Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 29-10-2008 à 08:47
Bonjour à toutes!

Ouf, encore un peu de soleil avant d'aller au boulot!
J'espère que tout le monde va bien?
EVELYNE : Profite bien de ton petit fils?
Et toi DANIELLE : comment ça va?
Belle journée à tout le monde!


evelyne85 (85) répond Posté le 28-10-2008 à 10:22
bonjour atoutes
LA CASTAFIORE bon courage!
moi je suis en vacances alors tout va bien je garde mon petit fils a partir de demain jusqu a vendredi soir et là ça va pas etre des vacances il ne s arete jamais sauf quand il dort cet apres midi marche sous le soleil il fait encore tres beau
bises a toutes et bon ourage a + evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 28-10-2008 à 08:46
Coucou tout le monde!
Un pett mot avant d'aller bosser à 10h!
DANIELLE : il devait faire beau aux Sables?J'espère que vous en avez bien profité?
EVELYNE : quel courage d'aller marcher, moi je ne suis pas sérieuse du tout en ce moment, il faut que je me reprenne en mains!
Bonne journée à tout le monde et courage à DANY!


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 28-10-2008 à 07:53
coucou et bonjour à toutes
evelyne le samedi je travaille c'est pour cela que je vous ecrit de bonne heure
en ce qui concerne le week end super nous sommes alles aux sables temps magnifique et pas trop de monde le matin pour voir le vendee globe
la castafiore comment vas tu?
NONO TU DORS,
sisi mets tes apres ski
allez bises et bonne journee


sissi (69) répond Posté le 27-10-2008 à 18:13
Bonsoir à toutes Houlala la pluie est de retour. Ce matin on a juste eu le temps d'aller marcher 2 h et cet am il pleut. Je profite pour aller sur le forum trop envie de grignoter. A+


evelyne85 (85) répond Posté le 27-10-2008 à 17:32
bonsoir a toutesça y est la pluie est de retour mai nous avons eu une journee ensoleiller et j ai pu faire de la marche!
DANY accroche toi si tu asfaim essai d avoir dans ton frigo des carrottes que tu coupe en battonner et que tu peut grignoter en journee pour ne pas prendre autre chose garde ton dessert si tu le peut pour le manger en cas de fringal et si tu as besoin de parler n hesite pas viens sur le forum pour discuter a+ evelyne


dany (83) répond Posté le 27-10-2008 à 17:26
moi aussi je suis dans le meme cas au depart j'ai bien perdu (crise de boulemie j'ai reprie des kilos je suis despere merci de m'ecoute danielle 83


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 27-10-2008 à 10:23
Salut les filles!
le déménagement de la copine m'a musclé les jambes, donc j'ai fait un peu de sport!
EVELYNE : bonnes vacances!
DANIELLE : comment vas-tu?
VEVETTE, SISSI, NONO et EVA : bonne journée
bisous à tout le monde


evelyne85 (85) répond Posté le 27-10-2008 à 09:44
bonjour a toutes comment allez vous ce matin?
j espere que vous avez bien pofite de votre week end
la pluie est passer cette nuit donc cet apres midi marche!
bonne journee a toutes bisous evelyne


sissi (69) répond Posté le 26-10-2008 à 17:09
Bonjour les minettes Tu sais eva moi c'est mon mari qui surveille les placards et qui mange tout ce qui m'est défendu. Ca me rend service. Le régime d'hier a porté ses fruits -1,1 kg pour un peu j'aurais embrassé la balance. Aujourd'hui soleil et vélo en attendant la neige annoncée pour mercredi. Bonne soirée A++++++++++++++++



161 - 170 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen