Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 03-11-2008 à 08:01
Bonjour les filles!

EVELYNE : pas de problème pour cet apreès-midi vers 16h30.
Et toi, DANIELLE : viendras-tu? Ce serait avec plaisir, en tout cas!
Plein de bonnes choses à toutes pour cette nouvelle semaine!


evelyne85 (85) répond Posté le 02-11-2008 à 16:44
bonjour a toutes
VEVETE je suis desole mais je ne pourrai pas passer te dire bonjour nous partons a 7 et ne pourrons pas forcement allez ou nous voulons ce sera pour une autre fois bisous a toutes a+ evelyne


vevette (18) répond Posté le 02-11-2008 à 13:56
coucou tout le monde comment allez-vous? ? ?? ? ?
pour moi ça va la balance reste bloquée et ne veux plus descendre ,je pense comme Sisi ,je vais reprendre à 900calories cette semaine car on ai invité 4 fois dans la semaine dur dur .
dans le Berry, il fait froid et il pleut ma chère Evelyne amene du chaud comme vétement ,auras-tu le temps de passer près de Bourges ? ? ?? ,tu viendrais me faire un bisous en vitesse!!!!!!
grosses bises à toutes méme les nouvelles
Vévette. . .


sissi (69) répond Posté le 02-11-2008 à 10:51
Bonjour les filles
Moi je suis comme gilda j'ai l'impression que ma balance est bloquée et garde en mémoire les pesées précédentes. Cette semaine je suis bien décidée à reprendre le menu 900 calories mais le week end suivant on a une sortie avec un repas resto mais après on doit danser. Bisous à toutes


gilda64 (26) répond Posté le 02-11-2008 à 10:44
*bonjour les filles

Je vais bientot entamer la 9 sem j'ai eu beaucoup de mal a decoller j'ai perdu entre 4 et 5 kgs c'est pas facile je sais mais je vous encourage à continuer vos efforts l'exercice physique est viviement conseilé meme si je ne suis pas une grande adepte je fais de aquagym je viens juste de commencer les plilates c'est pas mal alors accrochons nous ! nono je suis du 26 sud on pourrait échanger nos miséres de vive voix si tu veux . . .
A+ Gilda


evelyne85 (85) répond Posté le 02-11-2008 à 10:15
bonjour a toutes
LA CASTAFIORE pas de soucis je passerai chez toi vers 16h30
moi je me pese mais la balance ne bouge pas a croire qu elle est bloque sur le meme chiffre depuis un bon moment
SISSI EVA NONO VEVETTE DANIELLE bisous a toutes et bon courage a+ evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 02-11-2008 à 09:51
Bonjour tout le monde!

Côté kilos, je ne me pèse plus depuis un moment : la balance me fait "peur".
DANIELLE et EVELYNE, si vous voulez passer demain vers 16h20, je serai chez moi!
Bon dimanche à toutes!


sissi (69) répond Posté le 01-11-2008 à 17:57
bonjour les filles
Aujourd'hui la pluie a attendu la fin de l'après midi pour arriver. Le temps s'est radouci mais le vent souffle fort. Enfin un vrai temps de Toussaint. Nono il ne faut pas te décourager moi non plus je ne bouge plus. -1 kg en 5 semaines tu parles d'une performance. Mais je pense un peu trop forcer sur le chocolat. Les magasins nous les mettent sous le nez ils vont bientôt nous faire des haies avec quand on attend aux caisses. Enfin je ne désespère pas d'y arriver. A++++++++++++++++++


nono26 (26) répond Posté le 01-11-2008 à 15:15
bonjour à toutes,

Aujourd'hui enfin la pluie s'est arrêtée (3 jours sans arrêt), mais nous avons un vent très très fort ; on va dire que c'est la saison. Merci Danielle pour ton verre de blanc, comme tu dis on verra les restrictions après les fêtes. . . Rien ne bouge, mais j'ai encore pris 1 kg. Je suis dégoûtée. Gros bisous la castarifore, vevette, evelyne, danielle ainsi que sisi eva et dany. BON WEEK ENd; Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 01-11-2008 à 11:16
bonjour a toutes
sale temps chez nous aussi
LA CASTAFIORE et DANIELLE moi aussi je suis sur la roche lundi ce serai peut etre bien de ce voir
VEVETTE a bientot a saint hilaire
NONO SISSI EVA DANY que devenez vous?
a bientot e bon week end a toutes evelyne



141 - 150 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen