Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 01-11-2008 à 10:31
Coucou à toutes!

Bon, il pleut mais il faut faire avec : c'est un temps de toussaint!
DANIELLE : si tu viens lundi à la Roche, je serai chez moi à 16h20, donc tu peux passer sans problème, si tu peux à cette heure là.
EVELYNE : même temps chez toi, j'imagine?
NONO : peut-être profites-tu du soleil dans la Drôme?
Pensées aussi pour VEVETTE, SISSI et DANY!
Bon week-end de Toussaint!


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 01-11-2008 à 09:29
bonjour à toutes
la balance ne bouge plus on verra apres les fetes
la castafiore je vais à la roche lundi
vevette ne perd pas courage et bienvenue en vendee
evelyne profite bien de ton bebe
sissi chez nous ilpleut
nono bon courage je t-envoie un bon verre de blanc
bye bye


evelyne85 (85) répond Posté le 31-10-2008 à 09:41
bonjour a toutes
comment allez vous?
j espere que vous n avez pas trop froid car ce matin c est glacial
VEVETTE quel temp chez toi je viens dans le cher le week end prochain et souvent il fait plus froid que chez nous
a toutes gros bisous j ai le petit qui a l air de me faire des betises a +evelyne


sissi (69) répond Posté le 30-10-2008 à 08:52
bonjour à toutes le soleil est revenu mais il fait froid. Le soleil est quand même bien timide et il y a quand même de gros nuages. C'est peut être pas le soleil pour toute la journée. Bisous à toutes


evelyne85 (85) répond Posté le 30-10-2008 à 08:33
bonjour a toutes
j espere que tout va bien pour vous!
la pluie est passer cette nuit apparement on devrai avoir une journee ensoleillee mais pas de marche aujourdhui j ai le petit en garde!
bon courage a toutes a+ bisous evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 30-10-2008 à 08:11
Bonjour les filles!
VEVETTE : contente de te lire à nouveau!
NONO : garde le moral, malgré le temps!
SISSI : tres courageuse pour les tomates cerises! ce n'est pas mon cas en ce moment : il faut que je me reprenne!
DANIELLE ET EVELYNE : j'espère que tout va bien?
Courage à DANY
Bonne journée à tout le monde!


sissi (69) répond Posté le 29-10-2008 à 22:50
bonsoir les minettes vevette reprend courage moi non plus j'ai l'impression de ne pas bouger sur la balance mais je pense que c'est une passe normale et ça va revenir. Dany revient sur le forum ne reste pas avec toute seule la communication est précieuse. Nous sommes toutes dans le même bateau avec les mêmes problèmes donc on peut s'entraider. Moi dans mon frigo j'ai en permanence des tomates cerises et quand l'envie de grignoter me prend j'en mange une et comme çà je limite les dégats. Bisous à toutes et A+


evelyne85 (85) répond Posté le 29-10-2008 à 15:25
bonjour a toutes
il fai froid mais super soleil ce matin 1h de marche ça fait du bien!
LA CASTAFIORE oui je profite de mon petit fils mais il fait de grosse sieste et pas moyen de sortir l apres midi!
VEVTTE super que tu vienne en vendee peut etre arriverons nous a nous voir
NONO DANIELLE et les autres bon courage et bonne continuation bisous a + evelyne


vevette (18) répond Posté le 29-10-2008 à 13:26
coucou les filles comment allez-vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ici il fait froid mais il fait beau ,je vais allez-marcher , mais je ne perd plus ,pourtant je fais attention et vous ? ? ?, ou en etes -vous avec votre poids? ? ?? je vous fais de gros bisous
pour les vendeennes ,je serais en Vendée du24 novembre au 4 décembre
bisous


nono26 (26) répond Posté le 29-10-2008 à 12:52
salut à toutes,
Non Danielle je ne dors pas, je regarde les petits mots et je vois qu'on en est toutes au même point, plus ou moins. Je vais recommencer avec les premières semaines, mais je suis un peu pessimiste quant au résultat. . . Enfin j'ai gardé mon petit fils 2 jours mais hélas nous avons eu mauais temps et ça continue. . .ce qui ne donne pas beaucoup le moral. . .Enfin on fait avec. . .
gros bisous à toutes. Nono



151 - 160 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen