Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 07-02-2009 à 11:00
rebonjour, je suis super contente, 2,2 kilos en moins. . ..
bravo à toutes. . ..


zeneca (76) répond Posté le 07-02-2009 à 09:33
bonjour, tout le monde. . ..pas encore montée sur la balance..je fais durer le plaisir, ou la galère!!! lol
courage à toutes celles qui ont le moral en berne, je vous souhaite une très bonne journée, je vous tiens au courant du resultat de cette première semaine. . ..biz


mouchy (76) répond Posté le 07-02-2009 à 09:21
entre nous la tourmente il ne reste plus que nous sur le sit et il va falloir si remettre comme tu le dis en se moment pas trop le moral j'ai des problèmes pour marcher je pense que cela est dû mon dos je vais lundi au rhumatologue je vous souhaite a toutes bon wen-kend mouchy


la tourmente répond Posté le 06-02-2009 à 15:49
bonjour à toutes,
c'est super que les petites nouvelles "réaniment" notre forum, n'est ce pas les anciennes !!!

Le moral n'est toujours pas au beau fixe pour moi non plus - mes problèmes de santé et mes problèmes familiaux ne m'incitent pas à m'investir à nouveau dans le régime mais il va bien falloir si remettre un jour !!! N'est ce pas Mouchy. . .

Bises à toutes et bonne pesée pour les nouvelles avec des kilos en moins je vous le souhaite de tout coeur !


ima (76) répond Posté le 05-02-2009 à 20:51
un pti coucou pour vous souhaiter une bonne soirée pour norrine moi aussi je suis fatiguée peut etre un peut d faiblesse je part a center parc le week end de la st valentin avec toute ma ptite famille sa me redonne du baume au moral bisou a tout le monde


NORINNE (76) répond Posté le 05-02-2009 à 17:35
bonjour a tous,petite fatigue je crois que je bosse de trop. en plus je répète souvent au theâtre.DODOminuit levée 6hrs il faut que je me calme!. . .ET VOUS la forme,? ? ??. . ..a plus tard bisous.


mouchy (76) répond Posté le 05-02-2009 à 17:18
un petit bonjour de mouchy


zeneca (76) répond Posté le 05-02-2009 à 13:39
bonjour tout le monde. . .comment allez vous auourd'hui. . .heureusement, un peu mieux au niveau du temps; même si la neige est sympa, pas terrible pour la conduite. . ..
le regime, ça va pas trop mal, et vous. . ..?
vivement samedi, pour voir si cette première semaine a été positive. . .je croise les doigts. . ..
bonne journée biz


hln (76) répond Posté le 05-02-2009 à 12:14
bonjour aux anciennes et aux nouvelles ; moi, je suis une ancienne et le moral n'était pas au beau fixe d'où, mon absence sur ce forum. J'essaie de réagir , pour les nouvelles je suis de Doudeville , j'ai 60 ans bientôt, je suis mariée, j'ai 2 fils, 2 petits enfants et 1 autre en préparation pour le mois de mai (je suis super contente ) A bientôt de vous lire Hélène ; j'essaie d'aller un peu à la piscine(Fauville) mais je ne trouve pas d'amie pour y aller avec moi, peut-être si cela vous dit ?


linette (rouen, 76) répond Posté le 05-02-2009 à 01:05
bonjours à toutes les 76 je suis de Rouen
rive gauche j'ai commencé le 19 janvier 2009 et j'ai perdu en deux semaine 4,1 kl
j'ai 58 ans et je veut perdre 25 kl je prends mes menus à 900 kcal pour l'instant
sa va je continue j'ai de bon résultat bonne semaine à toutes



21 - 30 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen