Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
ima (76) répond Posté le 16-02-2009 à 20:45
bonsoir a toute je reviens de center parc en famille c'etait tro bien forcement un petit ecar pour l'annive de mon mari fo k j rattrape cette semaine pour norinne moi aussi j'ai commencé le 19 janv j'avais perdu 5 kg j n sui pa sportive du tout donc c'est vrai c plus long j'essai de faire un peu de wii fit c pa tres motivant bon courage a toute bisou


phiphi (76) répond Posté le 16-02-2009 à 14:10
salut les filles, moi c'est Phiphi, j'ai 39 ans, 40 dans 2 mois et demie et je démarre lundi prochain, je suis quand même allée faire mes courses ce matin, histoire de m'y mettre tant que j'ai la motivation, j'espère que ça marchera, je me dégoute et même si nue ça sera toujours aussi moche, j'aimerais pouvoir entrer dans un magasin sympa sans me dire, "y a pas ma taille" ou "j'adore mais c'est pas pour moi!!!!". J'habite près de Rouen et je suis ravie de faire connaissance avec des filles comme moi, j'adore mes copines mais elles, elles sont minces!!!


elina (76) répond Posté le 13-02-2009 à 07:47
bonjour les filles et oui je suis toujours la, mais très occupé j'ais décider avec ma soeur de faire un peut plus de piscine, et pour les filles qui ont de la graisse sur l'estomac rien de mieux que de faire des abdos avec prudence au début, mais c'es vrai que des nouvelles sur le site devraient nous motiver nous les anciennes, pour ma par j'ai un peu lachée le régime j'essai de ne pas reprendre donc de faire un peut plus de sport, mais il vas falloir que je ressorte une fiche et la suivre pour me rebousque, mouchy et la tourmente je vous fait de gros bisous car comme vous le dites ou son passées les autres à toutes bon courage et à bientôt, car la je vais travailler


linette (rouen, 76) répond Posté le 11-02-2009 à 23:07
bonjours les filles du 76
j'ai commencé le 19 janvier,je suis à ma quatrième semaine,jusqu'à lors cela fait un total de 4,800 j'essaie de faire le plus possible de la marche comme sport se n'ai pas évidant toute seule mais je me force à le faire.Norinne la graisse sur l'estomac est dure à disparaitre comme toi j'espère à une astuce alors mesdames nous espérons qu'une d'entre vous auras une bonne réponse bonne journée à vous toutes


NORINNE (76) répond Posté le 11-02-2009 à 09:57
ne vous inquiétez, mais j'ai l'impression d'être un peu répétitive!!!!


NORINNE (76) répond Posté le 11-02-2009 à 09:31
bonjour les filles!comment va,,? ? ???
je suis contente le régime marche bien mais j'ai toujours cette graisse sur l'estomac ! comment m'en débarasser?
avez vous une astuce?


NORINNE (76) répond Posté le 11-02-2009 à 09:30
bonjour les filles!comment va,,? ? ???
je suis contente le régime marche bien mais j'ai toujours cette graisse sur l'estomac ! comment m'en débarasser?
avez vous une astuce?


NORINNE (76) répond Posté le 09-02-2009 à 10:07
bonjour les filles,3kl en 2semaines pas
mal le sourire revient!et vous comment çà va?BONNE JOURNEE A BIENTOT. . .. . ..


NORINNE (76) répond Posté le 09-02-2009 à 10:06
bonjour les filles,3kl en 2semaines pas
mal le sourire revient!et vous comment çà va?BONNE JOURNEE A BIENTOT. . .. . ..


NORINNE (76) répond Posté le 09-02-2009 à 10:05
bonjour les filles,3kl en 2semaines pas
mal le sourire revient!et vous comment çà va?BONNE JOURNEE A BIENTOT. . .. . ..



11 - 20 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen