Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 27-07-2008 à 14:39
bonjour a toutes,j ai biencru que tout le monde etait partie en vacances!
il me reste encore une semaine de boulot avant les vacances après je part un semaine et au retour je reçois nos amis de normandie pendant une semaine et c est celle ci qui sera la plus difficile.
j essaie de manger beaucoup de legumes pour ne pas craque mais je crois que tant que j aurai des glaces dans le congel ça va etre dur.
LA CASTAFIORE si tu veut on pourrai peut etre allez voir DANIELLE dans la semaine si j ai bien compris c est la semaine ou elle est en repos
voila je vous laisse un peude boulot a fairebisous a toutes a tres bientot evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 27-07-2008 à 08:46
bonjour les filles
alors on abdique pour l'ete
EVELYNEpas trop de gateaux et d'appero
NONOsoigne toi bien j' n'ai pas envie de te voir malade
LA CASTAFIORE je ne suis pas partie en week end car je garde mes puces
demain je vais à st hilaire de riez voir ma belle soeur je ne serais pas loin d'yvette car le camping est à cote des mouettes ou elle habite
puis la semaine prochaine repos si cela vous tente je vous reçevrai avec plaisir
bon dimanche à ++++++++++++


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 27-07-2008 à 07:29
Bonjour tout le monde!

Eh bien, je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur la nourriture!
Bon les filles, on se remotive, ok?
Enfin, on fait comme on peut, en tout cas!
Hier soir, resto et dans l'aprèm, 2 parts de Clafoutis : le pire, c que je m'en veux!
EVELYNE : passe un bon moment avec tes amis.
NONO : meilleur moral et continue tes soins.
DANIELLE : j'espère que tu vas mieux?
Tu es partie en week-end?
Bon dimanche à toutes!


nono26 (26) répond Posté le 26-07-2008 à 23:34
Bonsoir les filles,
Je suis comme toi evelyne je craque de plus je tousse toujours. . . dur dur!!!
Je lâche prise. . . pourtant je voudrais bien continuer, mais voilà. . .manque de motivation. . .
Bisous à toutes. Danielle je ne t'oublie pas et t'envoie un courrier au plus tôt. nono


evelyne85 (85) répond Posté le 25-07-2008 à 08:04
bonjour a toutes
alors ce matin tous le monde dort
hier j ai craque sur les glaces,comme toujours j en ai achete en disant c estpour les enfants et ils seront content sauf que c est moi qui les mange donc je ne me pese plus pas besoin je sens que j ai repris c est la cata. bon j arrete de vous raconter ma vie et vous comment allez vous?
bisous a toutes Danielle bon retablissement
a Castafiore a bientot
Nono j espere que tes médicaments sont efficaces
a+evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 24-07-2008 à 08:52
la castafiore, si je faisdu ménage ce n est pas que je sois courageuse mais j en profite car je n ai plus de meuble dans mes chambre du fai que mes 2enfants ont déménage,et on remeuble pour les vacances on a des amis qui viennent passer une semaine voila bisou a +evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 24-07-2008 à 08:42
Bonjour les filles!

Grande chaleur depuis hier, mais ça va!
Je suis triste pour DANIELLE et NONO qui ne sont pas en forme!
DANIELLE : promis, j'essaie de venir te voir très bientôt et j'espère que tu te reposes?
EVELYNE : quel courage ce grand ménage par cette chaleur!
NONO : tes nouveaux médicaments vont sûrement bientôt agir.
Belle journée à toutes!


evelyne85 (85) répond Posté le 24-07-2008 à 08:15
bonjour a toutes,belle journée qui ce prépare avec le soleil
Nono ne t inquiete pas si je fais du ménage je vais aussi me balader. j espèerque tes nouveau antibio vont etre efficace car tousser est tres fatiguant
Danielle retape toi bien
La castafiore a bientot
bisous a toutes et a bientot evelyne


nono26 (26) répond Posté le 24-07-2008 à 00:02
bonsoir les filles,
Alors comme ça Danielle tu es en maladie, soigne toi avec la vie que nous vivons, tu n'es pas la seule dans ce cas, fais attention à toi et parle nous, çà fait du bien. Quant à toi Evelyne arrête de faire du ménage va plutôt te balader. . .La Castafiore, peut-être à bientôt ? Danielle promis je t'écris dès que je me sens mieux, mais je tousse encore de plus les antibiotiques ne me convenaient pas, j'ai dû en changer. . . ça continue!!!bisous à toutes et bonne nuit. Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 23-07-2008 à 17:51
bonsoir a toutes ,quelle chaleur aujourdhui, j avais bien choisi mon jour pour du grand ménage obligé d arrete plus tot et je reprendrai ce soir a la fraiche.
Danielle repose toi bien et soigne toi
La Castafioresi tu veut et si je peu je veu bien t accompagner faire une marche avec Danielle
Nono au plaisir de te rencontrer
bisous a toutes a+ evelyne



421 - 430 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen