Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
nono26 (26) répond Posté le 15-07-2008 à 08:35
Danielle bonjour,
Alors ce gâteau, il était bon ?
Le défilé s'est bien passé, un peu frisquet, mais tant pis.
Je vois que pour le régime tu es aussi motivée que moi, dur dur, moi je fais le break tout le temps en ce moment!!!
Je vais déjeuner, car la première chose que je fais le matin c'est de venir aux nouvelles sur le forum. . .
Bisous à toutes Nono et bonne journée. . .


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 15-07-2008 à 08:30
bonjour à toutes
alors comment se passe ce debut de semaine sous le soleil?
la CASTAFIORE tu dors ce matin?
EVELYNE on fait comment lundi pour se reconnaitre?
NONOalors le defile c'est bien passe?
je t'envoie du soleil
pour le regime je fais un breek
bises à +++++++


evelyne85 (85) répond Posté le 14-07-2008 à 15:11
bonjour a toutes,je vois que vous etes tres occupée ce week end
pour moi hier c etait repas de famille aujourdhui il fallait nettoyer la salle et comme on etait plusieur a avoir organises et qu il y avait beaucoup de reste de plat nous avons tout partager doncbeaucoup de charcuterie dans mons frigo
la castafiore pour repondre a ta question,non je ne vais pas a la plage mes jours de repos je passe eventuellement sur le remblai si je fait du velo, je trouve que l ete il y a trop de monde la plage pour moi c est septembre juin et au printemps
voila pour ma journée du juillet car j ai oubliée de vous dire que je viens de faire la sieste ce qui fait beaucoup de bien meme par ce beau temps bisous a toutes courage au nouvelle a qui je souhaite la bienvenue et a bientot eveyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 14-07-2008 à 11:50
Coucou tout le monde!

VEVETTE : tu ne nous décevras pas : moi j'ai bien encore 40 kg à perdre! on ne se juge pas, ne t'inquiète pas et je te dis au 21 à St Gilles!
NONO : tu as bien résumé ce que je pense : "on aime toutes la vie"! je te salue bien!
DANIELLE : Merci pour le "gros gâteau", tant pis pour le régime et à tout à l'heure!
EVELYNE : tu vas à la plage quand tu es en repos?
Bises à toutes et bonne jounée ensoleillée!


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 14-07-2008 à 09:40
bonjour à toutes
nous aussi temps magnifique cela redonne la peche
nono bon defile marty bienvenue dans notre cercle
je vais faire un gateau car je reçois devinez qui
LA CASTAFIORE
et oui apres nono je t'envoie les photos
bises à toutes bonne journee


nono26 (26) répond Posté le 14-07-2008 à 09:11
Bonjour les filles,

Aujourd'hui temps magnifique et hier le feu d'artifice a eu lieu mais un froid de petit canard. . .
Tout à l'heure je participe au défilé du 14 juillet dans notre village (4000 habitants), fonction de CMunicipal oblige.
Nous avons une nouvelle sur le forum salut Martine bienvenue dans le club des dures à cuire. . .Pour nous toutes, je peux dire sans me tromper que nous sommes toutes gourmandes et nous aimons la vie. . . ce qui veut bien dire qui l'on est!!!
Bisous à toutes et bonne journée. . . Nono


marty01 (59) répond Posté le 13-07-2008 à 16:25
bonjour je m'appelle martine, je viens de commencer aussi c'est dur de maigrir on va se soutenir je m'accorde quand même des petits plaisirs (2 carrés de chocolat, et je troque par autre chose) courage bisous


vevette (18) répond Posté le 13-07-2008 à 13:37
bonjour les filles je suis contente de vous retrouver sur le site ,cela m'aide moralement ,aujourd'hui régime sérieux je ne veux pas vous décevoir à notre rencontre à st gilles .
grosses bises à toutes :il pleut dans le Berry
Vévette


nono26 (26) répond Posté le 13-07-2008 à 11:28
Bonjour à toutes,

Bon feu d'artifice ce soir mais peut-être va-t-il etre annulé ? bicause il pleut chez nous et je crois que c'est général.
Bon week end quand même, gros bisous. Nono Ok Danielle j'attends de tes nouvelles.


evelyne85 (85) répond Posté le 13-07-2008 à 09:36
bonjour a toutes et non je ne dort pas j étais accupée a autre choses
le temps est gris ce matin,et nous sommes(encore) de repas aujourdhui dur dur.
je vous laisse et vous dit a bientot je dois allez me péparer et voir si il y a besoin de moi pour mettre les tables a la salles des fetes(c est un rassemblement de familles)
bisous a toutes et bon week end a+ evelyne



461 - 470 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen