Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
elina (76) répond Posté le 20-12-2008 à 10:53
et oui comme tous le monde on cour pour les fêtes de fin d'année sauf toi la tourmente j'espère bien que tu te la joue calme et raisonnable, tu ma rassuré de savoir tes parents près de toi pour t'aider, moi le moral est au beau mais les kg on dirais qu'il veulent plus décoller et cela depuis des mois et pourtant si j'en perdais encore une petite dizaine je serais hyper contente donc il vas faloir que je reprenne très sérieusement et que je bouge un peut plus.gros bisous à toutes et demain matin piscine


mouchy (76) répond Posté le 20-12-2008 à 09:29
un petit bonjour a toutes les preparations de noël sont en vues donc pas beaucoup de temps bises a vous toutes et de bonne fête et a l"année prochaine mouchy


la tourmente répond Posté le 19-12-2008 à 16:29
coucou Elina,
je suis là moi !!!!
je suis retournée à l'hôpital cet après midi car beaucoup de température et douleurs accentuées dans le dos et la jambe !!!
Docteur Recoules m'a fait faire une prise de sang et m'a redonné des anti-inflammatoires ! Si problème sur prise de sang, me rappelle ce soir ou demain matin !!!
Mes parents viennent d'arriver, ça me fait du bien
Bisous, je repasse dimanche ou lundi
Bon week end à toi et autres copines du 76


elina (76) répond Posté le 18-12-2008 à 21:04
bonjour à toutes je vois que les fêtes vous prennent tous votre temps, même plus un petit coucou aux copines du site snif snif, je suis toute seule , bon aller t'inquiète elina elle vont revenir bisous à toutes et à bientôt


elina (76) répond Posté le 18-12-2008 à 19:02
bonjour à toutes je vois que les fêtes vous prennent tous votre temps, même plus un petit coucou aux copines du site snif snif, je suis toute seule , bon aller t'inquiète elina elle vont revenir bisous à toutes et à bientôt


elina (76) répond Posté le 16-12-2008 à 19:09

bonjour à toutes les filles du 76 je vous écrit sur la musique de tina turner et bien elle dépouille et pour ton info la tourmente maintenant je peux danser sur sa musique mais comme je te l'es dit j'ais fait très attention à mon dos et quand il me fait mal alors je le laisse au repos et tu vois ce soir j'ais put rentrée 12 brouettes de bois seule et ensuite je me suis fait un rock du tonnerre donc tu vois le tous c'est de savoir s'écouter pour pouvoir profiter quand cela vas bien, et tu te dit que quand tu pourras danser sur une musique de tina turner alors tu auras gagné ton pari mais avant cela demande de s'écouter au quotidien et de se ménager et dit toi bien qu'il y auras des jours avec et des jours sens mais plus tu t'entretiendras et mieux seras ton moral et ton dos, bon voila pour des conseils qui j'espère te seras profitable, et ce soir j'ais un moral du tonnere et je voudrais vous en faire profiter, je vous dit à bientôt les filles et attention les fêtes arrives les kgs nous guettes Bisous et à bientôt


la tourmente répond Posté le 15-12-2008 à 15:39
bonjour à toutes,
et bien les filles, les fêtes de fin d'année s'annoncent bien pour nos kilos en trop (tant pis on avisera après le premier janvier !!)
Elina, je suis très contente que l'on ait pu se parler samedi. Pour ton information j'ai demandé à l'ancienne nounou de mes deux petites de venir me donner un coup de main à la maison. Elle était ravie et moi soulagée !!! Elle commence demain ce qui me permettra d'en faire moins. Tes propos m'ont franchement secoué et l'avenir me fait peur. Je compte remédier à ces problèmes de dos définitivement et je crois que dès que j'aurai le feu vert je viendrai à la piscine le dimanche matin avec toi !!!!
En tout cas merci un grand merci pour tout
Bisous à toutes
a très bientôt


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 14-12-2008 à 12:07
bon réveil à toutes !. . .
pas de problèmes pour rrentrer ouf!
des abus de nourritures , oui !..chacun amenant un plat maison, trop de bonnes choses à goûter , politesse oblige . . .surtout ma gourmandise ; un tiramissu ..hummmmm
ce midi léger , et demain omelette blanche
bonne journée à toutes , petit soleil timide
bisous
annie


mouchy (76) répond Posté le 14-12-2008 à 09:00
salut a toutes

petite perte did tu mais c'est mieux que rien mo rien du tout mais je pense que je ne suis pas assez sérieuse mais a part sa el faut garder le moral , hier petits toasts ,verrines champagne c'est pas toujours la fete Noël de mon travail et nous les retraitées nous sommes toujours invitées cela permet de voir les anciennes et nouvelles un moment agréable le mari est parti faire de la marche je n'étais pas assez courageuse pour le suivre je vous souhaite un bon dimanche a toutes mouchy


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 13-12-2008 à 16:13
bonjour à toutes ,

fait très froid ici, un temps à rester sous la couette! . . .
ce soir repas de fin d'année à la danse, pas tranquille pour le retour, 4 kms mais en montée et virages , pourvu que la route reste sèche et pas de brouillard ;
petite perte de 300 g , mieux que rien ;
pour ma participation repas , j'ai fait une tarte au thon à la tomate et fromage de chèvre , je ne pense pas que ce sera une soirée régime , lundi omelette blanche lol
bisous à toutes , bonne soirée
annie



71 - 80 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen