Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 08-07-2008 à 18:01
bonjour à toutes
ok nono je me suis trompee il y a des moments nono ou moi aussi j'ai fait des eccarts
c'est super notre petit groupe promis nono je passe te voir
bon les filles c'est ok pour le 21?
BISES à+++++++++++


nono26 (26) répond Posté le 08-07-2008 à 07:33
Bonjour les filles,
Depuis 2 jours aucune nouvelle de vous, j'ai donc interrogé le forum et ça y est je vous retrouve. Danielle Annonay est ma ville de naissance, dans l'Ardèche, j'y monte très souvent mais demeure à ANNEYRON tout petit village dans la Drôme (pour situer à côté de CHANAS sur l'autoroute A 7).
La Castafiore, je vais bien mais hier en regardant la télé j'ai "bouffé" des bonbons sans arrêt, et ce matin sur la balance (je le fais de temps en temps quand j'exagère) et j'ai grossi de 1,5 kgs. C'est bien fait c'est de ma faute.
Aussi, aujourd'hui strict minimum.
BONNE JOURNEE à toutes. BISOUS. Nono


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 08-07-2008 à 07:14
Bonjour les filles!

EVELYNE et DANIELLE : j'ai appelé VEVETTE, normalement, on se donne RDV à ST GILLES le 21 juillet à 15h au petit square situé juste avant la rue Piétonne.
VEVETTE doit repartir chez elle qq jours, mais sera normalement de retour pour le 21.
NONO : j'espère que tu vas bien?
Grosses bises à toutes.


evelyne85 (85) répond Posté le 07-07-2008 à 22:31
aujourdhui temps pourri (soleil vent pluie)pas pu allez faire de la marche dommage.ce soir anniversaire d un voisin donc appero,je n ai pas manger ce soir mais il va falloir redevenir raisonable.la castafiore a tu reussi a joindre vevette pour le 21 juillet merci de me tenir au courant j ai des rv a mettre a+ bisous a toutes evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 07-07-2008 à 09:12
bonjour a toutes et oui on a plus l habitude de manger autant et je pense que c est pour ca que tu est flaguadat ce matin,j etais pareil hier coucher tot et peu manger hier soir(salade tomate).ce matin le ciel est bleu mais beaucoup de vent,s il ne pleut pas cette apres midi je vais faire de la marche voila bisous a toutes courage a+ evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 07-07-2008 à 08:51
bonjour à toutes
ce matin je suis un peu flaguadat le week end à ete dur mariage et repas hier bref ne pas monter sur la balance
evelyne je vois que tu es toujours en fete c'est le principal la castafiore comment vas tu?
nonofait il beau à annonay?je suis alle sur le site de ta ville cela donne un apperçu
grosses bises à +++++


evelyne85 (85) répond Posté le 06-07-2008 à 10:28
bonjoura toutes le michoui c est tres bien passé +(1,5kg)ce matin.ne jamais ce pesée le lendemain d un repas ,je le sais.donc aujourdhui on va allez manger les restes et demain blanc d oeuf salade verte et tomates et je devrais arrivé a retrouvé mon poids d hier(enfin j espere)car ma fille a 19 ans aujourdhui donc peut etre un gateau dans l apres midi.j arrete de racnter ma vie courage nono moi non plus pas un grammes de moins mais on va les avoir ces fichu kilos bisous a toutes a+ evelyne


nono26 (26) répond Posté le 06-07-2008 à 08:44
Bonjour à toutes,
Bien sûr je suis toujours fidèle mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.
De plus je n'ai pas perdu un seul gramme, aussi le moral est en baisse. . .
Bisous à toutes et bravo Danielle pour tes 500 g.
Nono


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 06-07-2008 à 07:17
Coucou tout le monde!

Bravo DANIELLE pour tes 500 g perdus!
De mon côté, seulement 100g en moins, mais je continue!
C'est bien EVELYNE pour ton cm perdu!
j'appelle VEVETTE aujourd'hui et je note la réponse sur le forum pour le 21.
Gros bisous à toutes!


evelyne85 (85) répond Posté le 05-07-2008 à 11:34
rebonjour a toutes,finalement je me suis pesée,et rien n a bougé donc je me peserai mercredi et apres je continurai la pesée les mercredis par contre -1cm de tour de ventre,ça diminu tous doucement mais c est mieux qu une reprise a+ evelyne



491 - 500 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen