Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 15-10-2008 à 12:41
Coucou,
Didounette, en effet il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde d'actif au sein de l'APE. En fait il s'agit d'une vente de livres fournit par un libraire qui nous reverse ensuite un pourcentage sous forme de livres pour l'école, mais cette année on a soumis l'idée de faire en plus un petit stand marché de Noël. Simplement il nous est difficile de nous réunir pour faire des ateliers ensembles (bcp d'autres mamans travaillen), donc chacune va faire qq bricoles de son côté, en ce qui me concerne, je vais faire qq boules de noël et ce qui va vous étonner: des photophores!!!
Vous ne vous y attendiez pas, hein!!!
Merci d'ailleurs à mes neveux et nièces qui ont mangé plein de crème caramel d'une marque bien connue, comme ça je peux recycler les pots.
à part ça, RAS, en dehors des courbatures de l'aquagym et de la préparation de mes présentations à venir. Pour l'instant ce sont les 2 seules de mon planning, j'ai un peu de mal à faire mon trou, mais je ne désespère pas, et puis qui sait, d'ici dimanche j'aurais peut-être daté des réunions pour novembre.
Sinon, je daterais une dernière porte-ouverte, mais après je vais manquer d'idées.
Bon je vais manger un petit morceau avec Nathan.
Bisous


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 15-10-2008 à 09:28
un coucou rapide, sous le ciel gris du maine et loire.
bienvenue à Angelica, présente toi un peu à nous.
Je m'excuse les filles, mais pas trop le tps de me mettre sur l'ordi ts les jrs. je vois que tout le monde est très occupé en ce moment.
cissoo, qu'allez-vous faire de beaux pr ce marché de noel. est-ce que les parents se motivent pr donner un coup de mains. Moi, je fais partie de l'APE du regroupement scolaire(4 écoles) de mes enfants. et sur une centaine de familles, ns sommes que 10 parents d'élèves à s'investir dans les manifestations et c'est démoralisant.
Sinon, je vois que tout le monde va bien. et que le programme continue son bonhomme de chemin chez chacune de nous.
je vous laisse, mon ménage m'attend. je vous embrasse toutes
a ce soir peut être si je ne suis pas trop crevée par ma séance de gym.


calimero49 (49) répond Posté le 15-10-2008 à 00:54
Bonsoir à toutes.
Oui Jeannine je vais bientôt avoir des vacances, ça va me permettre de souffler un peu et je vais en profiter pour aller voir ma maman.
Bravo à toutes pour les kilos perdus. Moi ça recommence à diminuer doucement.
Sinon concernant le programme j'ai arrêté il y a un mois et je continue en m'inspirant des menus que j'ai eu avec le programme. Bon je vous laisse, je suis épuisée.
A bientôt
Bises


doyenne (49) répond Posté le 14-10-2008 à 20:02
Oui, merci Arlette c'est ce que j'ai fait, j'en avais assez de peser des quintaux, ça fait désordre. . .Il suffit de se servir des indications modifier ou transformer en face de l'erreur.
Bisous à vous toutes, ma petite-fille m'attend pour une discussion avec webcam et là il y en a pour un moment. bonne nuit


cissoo (49) répond Posté le 14-10-2008 à 12:37
Re bonjour,
le repas finit de cuire.
Côté poids, c'est la cata, entre repas aux resto et chez ma soeur, et raclette hier soir avec les beaux parents: +2kg, forcément!!!
Ce soir aquagym et il va falloir les bouger ces kg en plus!
sinon, je prépare ma présentation de demain soir, je vais peut-être prendre des anti-sèches, parce que je n'ai pas encore tout en tête par manque de pratique.
Quant à samedi, je suis plus cool, c'est une porte-ouverte et c'est chez moi, mais par contre il y aura beaucoup plus d'articles sur la table donc grosse mise en place, mais j'aime ça!!!!
Et puis la semaine prochaine, ce sera en grande partie loisir créatif pour la préparation du marché de Noël de l'école, il faut s'y mettre, alors serviettes, pinceaux, colle,etc. . .
Voilà, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée un peu plus grise qu'hier.
Je n'ai pas ris le temps de tout lire, mais il semble que tout le monde aille bien. Bon retour arlette, je constate que ton voyage a été plein de belles émotions (je t'appelle demain)
Rebisous à toutes


cissoo (49) répond Posté le 14-10-2008 à 11:41
Coucou tout le monde,
ça y est, me voilà revenue!!!!
Ce matin aller-retour aux halles de Cholet avec la classe de loulou. Les enfants ont été supers.
A part ça, l'appart de Taverny est enfin vendu et vu l'actualité, on en est bien contents.
Il est l'heure de repartir chercher loulou, je reviens après
Bisous


Angélica (Angers, 49) répond Posté le 14-10-2008 à 09:15
Bonjour, les 49.
J'ai débuté le régime le 11 décembre 2007 et je suis toujours en piste;
Je fais en gros le régime 900cal. J'ai perdu 18kg. j'ai fait des écarts qui plombent un peu style, pain, confitures, fruits (mais bcp!).
Le régime est très facile, j'ai été plusieurs mois sans regarder le programme, je n' ai pas encore réintroduit dans mon alimentation des féculents, ni graisses.
C' est les résultats -poids et mensurations du samedi qui me motivent J'ai peur de craquer qd je vais arrêter. J'ai su hier que le programme s'arrête obligatoirement à 52 semaines.

Bisous à toutes, courage, ça marche


doyenne (49) répond Posté le 14-10-2008 à 06:53
Bonjour, contente de te retrouver Arlette, bon retour. La relation de ton pelerinage est émouvante et comme je connais Lourdes je voyais ce que tu nous racontes. . ...C'est sur que la vie doit apparaitre autrement au retour d'un tel voyage. . ..
Pendant que tu n'étais pas là, les filles ont un peu abandonné le forum ( je cafte ! ) elles ont beaucoup de travail ces jeunettes, faut comprendre et puis il a fait " LE BEAU TEMPS DE L ANNEE " du moins en Anjou . . ..
Didounette a bientôt réussi son parcours santé, rappelle-moi de combien tu as maigri déjà et en combien de temps, je fais mes statistiques. . .!!
Caliméro va bientôt j'espère avoir des vacances de Toussaint ?
Rachel nous fait des merveilles pour les boutiques de luxe parisiennes, est-ce que tu n'as pas des soldes pour les copines des fois ?
Cissoo continue à s'éclairer à la bougie et en ces temps de crise elle va avoir de la demande, n'en doutons pas !
Bisous bisous, je ne vous dis pas mon poids car je me suis trompé de virgule et depuis j'ai une grande ligne verticale rouge consciencieusement marquée par un ordinateur idiot. . .ça pense pas ces machins, ça reproduit point !
A +


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 13-10-2008 à 15:46
un coucou vite fait, pendant la sieste des ptits loups.
arlette, je vois que tu as passé une bonne semaine à lourdes. ta semaine n'a pas dû être de tout repos, mais très enrichissante au point vue personnelle. comme tu dis, il vaut mieux relativiser nos ptits bobos du quotidient, car il y a des personnes qui sont atteintes de lourds handicaps et se battent contre tous les maux de la vie.
pour ma part, le programme se passe bien. - 600 grs en 15 jrs. je suis contente de moi. j'atteins mon objectif dans 400 grs.
bcp de gens me félicitent et me disent que je suis super bien. et qu'est-ce que ça fait plaisir.
et vous les filles, vs êtes super occupés en ce moment, on ne vous voit plus.
je vous fais de gros bisous.
à bientot


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 12-10-2008 à 16:11
Coucou à toutes, c'est vrai que depuis ma reprise du travail je n'ai plus beaucoup de tps pour vous écrire, mais je viens vous lire quand même presque quotidiennement. Hier soir nous étions à des 10ans de mariage à des amis, couché 4h30 c matin alors la journée est +tôt calme aujourd'hui, un peu de ménage, un peu de repassage, un peu de cuisine pour demain et pour c soir (une grosse soupe sans MG ni féculant pour faire rattrapage). Les enfants font du coloriage sur la terrasse telment il fait beau ce dimanche, je supose que vous en profitez toutes, mon mari lui fait la sieste(tout l'après-midi)Je viens de ramasser les dernières grappes de raisin que je ne penssais pas voir murirent. . ..mais le beau tps est revenu.Grosses bises à toutes et bonne fin de W.E. A+



891 - 900 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen