Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des lorraines ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choupinette540 (54) Posté le 02-04-2008 à 11:51
Y a t'il des Lorraines ici ?
Retour au forum
Choupinette (55) répond Posté le 24-04-2008 à 16:47
mais je serai peut être là pour vous faire tout de même un coucou
bisous


Choupinette (55) répond Posté le 24-04-2008 à 16:45
bienvenue imeldes et russia
vouv savez il nous a fallu du temps pour prendre il nous faudra aussi pour perdre. . .
pour moi j'ai pris le 1400 et je perds plus qu'avec le 900, moins tentée entre les repas je pense
missy tu as raison vite aux fleurs. . . le soleil nous redonne la pêche. . .
imeldes tu habites où en normandie je connais j'ai habité 10 ans rouen et 1an caen
et toi russia tu es d'où ds le 51
je vous fais des bises à toutes et bon courage pour la suite je viendrai un peu moins semaine prochaine car je me marie fin semaine prochaine
alors les préparatifs!!!!


russia (51) répond Posté le 24-04-2008 à 10:51
Bonjour la lorraine.

Je suis Lorraine de naissance ( THIONVILLE 57), j'y retourne régulièrement puisque mes parents y habitent.
J'ai commencé le 14 avril et après une 5 jours de régime, la perte était de 3.4 kg ( près de 45 à perdre). C'est un début. Je tiens le cap pour le moment.


imeldes (76) répond Posté le 24-04-2008 à 10:43
bonjour,J'ai 52 ans, je suis de Joeuf mais il y a bien longtemps que j'ai quitté la Lorraine.Je suis Lorraine et Normande maintenant, avec 10kg à perdre. J'ai débuté le 14 Avril et j'ai déjà fait des de grosses erreurs. Je me suis reprise et j'ai opté pour les menus à 900 calories. Cela me fait plaisir de parler à des Lorraines. Imeldès


missy (bulligny, 54) répond Posté le 24-04-2008 à 09:16
Choupinette,ce matin un soleil radieux sur notre Lorraine!!je vais passer la journée à m'occuper de mes fleurs!! ça fera du bien au moral car aprés 5 semaines de régime,ça devient dur!!en plus la perte de poids va commencer à stagné alors que j'aimerais encore en perdre une dizaine !! il me reste 4 kg à perdre pour atteindre le but que je m'étais fixé,car je n'avais mise la barre trop haute pour m'éviter le découragement, mais c'est vrai que les anciennes saveurs sont tenace dans mon esprit,les plats mijotés comme le bourguignon,les tajines,le couscous,la choucroute,ça me manque!!mais il faut tenir,je me suis fixé un proverbe qui dit:manger pour vivre et non vivre pour manger!!
bon aller sur ce bonne journée Lorrains,Lorraines!!


Choupinette (55) répond Posté le 23-04-2008 à 11:15
véronique pas de pb pour les questions
j'ai 54 ans et ce régime me convient, juste désolée de ne pas avoir connu notre médecin préféré avant . . .rire
Tahie tu es d'où de la meuse, je suis meusienne d'origine
mirabelle j'en ai pris pour 6mois alors on se serre toutes les coudes car il y en a pour un bout de temps
bises et à plus de vous lire


Choupinette (55) répond Posté le 23-04-2008 à 11:08
BIENVENUE LUCIE,NONO, DAN,MISSY, MIRABELLE, NORINE, TAHIE
BONJOUR A TOUTES ET MERCI
je ne suis plus venue sur mon forum ne pensant pas avoir de réponse. . .et surprise merci à toutes
je suis de Toul et j'ai 20 kg à perdre, j'ai commencé le 31/03 et j'en suis à - 3.2kg
j'espère que pour vous aussi tout va bien et bon courage et je reviendrai régulièrement


lucie (54) répond Posté le 22-04-2008 à 20:35
Moi aussi, je suis une bonne lorraine (54500). J'ai commencé cette semaine. C'est un peu fastidieux au début, mais je suis pleine de courage (j'ai déjà fait plusieurs régimes et je reprends à chaque fois), mais je suis bien déterminée, comme une lorraine.
3 kilo en une semaine pour nono, bravo.
A + tard pour la suite.


mirabelle (54) répond Posté le 22-04-2008 à 14:34
Oui,je suis de la meurthe et moselle 54
j'ai commencé le 14 avril,j'ai perdu à ce jour 3 kilos doucement mais sûrement.Mon but est de perdre encore 8 kilos .
salut et à bientôt les lorrains.
Nono


dan (57) répond Posté le 22-04-2008 à 09:07
et une du 57, lorraine aussi j'ai deja perdu 8kg avec ma dietéticienne de diabétologie depuis le 2 janvier, je me suis incrite sur ce site pour avoir les conseil du dr cohen. Je voudrais en perdre encore 15. On va y arriver. C'est des tenaces, les lorraines



61 - 70 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen