Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 64?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magnolia 7 (64) Posté le 07-03-2008 à 00:00
bonsoir,je démarre lundi,y a-t-il quelqu'un du 64 pour que je me sente moins dépaysée?
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 01-07-2009 à 07:13
BONJOUR LILOU ,essaye de manger que de la viande et poisson ou fromage blanc a zero pour cent des que tu as faim ou du surimi sans te prive sans compte pendant 4jours mais que ca et la tu vas repartir en descente voila surtout pas de legumes ni fruit et boit 2litres d'aux et voila moi je suis a 6kg de moins en 1 mois tient moi au courant bonne journée


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 30-06-2009 à 13:22
Bonjour à toutes

félicitations REINE.
Tu es plus "sage" que moi , j'ai craqué sur le chocolat et les glaces ( même maison c'est encore trop riche !).
Du coup, rien perdu !
En fait déjà avec la diète protéinée je stagnais à ce poids.
Il faudrait vraiment que j'arrive à "casser" ce palier !
On verra samedi lors de la pesée.
Bonne semaine à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 29-06-2009 à 08:02
bonjour le 64, ici tout va pour le mieux ce matin moins 700g super contente en tout 5kg5 en meme pas un mois

bonne journée a vous toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-06-2009 à 13:53
bienvenue au nouvelles ,Rayjacq je suis du cru 1946 mais merçi de me rajeunir , je suis de lamothe donc pas trop loin de toi felicitation pour ton courage et ta tenacite pour le poid mais avec de la volonté on y arrive pas facile quand meme
bon moi je me pese tout les lundi matin
bonne journée a toutes


royalobjectif (Montgeron, 91) répond Posté le 25-06-2009 à 23:11
Bonjour quelqu'un du 64 moi j'ai 56 ans et j'ai 29 kilos à perdre ! j'ai commencé à me peser hier et aujourd'hui, j'ai déjà perdu 600 grammes demain ? un peu plus que hier certainement car j'ai fait une heure de marche et au boulot c'était tellement beurk. . . que je n'ai mangé qu'un yaourt et une brique de silhouette active en rentrant à 22 heures 30. Courage vous allez y arriver ! Et moi aussi ! le plus difficile c'est de ne plus grossir et de se stabiliser une fois le poids souhaité sur nos baskets ! Je connais Pau dans les 64. J'y suis restée deux ans de 1975 à 1977.


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 25-06-2009 à 22:50
Bonsoir à toutes les filles du 64 et 40.
Encore une nouvelle, c'est super, bienvenue RAYJAC.
Aujourd'hui 45mn de marche et ce soir GAZPACHO et fromage blanc en prévision d'une sortie demain soir.
Je vais d'ailleurs me peser demain matin et pas samedi .
Bonne nuit à toutes


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 25-06-2009 à 22:07
Bonjour à vous j'ai l'impression de m'incruster dans votre équipe je me nomme Raymonde et je suis du 40 Peyrehorade comme dit Reine qui est du même cru que moi( année 1955 ) les kilos s'installent et ne veulent plus nous quittés . J'ai commencé le 15 juin perdue 2,2kg reste environ 12kg pour être un top modèle .bonne soirée


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 25-06-2009 à 13:32
BONJOUR A VOUS
bravo a katialeen c'est super tu descend bien , moi aussi j'ai eu fait ww et 2ans apres j'ai repris mes 7kg mais je reconnais que j'ete pas trop motivée
lilou aussi c'est bien allez il faut croisé les doigts et continuer sur notre lancée il me reste plus que 2kg je pense cette foi allez jusqu'au bout
buzz aussi tu a bien perdue bravo a toutes et bonne journée


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 25-06-2009 à 09:45
On y croit le 64,

Toutes sur le même sentier avec nos différences !!! le principal est de participer et chacune ira à son rythme, pas de précipitation de l'assurance et tout ira bien!!!!

Ma descente s'effectue cool et j'ai déjà atteint mon objectif depuis quelques semaines et à présent j'assure grave.

Pour moi bientôt 48ans le 25 décembre prochain, ça aurait pu être plus difficile car j'ai depuis 18mois un stérilet hormoné qui m'a tout arrêté net!! et bien non ça se passe tranquillement.
J'ai pour moi que je déteste le sucre, les gâteaux en tous genres!!!!!!!!!!!

Voilà courage je suis avec vous et derrière vous @@@@++++


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 23-06-2009 à 23:00
Bonsoir les filles du 64
REINE bienvenue au petit ELIOT de 2 mois
il doit être craquant !
Hier soir j'avais une invitation à la au restaurant j'ai renoncé de peur d'être tentée.
KATIALEEN j'ai fait WW moi aussi il y a très très longtemps, mais j'ai fait tellement de régimes que là je me dis qu'il faut que ce soit le dernier.
La garde robe du 48 au 42 ça suffit, je n'ai plus de place dans les placards !

ROSA ç'est vrai que c'est dur de ne pas craquer et de résister à toutes les tentations, je me dis que c'est sur le long terme que la perte se verra .

Ce soir j'ai fait les rillettes de thon c'était très bon.

Bonne nuit à toutes



11 - 20 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen