Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des lorraines ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choupinette540 (54) Posté le 02-04-2008 à 11:51
Y a t'il des Lorraines ici ?
Retour au forum
norine54 (54) répond Posté le 03-05-2008 à 12:37
salut à toute la lorraine il fait une journée comme je les aime j'ai bichonnée mon jardin mais pour aujourd'hui j'arrète le dos n'en peu plus, je vais me mettre en quette d,un homme il parait qu'il sont plus fort que nous "enfin pas si sur dans certain cas"MISSY 'pour te répondre il me reste un petit 10kl à perdre"la je me la pète pour parler jeune,ça va etre dur dur mais j'ai une volonté de fer bonne journée je vais faire mon repas et sortir marcher dehor our profiter de cette belle journée . a au fait cette semaine -400g ça me remonte le moral parce-que la semaine derniere rien de rien bon je suis bavarde j'y vais bisous à toutes


missy (bulligny, 54) répond Posté le 03-05-2008 à 04:13
bonjour amies Lorraines

je me suis levé tot, mal dormi mais cet aprés-midi j'ai prévu de faire la crépe au soleil !! je pense bien fort à Choupinette TOUT MES VOEUX DE BONHEUR,tu vas avoir une journée magnifique sur tout les plans,car le soleil a décidé d'etre de la partie!!
bienvenue à petits chatons !!
Norine -7 kg c'est super,tu en est ou pour atteindre ton objectif ?
moi j'attends que mon mari se léve pour la pesée du samedi,car la balance est dans la chambre!j'espére avoir au moins perdu 400g,ce qui me ferait -6 kg depuis le 17/03/08,la semaine derniére je n'avais rien perdu,si si je suis menteuse,le moral !! il était un peu dans les chaussettes pour x et y raison mais je j'ai retrouvé.chez moi ça ne dure pas,c'est l'histoire d'une semaine ou deux,et je rebondie!!
voilà!!je me suis encore raconté ce matin,il n'y a que moi qui cause,en plus avec le beau soleil qui nous attends il serait dommage de rester enfermé,profitez un maximum de ce beau week-end et à lundi !!


norine54 (54) répond Posté le 02-05-2008 à 21:49
bonsoir aprés une longue journée de labeur je suis de retour pour un long week-end ,enfin on verra lundi si j'ai du courage j'y retourne. MISSY?JE TE COMPREND', moi aussi j'attend pour changer ma garderobe ;j'ai -7kl depuisle 1ER MARS doucement mais surement ça descend il faut y croire salut pt chaton comment va tu pour toi le régime cool ça marche bien et on pense à choupinette qui est en pleine préparation et surement trés trés exitée je lui souhaite baucoup de bonheur bonne nuit bisous A DEMAIN PES2E POUR TOUTES


petits chatons (54) répond Posté le 02-05-2008 à 11:58
bjr je suis une nouvelle lorraine, commencer programme le 10 mars, j ai 50 ans, 9 kg a perdre( pas bocou) deja perdu 4, pour vu que ça dure a+ plus bisous


missy (bulligny, 54) répond Posté le 02-05-2008 à 08:35
bonjour à toutes

eh ben!! le voilà!! notre soleil,il va faire beau durant les 3 jours qui viennent,je pense bien à choupinette qui doit etre à fond dans les préparatifs de son mariage !! moi je vais y aller à fond mais dans les corvées ménagéres,auparavant je vais aller faire ma marche,cet aprés-midi c'est shopping avec une amie,elle va voir pour un maillot de bain, moi c'est plutot dans le rayon combinaison d'homme grenouille que je vais aller !!disons que je l'accompagne,je ne veut pas investir dans des vétements si dans un mois je perds une taille,en ce moment on peut pas dire que les kilos sont en chute libre!!il serait plutot du genre tenace et ne veule pas me lacher,normal me direz-vous ça fait 20 ans qu'eux et moi on ne fait qu'un.je vais essayer de me séparer d'eux à l'amiable leur laisser le temps de s'en aller,si d'ici 3mois ils n'ont pas quitter les lieux,j'emploierais la maniére forte,non mais !! je vais leur montrer qui c'est qui commande !! bon aller,je vais y aller je suis d'humeur à plaisanter ce matin, mais c'est pas le tout , le ménage va pas se faire tout seul!! bonne journée à toutes


dan (57) répond Posté le 01-05-2008 à 14:17
chez nous non plus il ne fait pas beau, j'ai pendu du linge dans mon jardin, et j'ai été le dépendre entre 2 averses, aujourd'hui c'est en principe mon jour de piscine, mais elle est fermée pour le 1er mai, c'est pas grave j'irai demain.J'ai apris à nager à 57 ans et je me suis fait des copines lors des cours de natation, j'y vais 2 fois par semaine. bon 1er mai à toutes


norine54 (54) répond Posté le 01-05-2008 à 11:11
je crois qu'aujourd'hui on va se servir du vélo ,la journée est quand mème un peu plus clair, bon 1"mai à toutes ;journée petits enfants j'en ai deux qui sont ma joie de vivre bisous à vous


Choupinette (55) répond Posté le 01-05-2008 à 09:10
merci Norine
je vous souhaite à toutes un bon 1er mai
gros bisous


norine54 (54) répond Posté le 30-04-2008 à 23:23
avec tout cette eau qui nous est tombée dessus vous avez compris pourquoi le peu de "sport"que je fait c'est à la maison avec un vélo d'appartement pour le muguet c'est sur il y en a dans mon jardin il est superbe mais dans les bois ,çà me ferais plaisir de mettre mes basquettes MISSY à raison il faut laisser le soleil faire son oeuvre qu,il sèche tout ça.CHOUPINETTE félicitation et plein de bonheur à partir de samedi il fera trés beau sur la région pour la cérémonie c'est plus agréable sous le soleil je vous souhaite à tous une bonne nuit pour sortir en maillot de bain et me jeter dans une piscinne on va attendre encore un peu à plus tard de vous lire courage à toutes les kl nous allons y arriver


imeldes (76) répond Posté le 30-04-2008 à 22:40
bonsoir,
J'ai acheté des palmes et un maillot de bain. Je vais aller deux par semaine à la piscine.Cela me fait du bien de vous lire, vous avez une pêche d'enfer. Bon 1° mai à vous,



31 - 40 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen