Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des lorraines ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choupinette540 (54) Posté le 02-04-2008 à 11:51
Y a t'il des Lorraines ici ?
Retour au forum
missy (bulligny, 54) répond Posté le 13-04-2008 à 07:04
Salut la Lorraine

on à une chauvine!!mirabelle est dans la lorraine à fond!!!c'est super!!Norine j'en ai prise pour 3mois,aprés j'ai un autre suivit!!tu y arrivera!!!
Bon dimanche à toutes


mirabelle (54) répond Posté le 12-04-2008 à 19:25
bonjours aux lorraines, je commence le 14 avril j'ai au moins 40kg à perdre et 3 mois pour essayer et + si affinité bonne journée et bon courage aux lorraines


norine54 (54) répond Posté le 12-04-2008 à 18:08
salut les lorraines !
Moi aussi j'ai commencé le 7 Avril et je suis meurthe et mosellane, j'ai 15 kilos à perdre alors mettons nos sabots et . . . on fonce !!
Courage, moi j'ai 6 mois pour y parvenir, et vous ??


missy (bulligny, 54) répond Posté le 12-04-2008 à 15:52
en passant par la Lorraine avec MIssy!!!j'ai rencontré choupinette et Tahie,ça rime en plus!!je me présente Véronique j'habite prés de Toul j'ai 47 ans et j'ai commencé le 17/03/08 j'ai perdue à ce jour 4kg900,il m'en reste 8 à perdre pour atteindre mon but.et toi choupinette d'ou es-tu ? combien désire tu perdre ? est-ce dur pour toi ? va-tu sur un autre forum ? ouhhh là là ! j'arrete de poser des questions je vais te faire peur !!
peut-etre à plus si tu veut papoter


ouistiti 7 (77) répond Posté le 04-04-2008 à 10:16
oui Nathalie de la Meuse je commence le 7avril



71 - 75 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen