Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 05-11-2008 à 08:34
Coucou,
eh ben en effet Caliméro nous ne sommes pas nombreuses.
De mon côté je suis rentrée lundi soir tard de Nantes et hier je n'ai pas eu beaucoup de temps devant moi pour pianoter (loulou, lessive, ménage, etc. . .) Samedi à nouveau dans les valises pour aller voir le vendée globe, moi qui "adore" la foule je vais être gâtée, mais ça fait plaisir au plus grand de mes hommes et je pense que le petit sera content aussi, enfin si le temps le permet.
Arlette, je vois que ton petit bonhomme va un peu mieux, c'est une bonne chose, en ce qui concerne Nathan qd il touusse ça ne l'empêche pas de dormir mais malgré tout il est fatigué après une nuit pareille.
Nounou, désolée, je ne t'ai pas souhaiter la bienvenue lors de ma dernière visite, c'est juste que j'ai un peu lu en diagonal à ce moment là. 10Kg à perdre? Ne t'inquiète pas ça se fait, moi j'en sus à 16kg et qq grammes et si ces derniers temps je stagne c'est à caue des écarts faits en famille et aussi à la maison je l'avoue, je commence à m'ennuyer un peu toute seule dans mon coin. Heureusement il y a l'aquagym du mardi soir où je retrouve des personnes avec qui parler, l'école qui va bientôt reprendre et où j'ai fait connaissance avec qq mamans, donc une vie sociale pour l'instant pas toute rose mais qui commence à avancer.
Oui bon d'accord en ce moment je suis comme le temps un coup haut un coup bas même si mon tempérament fait que le haut l'emporte le plus souvent.
Caliméro se serait bien en effet qu'on se rencontre


calimero49 (49) répond Posté le 05-11-2008 à 00:15
Et bien, c'est de plus en plus désert ici ! Bon bah bonne nuit à celles qui me liront, je vais me coucher, je me lève tôt demain.
A bientôt j'espère.
Bye


calimero49 (49) répond Posté le 03-11-2008 à 09:47
Coucou tout le monde
Me voilà de retour, et oui déjà ça passe trop vite. Le temps a été assez épouvantable, surtout hier sur la route. De la pluie, toujours de la pluie. Enfin je suis rentrée entière !
la flemme d'aller faire du sport ce matin (je suis rentée à 2h30 cette nuit), on verra ça demain. Côté poids évidemment c'est pas terrible, + 1 kg, mais j'ai abusé dans ma famille ! Sinon jeudi soir j'ai vu le docteur Cohen en vrai ! Ma sœur allait à une conférence sur la diététique organisée par sa compagnie d'assurance et Jean Michel Cohen était l'invité. C'était drôle. Du coup ma sœur s'est inscrite sur le site.
Allez bonne journée tout le monde.
Bisous


nounou (louresse rochemenier, 49) répond Posté le 02-11-2008 à 10:28
bonjour a toutes .j'habite louresse rochemenier pres de doue la fontaine .je suis ass mat depuis 10ans .j'ai 3 grands enfants (25 ,23 18); ma fille de 25ans va me donner mon 1er petit enfant au mois avril ,c'est genial .j'ai commence mon regime le 27 11 .pas toujours facile mais j'espere y arriver car c'est mon dernier recours .si ca ne marche pas je renonce .j'ai au moins 10kg a perdre . bisous a tout le monde et bonne journee.nounou


cissoo (49) répond Posté le 02-11-2008 à 10:03
-ouverte de novembre. Sinon, ce sera congés forcé. Mais je vais qd même au lancement de la nouvelle collection (celle qui commence en janvier). Il aura lieu du côté d'Alençon le 30 novembre, du coup, je pars en week-end avec mon chéri.
Bon j'arrête mon roman, vous aurez assez de lecture pour aujourd'hui.
Bisous à toutes.


cissoo (49) répond Posté le 02-11-2008 à 10:00
Bonjour tout le monde
et surtout bonjour Arlette, je constate que tu es la seule à avoir 5 minutes à consacrer au forum. Côté toussoterie en ce moment c'est à la mode, Nathan aussi tousse la nuit ça dure 3 jours, ça s'arrête, ça revient, enfin c'est sans doute la saison qui veut ça.
Côté régime, ça fesait un moment que la balace n'avait pas bougé, rien de très étonnant car depuis mi septembre, beaucoup d'écarts et de rattrapage du coup 0, mais là ce week-end je ne suis pas monté sur la balance parce qu'elle a du bouger dans le mauvais sens entre la visite de ma soeur et les qq jours chez les beaux parents, donc là reprise du régime en grandes pompes, car on a très envie de faire un petit frère ou une petite soeur à loulou, et je veux avoir retrouver un poids à 2 chiffre avant de mettre le bébé en route, après je continuerais le programme (avec qq aménagements) pdt ma grossesse si on a le bonheur d'arriver jusque là.
Voici voilou, les news telles quelles sont.
Et vous les vacances?
Mon chéri a pris son lundi, mais étant donné le temps on est pas très gâté pour sortir en famille.
Côté bougie, c'est plus que calme en ce moment, une seule présentation prévue pour novembre, mais je ne désespère pas en décembre et janvier la boîte fait de super cadeaux pour les hôtesses qui auront réservé en novembre (+60€ de cadeau en décembre et +30 en janvier, et comme c'est les fêtes en plus il y aura pour chacune d'elles 40€ de bougies). Donc j'espère avec qq réservation durant ma porte


cissoo (49) répond Posté le 31-10-2008 à 11:56
alors sous prétexte que je ne suis pas là, plus personne ne tapote son clavier, qu'est que ça veut dire? ? ?? ? ?
En ce qui me concerne, je suis toujours nantaise jusqu'à demain ou dimanche, mon chéri rentre dans 2h et il est temps.
A part ça RAS, Bisous et au plaisir de vous lire.


cissoo (49) répond Posté le 29-10-2008 à 15:17
A part ça, je vois Caliméro que tu vas profiter de tes vacances et tu as bien raison.
Rachel, je constate que même si tes enfants sont en vacances ce n'est pas le cas de leur maman! Prends donc 5 minutes pour souffler.
Arlette, toujours à courrir toi aussi, quelle vie! C'est en tout cas toujours un plaisir de passer faire un coucou, désolée de ne pas avoir pu m'attarder 5 minutes de plus samedi. N'hésite pas à appeler si tu as envie de passer un de ces jours.
Jeanine, tous mes voeux pour que cette séance de laser soit la bonne. Et reviens nous vite.
Sur ces bonnes paroles, vous reconnaitrez que j'ai rattraper mon retard d'écriture!
Je vous laisse qq jours et je reviens en forme dimanche ou lundi, avec le plaisir de pouvoir vous lire.
Bisous à toutes


cissoo (49) répond Posté le 29-10-2008 à 15:10
Coucou,
me revoilà mais pas pour longtemps, je pars ce soir chez mes beaux parents avec Nathan.
Merci à toutes d'avoir donné de vos nouvelles, c'est bien agréable.
De mon côté hier après midi, grand vide à la maison, après avoir été 8 pendant 4 jours, j'étais toute seule avec loulou.
Le week-end a été bien chargé.
La famille a débarqué samedi pour le déjeuner, après les filles (ma soeur et mes 2 nièces 16 et 11 ans) ont voulu faire les magasins. C'est juré je ne veux pas de fille ado ou pré ado, l'enfer, j'ai cru qu'on ne sortirait jamais des 2 premiers magasins, mais si pour rentrer ds le 3ème, etc, etc. . .
Après ce fut voyage jusqu'à la séguignière: 2 paires de bottes (-20%), des jeans (le 2ème à moitié prix), des sous vêtements (le 3ème à 1€), etc, etc. . . on peut dire qu'ils ont fait fonctionner l'économie locale!!!!
Dimanche aux sables d'olonne: resto, promenade sur le remblai, et un "petit" tour au village du Vendée Globe, Lundi matin: piscine (enfin on se détend) l'après midi visite de Bressuire où mon beau frère a encore ça grand-mère.
Mardi: tenez vous bien. . .. . .. . ...Re SHOPPING!!!!!
et l'après midi: départ!
Voilà, un résumé de mon actu.
Je pars après la sieste de Nathan sur Nantes pour y attendre mon chéri qui rentre vendredi.
D'ici là c'est moi qui vais faire du shopping pour le petit bonhomme, c'est que ça pousse ces petites choses!!!


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 28-10-2008 à 22:05
Coucou les filles, Jeanine contente de te relire, j'espère que tes lasers sufirons cette fois.Bonne vacances à celles qu'ils le sont et profité bien tous de vos famille. De mon côtés toujours le train train du boulot et la course à droite à gauche(je ne fait pas de politique. . .hihihi) tous les soirs. Surtout pour les vacances ils faut gérer la garde des garçons, ce soir ils sont rentrés de 2 jours chez ma soeur, demain ils reste avec papa, jeudi ils partent chez mamie Nicole pour 2 jours et lundi prochain chez mamienette pour 2 jours aussi, c'est pratique d'avoir la famille au près.Les répétitions de théâtre ont bien démaré, je suis confiante pour la suite, je stress tous les jeudis mais j'ai hâte aussi d'y être pour voir l'avancement de la pièce.Côté régime -1,2kg cette semaine pour -200g la semaine dernière, cela fait une moyenne corecte, je suis contente.Bonne route à toutes, bon sport et bon régime.
BIZBIZ, je ne vous oubli pas, je viens vous lire régulièrement, juste pas trop de tps pour répondre.
A+



851 - 860 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen