Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
mouchy (76) répond Posté le 04-12-2008 à 14:44
-malheureusement moi aussi je vais a la piscine mais j'habite près du havre cela fait trop loin pour que je t'accompagne en plus j(y vais le soir a 18h avec une amie et mon petit fils
dommage salut élina je vois que tu es en pleine peinture que fait tu de beau en se moment je fais avec des torchons des pyjamas pour le marché de noël ise a vous toutes mouchy


hln (76) répond Posté le 04-12-2008 à 04:29
Moi non plus je ne viens plus beaucoup sur le forum, je vais sur d'autres, sur celui de la fibromylgie surtout car je souffre énormémént det je prends peu de temps sur l'ordinateur, la douleur étant trop forte ; je cherche toujours des compagnes pour aller à la piscine (le médecin me l'a encore recommandé hier soir) j'habite Doudeville, je peux aller à Saint Valéry en Caux, Fauville, Yvetot ou ailleurs, je ne sais pas, car toute seule ce n'est pas très motivant ! J'avais rencontré ausecours de la région de Rouen, mais elle va être très occupée, prenant 2 nourrissons. C'est un appel que je lance, on ne sait jamais, je conduis et je suis prête pour aller à la piscine à m'éloigner un peu de chez moi. On ne sait jamais, peut-être l'une d'entre vous sera intéressée par mon appel ? a bientôt Hélène


elina (76) répond Posté le 03-12-2008 à 20:21
bonjour les filles,je ne suis pas souvent sur le site car je suis en plein travail je fait des peintures de 1.30m sur 1.40m donc très prise mais je pense souvent a vous et aussi a la tourmente que je remercie de son petit message sur mon adresse mail, je vous dit à bientôt bisous


la tourmente répond Posté le 03-12-2008 à 17:40
y a t'il encore quelqu'un par ici !!!!
moi je suis revenue de l'hôpital alors allons y discutons !!!
Bisous à toutes


mouchy (76) répond Posté le 27-11-2008 à 09:26
salut a toutes mouchy


mouchy (76) répond Posté le 26-11-2008 à 09:39
bonjour a toutes comme toi hln je ne dors pas beaucoup et le matin je suis epuisée et toujours pleins de chose a faire ,le régime j'en parle plus je ne me pése plus tant qu' toi didith je dois toujours t'appeler et a chaque fois toujours autre chose mais se n'est pas pardonnale je vous embrasse toutes a bientot mouchy


hln (76) répond Posté le 25-11-2008 à 04:40
bonjour à toutes, bonjour ausecours : je ne t'ai pas téléphoné car beaucoup de problèmes de santé ; mon mari a été opéré, cela s'est bien passé et il est ressorti le lendemain de l'opération ; mais moi, depuis plus d'une semaine, j'ai une "sciatique" du bras avec des souffrances à la limite du supportable ! je ne dors pas beaucoup et je suis assez épuisée. Enfin, assez de plaintes, il faut faire avec ! dès que je peux, je te téléphone. Pour moi, avec tout cela, la balance n'est pas bonne du tout ! Je vais essayer de me reprendre, mais cela n'est pas facile. Bisous Hélène.


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 24-11-2008 à 10:22
coucou les filles , pas grand monde ce matin,
mauvaise pesée samedi , mis hier beaucoup dansé , espérons vite reperdre , bonne journée , bisous
annie


elina (76) répond Posté le 23-11-2008 à 18:26
bonjour les filles et pour toi la tourmente non je n'est pas reçu ton mail je te redone mon adresse didith76930@hotmail.fr je vous dit à bientôt car je suis en plein repassage et je reviens demain sur le site j'ais besoin de me motiver pour redémarrer mon régime à bientôt à toutes bisous


la tourmente répond Posté le 22-11-2008 à 18:59
Elina, as tu recu mon mail ? ? ?



91 - 100 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen