Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 21-07-2008 à 07:47
bonjour a toutes
nono c est bien vrai ce que tu dit ne pas etre malade l week end alors bon retablissement et courage a+evelyne


nono26 (26) répond Posté le 20-07-2008 à 23:12
Bonsoir à toutes,
Je viens aux nouvelles, je vois que tout va bien pour vous. Moi j'ai des quintes de toux et ça me crève. J'irai chez le médecin dès demain car hier le cabinet était fermé. . . surtout ne pas être malade un samedi ou un dimanche car alors on a plus qu'à mourir. . .
Alors à demain les filles, je vais me coucher. Bisous. nono


evelyne85 (85) répond Posté le 20-07-2008 à 13:04
bonjour a toutes comment allez vous?
danielle pas de soucis pour demain je serai au rendez vous.
aujourdhui demenagement de mon fils, donc peu de temps pour venir discuter bisous a toutes a demain.
nono a très bientot j espere evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 20-07-2008 à 11:57
coucou
que se passe t'il?il n'y a plus personne
j'espere que vous etes en forme pour demain
la castafiore c'est toujours d'accord?
evelyne à demain
nono que deviens tu?
bises àtoutes


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 18-07-2008 à 18:41
bonjour
me revoila la journee est finie je repars demain à 5h 15 ouf j'en tiens pour jusqu'à mercredi
je suis prete pour affronter EVELYNE ET VEVETTE
QUE DE SURPRISES EN PEU DE TEMPS
nono je suis ravie que tu es eu mon courrier car nous pourrons communiquer plu facilement quand nous aurons quitter jmc
voila tout es dit bisesà tous


nono26 (26) répond Posté le 18-07-2008 à 09:49
Bonjour à toutes et spécialement à Danielle,

Je tousse toujours autant je vais aller chez le médecin car je suis certainement allergique. . .on verra bien. Danielle j'ai eu ton petit mot pas de problème super d'avoir été au fonds des choses. Je t'écrirai également et suis très contente de te voir. Les filles tooujours motivées, le soleil brille, profitons en. Gros bisous et bonne journée. Nono


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 18-07-2008 à 09:19
Coucou tout le monde!
DANIELLE : aucun souci pour lundi, on ira bien à St Gilles où on retrouvera EVELYNE et VEVETTE!
Courage à toi, jusque là!
NONO : allez on y croit, on est toutes avec toi et en plus, tu vas recevoir la visite de DANIELLE : tu verras, elle est super sympa et dynamique!
Bonne journée à toutes!


evelyne85 (85) répond Posté le 18-07-2008 à 08:00
bonjour a toutes le ciel est bleu donc marche ce matin,hier soir j ai fait 1hde velo ca fait du bien
danielle pas de soucis pour lundi je serai au rendez vous
bisous a toutes a+ evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 18-07-2008 à 06:02
bonjour à toutes
ce matin dur dur je suis fatiguee et les vacances sont loin
nono reprends toi il fait beau et pense à ma visite j'espere que tu as reçu mon courrier
LA CASTAFIORE EVELYNE à lundi j'espere qu'il fera beau
je vous quitte je pars bosser
bisesssssssssssssssssssss


nono26 (26) répond Posté le 17-07-2008 à 10:16
Bonjour les filles,
Pour moi ce matin ce n'est pas la forme, j'ai toussé toute la nuit (toux d'irritation je doit être allergique à quelque chose) aussi je suis crevée et on dirait un zombie, mais de vous lire sur le forum me redonne la pêche. Il ne fait pas un soleil éclatant, mais il y est ce qui est déjà bien. Bonne journée à toutes et à +. Bisous. Nono



441 - 450 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen