Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
ima (76) répond Posté le 02-02-2009 à 09:13
bonjour annie et a toutes moi aissi j'habite a coté de duclair j' ai 34 et une dizaine d kilo a perdre c tres dur surtout lorsque l'on fait a mangé pour les enfants difficil de resister devant un plat de frites je tient bon courage a toute bisous


NORINNE (76) répond Posté le 02-02-2009 à 09:04
bonjour je suis de duclair.si vous de la région faite moi signe a plus.


mouchy (76) répond Posté le 01-02-2009 à 12:03
bon dimanche mouchy


zeneca (76) répond Posté le 31-01-2009 à 21:25
bonsoir à toutes et merci de vos reponses. J'espère que tout se passera bien, je suis une adepte des regimes commencés le lundi et arr^tés le jeudi !!! :(
j'ai dejà perdu plus de 30 kilos avec WW il y a 3 ans et repris auusitôt à l'arrêt ( en cause un accident qui m'a laissé alitée plus d'un an) Mais plus de motivation, besoin de changer de regime. . ..alors, me voilà parmi vous
bon courage à toutes
biz


ima (76) répond Posté le 31-01-2009 à 20:28
merci mouchy de ta reponse moi aussi la semaine derniere petit ecart j'ai fete l'anniv de ma fille j'ai recuperer cette semaine mai c vrai que losqu'on ai invité c'est dur de n pas craquer un peu !!! bon dimanche a bientot


elina (76) répond Posté le 31-01-2009 à 16:25
bonjour à toutes et au nouvelles sur le site moi pour l'instant je stagne pas trop de motivation après avoir perdu 13kg j'aurais besoin de refait le même exploit cette année, mais il faut que je reprenne un peut d'activité physique et en ce moment je doit dire que la motivation n'y es pas, et un petit coucou pour toi la tourmente qui viens de subir une intervention et ne t'inquiète pas moi aussi je suis souvent très prise, mais ce soir anniversaire de ma tante, il faut que je gère car cela va être la fête nous sommes très nombreux dans la famille et parfois les réunions ont ce retrouvent une centaines et tous le monde n'es pas invité et oui les grandes familles et cela va ce faire sur deux jours.je vous dit à bientôt en espérant que la balance ne sera pas trop impitoyable après la fête. bon courage à toutes et à bientôt


mouchy (76) répond Posté le 31-01-2009 à 09:37
un petit bonjour du samedi ,et bravo pour tes 3kg perdu ,hier au soir j'avais des invités c'est peut être 1kg de plus mais je ne regarde pas et se soir choucroute donc tu vois c'est pas raisonnable bisou a vous toutes et a bientot cette après midi je vais a un atelier pour faire une mini vitrine , a plus mouchy


ima (76) répond Posté le 31-01-2009 à 09:32
bonjour a toute un petit coucou a toutes du 76 pour vous dire j'ai perdu 3 kilos depuis le 19 janvier et vous a quel rytme votre perte de poids ? bisous


zeneca (76) répond Posté le 30-01-2009 à 19:47
bonsoir à tous. . ..je suis egalement du 76 ( region de fecamp)
avec une bonne quarantaine de kilos à perdre,je risque d'être ici pour un bon moment :)
en esperant tchater avec vous à bientôt


mouchy (76) répond Posté le 26-01-2009 à 09:16
bienvenue au deux nouvelles je vous souhaite un bon courage et venez nous voir salut a toutes les autres que je n'oublie pas je crois que je vais refaire le régime depuis le début bisou a vous toutes et bon courage pour cette semaine mouchy



41 - 50 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen