Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 04-02-2009 à 12:43
Bonjour, tout le monde. . . une bonne matinée de boulot, maintenant un "bon" dejeuner et retour au turbin!!! la journée est cool . . .lol; biz


NORINNE (76) répond Posté le 04-02-2009 à 09:59
bonjour ima et zeneca ,contente de vous savoir prés de moi,une petite fatigue en ce moment,a plus tard.


ima (76) répond Posté le 04-02-2009 à 09:20
salut a toute un petit coucou pour dire voila j'attaque ma 3 eme semaine le rytme ai pris la perte de poid se fait plus lentement qu'au debut mais le principal cest de perdre bonne journée a vous toutes du 76


NORINNE (76) répond Posté le 03-02-2009 à 11:33
SALUT A TOUS .pas beaucoup de monde pour discuter,a+.


zeneca (76) répond Posté le 03-02-2009 à 08:50
bonjour, les "76"
comment allez-vous ce matin? ? ?Encore un peu sous la neige, mais j'espère que ça va fondre, pas facile pour aller travailler. . .
2ème journée de regime pour moi . . ...
bonne journée à toutes
biz


zeneca (76) répond Posté le 02-02-2009 à 22:13
bonsoir à toutes. . .1ère journée terminée, avec 1 invitation ce soir, mais ça va, je crois que j'ai reussi à gérer!!!
enchantée, " la tourmente" peut-être reussirons nous à nous rencontrer pour se soutenir. qui sait. . ...bonne soirée à toutes.. à demain


mouchy (76) répond Posté le 02-02-2009 à 09:43
bonjour a toutes,tu as raison la tourmente la motivation ni est pas reprendre tout à zéro je ne me sens pas le courage ,cette après midi j'ai un cours de dentelles aux fuseaux , mais non de crèpes dentelles ,je plaisente, mais je ne mangerais pas de crèpes certainement il va en avoir pas encore de neige mais le temps y est les fecampoise je suis d'epouville bise a vous toutes mouchy


NORINNE (76) répond Posté le 02-02-2009 à 09:37
bonjour ima , moi j'ai 50ans et 20kl à perdre on va garder notre bonne humeur.


la tourmente répond Posté le 02-02-2009 à 09:34
bonjour à toutes,
nous manquons toutes (surtout les anciennes du site) de motivation. . . Comment se reprendre, j'en sais rien !!!

Il faudrait moi aussi que je reprenne tout à zéro mais ce n'est pas facile de se relancer !!!

Zeneca, moi aussi je suis de la région de Fécamp !

Bonne journée à toutes ! Aujourd'hui c'est la chandeleur : vous faites des des crêpes ? Moi non je n'ai plus d'oeufs - ça tombe bien !!!
Allez bisous à toutes et prudence au volant si vous prenez vos voitures - le verglas et la neige ne vont pas tarder . . .


NORINNE (76) répond Posté le 02-02-2009 à 09:30
SALUT COMME PAR HASARD,je suis duclairoise, he bien,si nous tenons le coup,il y aura plein de jolies fillesSUR le bord de seine!!!
a plustard. . .. . .



31 - 40 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen