Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
nono26 (26) répond Posté le 11-07-2008 à 08:34
Les filles bonjour,

Je ne vous ai plus sur ma messagerie, je suis obligée d'aller sur le forum, pouvez-vous me dire comment je dois faire pour vous avoir ?
Danielle je veux bien te donner mon @ mais comment faut-il procéder ? bious à toutes. Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 11-07-2008 à 08:21
bonjour a toutes comment allez vous?
c est demain le grand jour et j ai fais n importe quoi cette semaine.
je n ai pas regarder les videos,
je n ai pas suivi les menus non plus,jecrois qu il va falloir que je me remette sur les rails rapidement,sinon je risque de reprendre mes kilos.bon ce matin je part faire de la marche car il ne pleut pas(ouf) allez bisous a toutes et a + evelyne
dany courage et peut etre vaut il mieux manger du pain que des bonbons et eventuellement prend un verre d eau quand tu as envie de grignoter(jesuis de tres bon conseil)fautil les apliquer après (je parle pour moi)


dany (83) répond Posté le 10-07-2008 à 09:12
quand je craque sur la nouriture -sur le pain fromage _


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 10-07-2008 à 09:10
Bonjour les filles!

pour moi, c toujours ok pour le 21!
Gros bisous à toutes!


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 10-07-2008 à 09:08
bonjour à toutes
pas de panique nono nous sommes là
il faudrait que je puisse te donnr mon adresse mail hier soir je sius alle voir lavilliers c(etait super moi mes vacances c'est septembre directions le sud
moi aussi les kl restent
grosses bises


nono26 (26) répond Posté le 10-07-2008 à 08:52
Bonjour Evelyne,
Je n'avais plus personne sur le forum, effectivement les vacances. . .
les kilos comme toi et je pars en août pratiquement tout le mois à Sanary puis Cogolin et au retour à Largentière dans l'ardèche, un bon périple. Gros bisous et bonne journée. A ce soir Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 09-07-2008 à 22:27
bonsoir a toutes et a toi Nono,que ce passe t il?
nous sommes toujours la,peut etre un peu moins nombreuse vacances obliges.
moi je suis comme mes kilos je ne bouge pas pour le moment,et je part 1 semaine en aout et toi?


nono26 (26) répond Posté le 09-07-2008 à 21:56
alors les filles je ne vous reçois plus que se passe-t-il ?
J'attends de vos nouvelles. . .
Nono au secours. . .


nono26 (26) répond Posté le 09-07-2008 à 00:25
bONSOIR LES FILLES?
jE VOUS AVAIS PERDU SUR LE FORUM. . .
je me suis pesée ce matin et horreur j'ai grossi, mais avec ce que je me suis empifré hier c'est normal. . .
Mais gardons le moral, je vais essayer de faire attention, mais en ce moment je n'ai pas envie. . . BISOUS 0 TOUTES; a + Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 08-07-2008 à 20:06
bonsoir atoutes pour moi c est toujours ok pour le 21
nono je suis comme toi et danielle je fais souvent des eccarts mais le principale pour moi actuellement c est de ne pas prendre de poids pour la perte on verra plus tard voila bisous a toutes courage evelyne



481 - 490 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen