Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 26-10-2008 à 12:56
coucou les filles ,comment allez-vous ? ? ?? ? ?? ? ?
pour moi ça va ,j'ai reperdu un peu de poids , et le moral est bon ,je n'ai pas perdu beaucoup , mais cela est mieux que de prendre , mais je voudrait arriver à 60 kg j'ai encore 2kg 500 , je me donne jusqu'au 6 nov .
gros bisous à vous toutes à+
Vévette


evelyne85 (85) répond Posté le 26-10-2008 à 08:18
bonjour a toutes
j espere que vous avez penser a changer vos reveil ce matin etp dormir une heure de plus!
le temps est doux ce matin on devrai profiter d une belle journee ensoleiller
LA CASTAFIORE alors ce demenagement pas trop dur
DANIELLE tu marche aujourdhui?
VEVETTE NONO SISSI EVA profiter bien de ce dimanche ensolleiller pour faire de la marche ou du velo et attention pas d eccart
bisous a toutes et bon dimanche


sissi (69) répond Posté le 25-10-2008 à 18:03
Bonjour les filles
Ce matin soleil mais il faisait pas chaud. Aujourd'hui je fais le régime sérieux parce que ce matin la pesée pas terrible. Pas bougé de 100 grs. Alors je fais un menu donné un jour par nune dététicienne pour rectifier un abus. Faire cuire des légumes comme pour la soupe et les manger en purée. Tout au long de la journée boire l'eau de cuisson des légumes. Amidi rajouter du poisson au court bouillon ifruit ou compote et le soir les légumes rerstant en soupe et i petit pot de ,compote. Je me repèserai demain pour faire le point. Bisous à toutes


evelyne85 (85) répond Posté le 25-10-2008 à 10:21
bonjour a toutes
soleil ce matin tres agreable!
LA CASTAFIORE bon demenagement!
DANIELLE boulot ce matin ou alors tu est tres matinal?
VEVETTE NONO SISSI EVA ou etes vous tout va bien j espere bon week end a toutes bises evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 25-10-2008 à 04:27
salut les louloutes
frisquette ce matin j'espere que tout va bien
allez bon courage et bon week end à toutes bizesssssssssssssssssss


nono26 (26) répond Posté le 24-10-2008 à 22:15
Bonsoir à toutes,
Danielle les chocolats c'est la catastrophe et le pire c'est qu'il y a tout le temps quelque choses ; l'été le rosé, l'hiver les chocolats, le printemps les oeufs de pâques, et l'automne c'est le gibier en sauce. . .donc on essuie son assiette avec du bon pain, etc. . .et j'en oublie
la castafiore si tu déménages tu vas monter et descendre les escaliers d'où de la gym. . . c'est bien. Quant à Vevette et Evelyne j'espère que tout va bien.
Gros bisous à toutes ainsi qu'aux nouvelles. Nono


eva (69) répond Posté le 24-10-2008 à 10:41
MErci pour ton message du jour evelyne ; profite bien de tes vac, on pensera à toi ! et n'oubliez pas de reculer l'heure d'1h dans la nuit du sam au dim. . . biz


evelyne85 (85) répond Posté le 24-10-2008 à 09:28
bonjour a toutes
he oui deja le week end moi je bosse demain et ma semaine sera termine et vacance jusqu au 7 novembre a moi les grasse mat bisous a toutes et bon courage ON NE CRAQUE PAS!!!
a + evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 24-10-2008 à 08:16
salut les filles!
Ouf, c'est le dernier jour de la semaine! vive le week-end!
J'aide à déménager une copine demain : je ferai un peu de sport! gag!
Bon week-end à toutes!


evelyne85 (85) répond Posté le 23-10-2008 à 12:55
c est bien EVA si tafille surveille les placard ça t evitera peut etre de mettre des aliment qu il faut eviter dedans!
evite aussi de te peser plus d une fois par semaine car ton poids vari d un jour a l autre boncourage a + evelyne



171 - 180 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen