Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
sissi (69) répond Posté le 20-11-2008 à 18:47
coucou les filles aujourd'hui j'ai été au cours d'aqua gym. La reprise est dure il y avait 18 mois que je n'y avais pas été. J'osais plus me mettre en maillot de bain. En ce moment à la télé ils parlent de l'incendie du 5/7 en 70, 140 morts des jeunes d'une vingtaine d'années c'était atroce. Il n'y a eu que 20 rescapés. Bonne soirée à toutes et A++++++++++


evelyne85 (85) répond Posté le 20-11-2008 à 09:13
bonjour a toutes
alors vous etes passe ou?
a toutes gros bisous et bonne journee a+ evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 18-11-2008 à 20:58
bonsoir a toutes
SISSI je vois qu tu as des semaines charge c est bien pendant ce temps tu ne pense pas a grignoter
a toutes gros bisous et bonne oiree a+ evelyne


sissi (69) répond Posté le 18-11-2008 à 12:33
coucou les minettes
Tu sais vevette moi non plus pas perdu 1 gr. Cette semaine j'ai une semaine chargée hier 2 h de marche, aujourd'hui informatique, demain on va à roanne, jeudi aqua gym, vendredi marche, samedi fête des beaujolais primeurs à Villefranche. Vive la retraite des dois je me demande comment avant je trouvais le temps d'aller bosser. Bonne journée à toutes


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 18-11-2008 à 12:28
Bonjour les filles!
Binevenue à VERSO : marrant comme pseudo!
VEVETTE : cela aurait été avec plaisir pour le 24 ou le 25 nov, mais je travaille, alors désolée! j'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt quand même.
EVELYNE : c'est quand même bien de s'entretenir un peu en marchant, ça ne peut faire que du bien (même si je ne suis pas courageuse pour le faire, moi!)
DANIELLE : j'espère que le moral remonte tout doucement malgré les soucis au boulot? Je pense bien à toi, en tout cas.
Bonne journée à tout le monde


evelyne85 (85) répond Posté le 17-11-2008 à 20:57
bonsoir a toutes
VEVETTE pour moi je suis disponible le 24 nov ou le mardi d apres je laisse les filles dire quand elle peuvent!
he oui laCASTAFIORE je fais toujours de la marche et ça fait du bien je ne perd pas de poids mais tant pis
bisous a toutes et bonne soiree a + evelyne


vevette (18) répond Posté le 17-11-2008 à 20:02
coucou les filles , je n'ai pas perdu 1gr et j'ai du mal à me remettre a un vrai régime , je fais n'importe quoi .
pour les vendeennes , je serais libre le début de semaine ,lundi , mardi 24 25 nov ou le lundi mardi de la semaine d'après ,et vous les filles ? ? ???
alors pourrais t'on se voir ? ? ?,
en attendant je vous fais de gros bisous .à toutes


Verso (METZ, 57) répond Posté le 17-11-2008 à 09:02
Bonjour,
Y a-t-il d'autres courageuses de la Moselle (57) abonnées actuellement à ce programme ?


Verso (METZ, 57) répond Posté le 17-11-2008 à 09:01
Bonjour,
Y a-t-il d'autres courageuses de la Moselle (57) abonnées actuellement à ce programme ?


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 17-11-2008 à 08:28
Coucou les filles!

Contente de vous redtrouver : je n'avais plus aucune alerte depuis plusieurs jours!!!
DANIELLE : Accroche-toi au boulot, même si je sais que ce n'est pas facile! courage, ma belle!
EVELYNE : toujours la marche?
VEVETTE : J'essaie de voir si je peux venir avant le 05/12/08, ce serait bien si on pouvait venir avec les filles!
NONO : idem pour moi côté régime, c'est le grand laisser-aller!
SISSI : garde le moral!
Bon lundi à toutes!



111 - 120 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen