Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 11-01-2009 à 14:17
mon menu hier soir ressemblait un peu au tien Mouchy, langue et galette des rois , pour changer, chocolat/noisette/noixDE Pécan de chez picard , j(avaisaussi du monde,normalement fini les repas copieux , je repars lundi ds le sérieux , coucou et bon courage à toutes , bisous
annie


mouchy (76) répond Posté le 10-01-2009 à 13:46
bonne année a toutes et comme vous toutes il est temps de se reprendre 10kg a perdre c'est plus que lorsque j'ai commencé Comment allez vous les filles il n'y a plus beaucoup de monde sur le sit et je ne suis pas retournée en arriere pour voir les messages il y en avait de trop 15 jours partie je pense que tout le monde va reprendre son quotidien se soir j'ai du monde et je leur fait un pot au feu dessert galette des rois cela s'impose je vous embrasse toutes et a bientot mouchy


la tourmente répond Posté le 09-01-2009 à 10:59
bonjour à toutes et une très bonne année 2009 pour chacune de vous et pour vos familles !!!
Les fêtes sont finies et il est temps de reprendre les choses sérieusement - je ne me pèse pas mais je sens qu'il y a quelque chose en plus et ça ne me convient pas !!!!
Côté santé , j'ai revu le chirurgien mardi, il m'a changé mon traitement et maintenant c'est mieux - la douleur est toujours présente mais largement supportable !!! et oh miracle je dors enfin . . .
Je vous souhaite une bonne journée
bisous à toutes et à bientôt


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 09-01-2009 à 10:15
coucou Elina , je reviendrais après sur les pages de messages précédents ;
j'étais partie passer les fêtes chez ma fille en Isère , Maman est venue nous rejoindre pour le 1er; tout le monde détendu, mon petit Lou super content d'avoir "Mamie et grand mamie " pour lui ; pleurs à mon départ , voulait venir pour s'occuper de moi , seule en normandie , un Amour ;coté régime , on oublie , redémarrage lundi prochain car un repas encore à passer , après sérieux . . . oui, je m'en fait la promesse , avec mon moral remonté , ça devrait se faire et vous le souhaite à toutes ;mon abonnement se termine ces jours ci , mais j'espère pouvoir vous retrouver, je n'efface pas vos messages , on verra ,
bonne reprise à toutes , bon courage et oh les coeurs , bisous à toutes , à bientôt , je le souhaite vraiment
annie(ausecours)je n'ai pas encore lu les messages de fin d'année , meilleurs voeux à toutes , surtout santé , amitié, amour , des sous lol


elina (76) répond Posté le 01-01-2009 à 19:32
une bonne et heureuse année à toutes, je serais absente cette semaine car je par en vacances donc attention à la ligne car moi je me suis promis qu'au retour je mis remet sérieusement et je me donne 15kg à perdre pour cette année gros bisous


la tourmente répond Posté le 31-12-2008 à 11:38
je vous souhaite un très bon réveillon de la Saint Sylvestre et je vous dis à l'année prochaine !!!
Bises à toutes


hln (76) répond Posté le 27-12-2008 à 09:06
au secours, je viens de lire ton dernier message sur le forum daté du 20/12 ; j'ai été absente du forum toute la semaine, car mon fils cadet me refait entièrement ma salle à manger, et cela fait beaucoup de travail ; ce que je deviens ? pas terrible. . . les douleurs ne me quittent plus un seul instant, et en plus je crois que j'ai une sciatique depuis le début de la semaine ! j'ai beaucoup de mal à marcher ; ce qui m'ennuie le plus, c'est que je dois partir à la montagne le 4 janvier par le train, il faudrait que je parvienne à mieux me déplacer. Enfin on verra bien - et toi au secours, je crois que tu es auprès de ta fille, actuellement, j'espère que tu as passé un bon noël et que toute ta famille va bien.


hln (76) répond Posté le 27-12-2008 à 09:06
au secours, je viens de lire ton dernier message sur le forum daté du 20/12 ; j'ai été absente du forum toute la semaine, car mon fils cadet me refait entièrement ma salle à manger, et cela fait beaucoup de travail ; ce que je deviens ? pas terrible. . . les douleurs ne me quittent plus un seul instant, et en plus je crois que j'ai une sciatique depuis le début de la semaine ! j'ai beaucoup de mal à marcher ; ce qui m'ennuie le plus, c'est que je dois partir à la montagne le 4 janvier par le train, il faudrait que je parvienne à mieux me déplacer. Enfin on verra bien - et toi au secours, je crois que tu es auprès de ta fille, actuellement, j'espère que tu as passé un bon noël et que toute ta famille va bien.


la tourmente répond Posté le 25-12-2008 à 12:38
Joyeux Noël à vous toutes !!! J'espère que le Père Noël n'a oublié personne !!
Gros bisous et à bientôt


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 20-12-2008 à 12:41
coucou les Normandes , je pense à vous , mais changement de fournisseur du net et tous mes dossiers à récupérer avant fermeture et comme je ne suis pas douée , ça prend beaucoup de temps ;
puis diverses occupations me prenant aussi pas mal de temps ,
je crois que mon abonnement touche à sa fin, je ne peux pas renouveller à moins de retomber sur une promo comme cette fois ci;
si vous voulez je vous redonne mon mail , celles qui ont envie de venir discuter un peu avec moi , que deviens tu hln 76 ? annied4476dou@hotmail.fr
bon we , et bonnes fêtes si on est coupées , bisous
annie



61 - 70 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen