Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 23-07-2008 à 09:58
bonjour
pour repondre à votre question je sius en arret pour 15 j je n'ai que 9 de tension mais le probleme chez moi c'est que cela tourne vite en deprime donc REPOS
voila les nouvelles
EVELYNE marche bien c'est une bonne therapie
la castafiore si tu veux venir me voir on se fera une marche
nono arrete de tousser prends tes medicaments des que je peux je t'envoie notre photo
bonne journee


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 23-07-2008 à 07:40
Coucou le forum!

DANIELLE : j'epère que ton rdv chez le médecin s'est bien passé?
EVELYNE : Tu as bien raison de te "dépenser", il faut que je m'y mette!
NONO : Les antibiotiques vont bientôt faire effet, j'espère?
Bonne journée ensoleillée à toutes!


evelyne85 (85) répond Posté le 23-07-2008 à 07:08
bonjour les fillescomment çava ce matin?
pour moi ce matin,je part faire 1heure de marche,et après grand ménage dans la chambre de mon fils qui a déménagé dimanche.voila je devrai bruler des calories bonne journée a vous toutes et a bientot evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 22-07-2008 à 15:56
que t arrive t il danielle?rien de grave j espere


nono26 (26) répond Posté le 22-07-2008 à 09:17
Coucou les filles,
toujours en train de tousser, mais avec les antibio je pense que j'arriverai à fermer ma bouche. . .
Super les filles de vous être rencontrées. Danielle, promis je t'écris avant la fin de la semaine, quant à vous autres l'espoir fait vivre peut-êtreaurons-nous la chance de se rencontrer ? Bonne journée. A + bisous. Nono


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 22-07-2008 à 09:05
coucou
je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et ce sera avec plaisir que nous nous reverrons
EVELYNE profite de ton joli coin
LA CASTAFORE je vais chez le medecin ce soir
NONO j'espere que tu vas mieux des que j'ai ton courrier je t'envoie une photo de nous que nous avons prise hier
je vous embrasse toutes à bientot


evelyne85 (85) répond Posté le 22-07-2008 à 07:36
bonjour a toutes moi aussi j ai trouvé super sympa notre après midi et ce sera avec plaisir que je vous rencontrerai une autre fois.
bon courage a toi danielle(au boulot),bonne farniente a cellequi sont en vacances .
bisous a toutes et a bientot ce matin marche a pieds a+evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 22-07-2008 à 07:03
Coucou à toutes!

EVELYNE : le retour s'est bien passé, merci!
C'était sympa de se rencontrer à St Gilles et de se retrouver toutes les 4!
Il manquait NONO, mais elle habite loin!
On ne sait jamais, on pourra peut-être se voir un jour, NONO? Comment va ta gorge, ce matin?
Et toi, DANIELLE? Pas trop fatiguée?
Prends soin de toi!
EVELYNE : Profite bien de St Gilles et du soleil!
Bonne journée à toutes!


evelyne85 (85) répond Posté le 21-07-2008 à 20:44
alors ls filles comment c est asser le retour?


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 21-07-2008 à 09:37
coucou les filles!

Juste un petit mot avant de partir avec DANIELLE pour rencontrer EVELYNE et VEVETTE!
NONO : courage pour tes soucis de bronchite!
A bientôt et bonne journée!
Nous, on a le soleil!
Bisous



431 - 440 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen