Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
didounettte (turquant, 49) répond Posté le 17-10-2008 à 10:07
bonjour les filles,

je vois que vs êtes ttes là. ça fait plaisir de vous retrouver. quand je dis que nous sommes des super woman. on arrête pas de courir.
demain boutiques à angers. car à saumur, ya pas gd chose. enfin si, mais il faut avoir un bon porte monnaie. tandis qu'à angers, on peut trouver des boutiques très accessibles.
(remarquez ça dépend peut être aussi de son style). depuis ma perte de poids, je m'habille comme une "jeun's". je n'arrive pas trop à trouver mon style. ça et le fait que je n'arrive pas à me voir comme je suis mnt. vs pensez pas qu'il va me falloir une bonne analyse. (hi,hi,hi).
bon voilà, je file donner le biberon à ma petite puce de 6 mois.
bonne journée à toutes
biz


Hélène (49) répond Posté le 17-10-2008 à 08:45
bonjour rapide à toutes; bienvenue Angélica; je vois que tout le monde est bien occupé en ce moment. . . quand arrêterons-nous de courir?? bon courage et bisous


cissoo (49) répond Posté le 17-10-2008 à 07:51
coucou
eh bien Jeanine, pas réveillée?
Je n'ai que peu de temps ce matin, je vous écrirais plus longuement dans la journée.
Bisous


calimero49 (49) répond Posté le 16-10-2008 à 19:56
Coucou tout le monde. Désolée moi non plus je ne suis pas très présente sur le forum, mais je vous lis tous les jours. c'est après midi je suis allée me racheter des pantalons, j'en avais vraiment besoin (quand j'écris au tableau, ils ont tendance à glisser vers le bas, c'est pas terrible. Et voilà, je remets du 38, ça fait 2 tailles de perdues et je ne me fais plus peur en me regardant dans le miroir.
Bienvenue à Angelica et bon courage à toutes les autres. Bonne soirée
Bises


doyenne (49) répond Posté le 16-10-2008 à 19:42
Merci du grand coucou Rachel, t'inquiète, on comprend. . .On croise les doigts pour ton succés théatral, ça doit être passionnant. . .

J'ai vu dans le Courrier que Mocki était du coté de chez toi, je ne sais ce que sera son film mais il a choisi un bien beau lieu,
Bonne nuit, smack général


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 16-10-2008 à 18:29
Coucou rapide d'une "chipie" qui n'a plus beaucoup de tps pour pianoter. . . Mais je te conprend Jeanine car lorsque j'étais en arrêt je venais plusieurs fois par jour pour voir si il y avait des nouvelles (je n'attendais que cela)mais depuis la reprise j'ai un peu de mal à venir vous lire tous les jours, car tous les soirs quand je rentre du travail c'est repas pour le soir, pour le lendemain midi, devoir des enfants + rapassage et+ mon théâtre qui me prend beaucoup de temps. Donc voilà c'est pas facile d'être partout mais je ne vous oubli pas. Côté régime j'en suis à 8kg depuis le 14/07, je suis contente car je commence à sentir mes vêtements + lache, c'est plutôt cool, mais il y à encore du boulot à faire, encore 17kg à perdre, donc faut pas molir.Pour le moment je ne me lasse pas du régime je trouve ça très bien. Bravo à toutes pour tous vos effort.Je suis d'accord avec toi didounette que les parents ne se sentent pas consernés au niveau des écoles, moi aussi je fais parti de l'APE et c'est très difficile de faire bouger les parents, j'ai du mal à comprendre car les actions que l'on fait c'est pour leurs enfants quand même. . .zut alors.
Ce soir c'est la première répé pour la pièce que je monte, j'ai un peu le trac car il va falloir que je présente au 10 acteurs et à l'équipe technique mon projet(j'ai fais la maquette du décor), j'espère que tout le monde sera heureux de partager cette nouvelle aventure avec moi.Je vous raconterais.
Biz Biz, pensé très forte à vous toutes.


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 16-10-2008 à 10:15
coucou les filles,
le soleil est enfin revenu sur le maine et loire.
pas eu le tps de venir hier soir, trop fatiguée après ma séance de gym; le prof ns a fait travailler les fessiers, cuisses et abdos. ouille, ouille. c'était super dur.
sinon, moi ns plus je ne vais pas déserté le forum, même si j'arrete le programme à la fin du mois.
plus que 600 grs et mon objectif des 19 kgs en moins est atteint.
j'ai très peur pour la suite, peur de reprendre des kilos, et il faut vraiment que je fasse un gros travail sur moi même, car je me vois tjrs avec ces 19 kgs en plus. alors que de plus en plus de personnes me font des compliments. Mon pharmacien m'a même dit que je faisais "jeune fille" mardi soir. il n'en revenait de me voir comme ça. j'étais un peu génée, devant les autres clients.
Sinon, jean-pierre Mocky est venu ds mon village hier, tourner des séquences pr un court métrage. on a vu personne, car il tournait dans les troglodytes. petite info comme ça au passage.
voilà, je vous laisse les filles. il faut que j'aille bosser quand même. je profite de la sieste matinal des enfants pour venir passer un coucou. et voilà que l'on ne peut plus m'arrêter
Gros bisous à toutes.
bonne journée à vous les angevines
Et restons motivées les filles, ne désertons pas le forum, sinon certaines d'entre nous risquent de nous en vouloir de les laisser tomber.




cissoo (49) répond Posté le 16-10-2008 à 07:49
Bonjour Matinal,
Jeanine déjà levé?!
Avec le temps qui fait moi je serais bien rester sous la couette.
Moi j'ai pas l'intention de quitter le forum, mais c'est vrai que le planning des week-end étant ce qu'il est, je ne suis pas souvent là à ce moment là, mais je me rattrape le reste de la semaine.
Angelica, désolée je n'avais pas vu ton message avant, bienvenue chez nous et félicitation.
Bisous à toutes celles qui lisent (et qui ne pianotent pas: les chipies)
A plus tard


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 16-10-2008 à 06:43
Bonjour à toutes, comme d'hab, j'ouvre le ban, faut dire qu'il n'y à guére d'animation sur notre forum angevin, j'ai remarqué que la plupart des forums étaient intermittents aussi, au début on a plein de choses à dire et a entendre et puis on s'use, comme l'amour ou tant d'autres choses, ça ne tient pas dans la durée..
Quand même, essayons de rester là encore, tiens Angelica, je t'ai vu sur le forum des 60 ans, au début, tu avais 25 kgs à perdre eh bien bravo, tu l'a fait, c'est pas rien, chapeau et respect !
Tu es d'Angers même ?
Bisous sous grand parapluie ça vase mes filles, ça sent l'hiver et la bonne envie de gros plats chauds, ça va être DUR DUR . . ..


doyenne (49) répond Posté le 15-10-2008 à 13:17
Bisous à toutes et a petit Nathan, je reviendrai plus tard. . .vais me faire aussi belle que possible ( coiffeur ) gros boulot et puis à l'impossible nul n'est tenu après tout. . ...



881 - 890 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen