Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 64?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magnolia 7 (64) Posté le 07-03-2008 à 00:00
bonsoir,je démarre lundi,y a-t-il quelqu'un du 64 pour que je me sente moins dépaysée?
Retour au forum
winnie (64) répond Posté le 04-04-2009 à 22:09
MERCI BUZZ POUR LE TUYAU EN EFFET C EST TRES INTERRESSANT JE SUIS A 5MN DE TARNOS MON FRERE Y HABITE J ESPERE QUE TA PESEE SERA MEILLEURE QUE LA MIENNE DEMAIN RANDO ON EST 10 AMIS JE VAIS POUVOIR MARCHER POUR ELIMINER BON DIMANCHE A TOUTES LE MARI EST RENTRE DE STAGE EN MONTAGNE


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 04-04-2009 à 18:10
Coucou, je reviens de ma journée golf à Bassussary très bien passée ; pesée pour demain matin!!
Après ma douche il y a quelques minutes, ressorti un ancien pantalon ; donc même pas peur de la balance!!
@@@@+++


Aimée (64) répond Posté le 03-04-2009 à 23:51
Bravo à toutes les sportives ! Moi, je n'ai jamais aimé le sport, j'ai certainement du me décourager avant d'atteindre le stade du "bien-être" ! Quant au régime, j'attends le verdict demain matin, mais je pense que ça ira.
Bonne nuit à toutes !


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 03-04-2009 à 10:58
Salut Winnie,

Nous habitons à Bordes 12km de Pau ; nous trouvons pratique de venir à Tarnos!!
Nous avons une chambre d'hôte que réservons dès que nous venons au Pays Basque. Il a 6 chambres et aussi 3 gîtes; tout ça dans une énorme ferme landaise qui doit faire 400 m2.
La Ferme de Honzac chez Mr Hourquebie (3épis)un confort et des tarifs à faire pâlir les hôtels!!! et tout ça à quelques minutes de Bayonne, Anglet et Biarritz avec le calme.
La chambre la plus petite 30m2 !!!! hyper confortable ; table d'hôte extra, et je ne parle même pas des petits déjeuners !!!!!!!!!!!!!!! gargantuesques mais délicieux, un choix super qui permet d'équilibrer sans problème.
C'est une adresse à garder pour les personnes qui aimeraient découvrir le pays basque, tarifs très intéressants.
Exp : 1 nuitée 2 personnes petits déjeuners compris 50€ ; 1 diner on ne peut plus complet 20€ !!!!
Voilà bonne journée à vous.


winnie (64) répond Posté le 03-04-2009 à 09:36
buzz tu viens pres de chez moi j habite a cote de tarnos et j ai une copine prof de golf pour le moment elle ne pratique pas je te souhaite bonne chance c est un bon sport qui fait marcher a bientot salut katialeen


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 03-04-2009 à 08:53
Bonjour,

Et oui je pratique le golf, je suis membre du golf de Lourdes (65) ; car aussi loin de chez nous que celui de Pau. Ambiance plus chaleureuse.
De plus pour les compétitions finalement je profite des inter-entreprises qui me promènent dans tout le Sud-Ouest et ça c'est super.
Mont-de-Marsan, Moliets, Biarritz, Arcangues, Bassussary, Pau, Lourdes,Hossegor, Biscarrosse,Casteljaloux, Eauze, Bagnères de Bigorre etc etc etc. . .. . ..!!!
Ce serait très dommage de ne pas en profiter, d'abord le sport et ensuite rencontre des autres.
Voilà donc, je retrouverais mon ordi en revenant samedi soir et je ne pourrais faire ma pesée que dimanche matin.
Bonne journée à toutes.


KATIALEEN (40) répond Posté le 03-04-2009 à 00:32
Du golf,tres chere,bonne chance alors,je ne sais pas si c est comme ça que l on dit!!Il y a un forum avec des nanas qui en font,sur ce site,tu l as vu,Buzz? ? ?
Bouchon,les kilos s envolent?
Bon week end a toutes..


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 02-04-2009 à 13:33
Si si y du monde, moi je me prépare a faire une compétition de golf samedi à Bassussary.
Vendredi soir chambre d'hôte à Tarnos comme ça on est plus près et j'ai demandé au propriétaire des lieux de nous faire un repas cool!!
Voilà pour l'instant tout roule correctement pas de dérapage et comme je bouge ça va ; un autre pantalon est ressorti du placard.
Bonne journée et @@++


KATIALEEN (40) répond Posté le 01-04-2009 à 22:38
Pas beaucoup de monde sur le forum régional!!!
J ai l impression qu il fait moins chaud sur la cote basque que dans les landes,non??
Alors ou en etes vous?Les kilos s envolent??Pretes a aller faire les boutiques??
Non,j exagere,vous venez juste de commencer,bon courage alors,a+


winnie (64) répond Posté le 28-03-2009 à 10:13
perdu 200gr deçu hier marche dans biarritz faim au retour mange n importe quoi le sport creuse j ai demande conseil a jmc il va falloir que je sois plus serieuse j espere que pour vous tout va bien demain rando salut a toutes



81 - 90 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen