâché ma soirée. C ematin je réessaie. Toujours rien, les voyants s'allument, s'agitent, s'éteignent, plus bruit bizarre (clic clic.


cissoo (49) répond Posté le 24-10-2008 à 07:50
Bonjour tout le monde!!!
alors si j'écris pas personne n'a rian à dire, et bien hier j'étais là mais j'ai fait grève!!! pas de la faim malheureusement.
Au fait à partir de ce soir et jusqu'à mardi nous sommes 5 de plus, autant vous dire que je n'aurais pas beaucoup de temps pour venir pianoter, mais à partir de mardi je suis seule avec loulou, alors j'espère avoir de la lecture.
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée.
Bisous


cissoo (49) répond Posté le 22-10-2008 à 15:46
Re bonjour,
un dernier passage avant de quitter internet (nathan va se réveiller).
Caliméro, pour répondre à ta question, je suis à Cholet. Je comprends que tu bosses le samedi (heureusement qu'il y a des profs qui donnent des cours en plus) mais je suis un peu déçue, ce sera pour une autre fois.
Bonne fin de journée à toutes;
bisous


calimero49 (49) répond Posté le 22-10-2008 à 14:18
C'est vrai que c'est bien calme ici !
Désolée Cissoo mais je travaille le samedi, donc je ne peux pas venir le 22 novembre. Sinon tu habites où, j'ai un peu oublié, enfin disons que je mélange un peu tout le monde.
Bon je ne m'attarde pas, le travail m'appelle.
Bonne journée
Bises


cissoo (49) répond Posté le 22-10-2008 à 09:44
on m'a coupé la parole, non mais c'est quoi ça!!!
Je disais donc que ça ne devrait pas être trop mal.
A part ça, Caliméro et Doyenne, en effet la crise n'empêchera pas le monde de tourner.
En ce qui concerne la Toussaint, qd j'étais gamine c'était une période que je détestais, tour des différents cimetières pour laisser des fleurs sur une tombe, bof!!!
En ce qui nous concerne, on allait régulièrement sur les tombes des défunts de la famille, mais ce qui m'énervait particulièrement c'était de voir que d'autres tombes où les chrysanthèmes pourrissaient d'une année sur l'autre se voyaient à nouveau couvertes de fleurs fraiches en une journée.
Enfin, même si je trouve normal qu'on aille se recueillir sur la tombe d'êtres bien aimés, je préfère les garder vivants dans mon coeur.
Je reconnais aussi que depuis le décès de mon petit cousin à 18ans il y a qq années, je n'aime pas trop les cimetières ou pourtant plusieurs membres de la famille l'ont accompagné ces dernières années!
Enfin, une chose est sûre on n'a pas choisi la date au hasard, on a choisi une saison qui se prête à cet esprit tristounet et mélancolique.
Alors changeons nous un peu les idées il parait qu'on va avoir du soleil demain!!!
Caliméro profite bien de tes qq jours de vacances.
Au fait les angevines, je veux bien que Rachel soit un peu loin pour venir le 22 nov prochain, mais vous? ? ? Juste pour le plaisir! et pour pouvoir mettre un visage sur tout nos messages?!
Bon je vous laisse j'ai plus de "pla


cissoo (49) répond Posté le 22-10-2008 à 09:44
ce"
bisous



861 - 870 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen