Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
eva (69) répond Posté le 23-10-2008 à 12:26
MErci à toutes , grace à vous je cpte m'accrocher ! la balance ne bouge pas encore mais la motivation remonte. . . J'habite Tassin et ma fille surveille les placards. . . Bonne journée


sissi (69) répond Posté le 23-10-2008 à 11:57
rebonjour eva accroche toi et viens sur le forum pour te motiver. Je sais pas ce qu'est ta sauce mais essaye les recettes qui sont très bonnes et vite faites. Personnellement je les trouve sympa et même mon mari en mange c'est pas peu dire. A+


sissi (69) répond Posté le 23-10-2008 à 11:53
Bonjour les filles La pluie s'est enfin arrêtée mais le soleil n'est pas au rdv. Cet après midi j'irais marcher un peu ou faire du vélo ça dépendra de la tournure du temps. Il fait vraiment pas chaud. Ce matin sur la terrasse 4° seulement. C'est réellement la Toussaint en avance. Bonne journée à toutes et A+


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 23-10-2008 à 10:15
salut les filles!

J'espère que tout le monde va bien avec ce temps frisquet?
DANIELLE : je continue toujours de bosser, mais j'attends la confirmation pour le CDI. . .
EVELYNE : tu as dû marcher, ces jours-ci, non?
Bonjour aussi à VEVETTE, NONO, SISSI et EVA


evelyne85 (85) répond Posté le 23-10-2008 à 07:48
j ai oublie EVA un petit coucou a toi et passe une bonne journee


evelyne85 (85) répond Posté le 23-10-2008 à 07:47
bonjour a toutes
SISSI j espere que la pluie est arrete chez toi et que tu n est pas innonde
DANIELLE matinal ce matin ,hé je vend des chocolat aussi je vais essayer de ne pas en manger!
LA CASTAFIORE VEVETTE NONO j espere que vous allez bien!
bonne journee a toutes bisous evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 23-10-2008 à 07:16
bonjour vous toutes
comment allez vous ce matin?
la castafiore ou en es tu?
evelyne toujours en forme
nono que deviens tu?
vevette bon courage pour tous tes soucis ce fut une annee nefaste ça ira mieux en 2009
sissi d'ou es tu ?
BREF ET LES KL ILS PARTENT ATTENTION LES CHOCOLATS ARRIVENT
bises à toutes bonne journee


sissi (69) répond Posté le 22-10-2008 à 14:43
bonjour les filles chez nous toujours la pluie. Ce matin il fallait qu'on aille à roanne, les routes étaient inondées et des maisons dans l'eau. Cet am en revenant c'était mieux. Mais il pleut toujours mais pas fort. Evelyne tu as bien de la chance d'être au soleil. Tu es pistonnée. Profites en bien pour marcher. A+


evelyne85 (85) répond Posté le 22-10-2008 à 12:15
bonjour a toutes
super soleil aujourdhui ça y i j aifait ma marche et on remet ça demain si le temps le permet
EVA suis le programme sans accomoder a ta sauce et tout ira bien bon courage!
DANIELLE frotte bien ça va briller chez toi
VEVETTE bon retablissement a ton neveu j espere qu il n y avai rien de trop grave
LA CASTAFIORE bon courage dans ton boulot
NONO ou est tu?
SISSI j espere que le beau temps est revenu chez toi aussi
bisous a toutes a + evelyne


eva (69) répond Posté le 22-10-2008 à 10:34
dur-dur pour moi aussi ! j'arrive pas à m'y mettre vraiment. . . j'accomode tjs à ma sauce et du coup les résultats ne sont pas aux rv, comment faire ?



181 - 190 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen