Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-05-2008 à 19:59
On a perdu Bosquettes !Peut-être a-t'elle trouvé un forum qui lui convenait mieux ou a-t'elle renoncé. . .
Sinon, comment ça va ?
Le chocolat de Lutch m'a trop tenté, j'ai craqué. . .mais je n'ai mangé qu'1/2 tablette. J'ai fait manger immédiatement l'autre moitié à mon mari (sinon j'allais finir ).
J'avais un peu honte mais que c'est bon. . .


rosa (vieu, 01) répond Posté le 21-05-2008 à 06:43
bonjour les filles je suis toujours avec mes 2kg à perdre je stagne à mon âge il ne faut pas en demander trop, j'ai déjà perdu 15cm de tour de taille je peux m'habiller sexy( mdr) cet été le maillot de bains sans la bouée autour, que demande le peuple courage hélène lutch yoyo je ne reçois plus la vidéo, mais je vais encore sur le forum à +


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-05-2008 à 21:08
J'ai trouvé un plan d'enfer sur internet : une recette de pâte à tarte super allégée qu'on peut utiliser salée ou sucrée. J'ai fait les 2, ça vaut pas le pâtissier mais je ne la trouve vraiment pas mal :
150 g de farine 1 oeuf 1 yaourt nature
On mélange (il faut ajouter un peu de farine car ça colle). Avec ça on fait 6 tartelettes, c'est pas facile à manipuler et il faut rester sur de la tartelette mais on y arrive.
J'ai fait avec une fine couche de tapenade et des tomates cerise (avec du basilic) et avec un brugnon sans sucre. Cela représente à mon avis 1/2 tranche de pain et ce qu'on met dessus et ça change.
Si une diététicienne tombe sur mon message. . .on attend la réponse. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-05-2008 à 17:04
J'ai mangé 2/3 de baguette en 2 sandwiches avec une couche de Saint-Moret une tranche de bon jambon aux herbes+ les tomates. Je me suis régalée (!!!!!) (j'oublais avec aussi un peu de tapenade. . .tout faux quoi! )
Aujourd'hui j'ai repris plus sérieusement.
Profite pendant tes 3 jours, mais n'abuse pas trop des rillettes. . ..Bon séjour. A vendredi (tu te pèseras dimanche, ça sera mieux !!!)


lutch13 (13) répond Posté le 19-05-2008 à 13:38
tout dépend le sandwich, tu s droit à 1/4 de baguette et si tu mets des tomates, de la salade, du thon, c'est un repas normal, par contre si c'est de la charcutrie, c'est pas pareil.
quant au gateau, en fait je me demande si ce n'est pas plus le gras que le sucré qui est resonsable à notre age des quelques kilos en trop, car pour ma part, bien que n'étant pas trop gourmande, à part le chocolat, je n'ai pas cessé de manger du sucre dans les yaourts, petits suisses, fromages blancs, et qq biscuits.
ceci dit, je m'en vais 3 jours demain dans l'ardèche, faire une cure de bouffe, je rigole, une rando dans les gorges, chez une amie qui cuisine, ah là là, ces amies qui font tout pour vous être agréables, si elles savaient. . . je vous raconterais tout ça.a bientot.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-05-2008 à 08:02
Bravo Lutch !(pour le chocolat, je ne sais pas si ça marche chaque fois mais en tout cas, on sait qu'on peut le faire. . .c'est top pour le moral)
Je ne pense pas que la rando m'ait fait perdre au vu des sandwiches, fruits secs et diverses choses que j'ai mangés mais ça fait du bien quand même.
De plus, hier chez ma fille, j'ai mangé une "belle" part de gâteau.
Ce matin, j'imprime les menus de la semaine pour les mettre dans ma cuisine, je ne le faisais plus mais je crois qu'avec "l'oeil du maître" sur moi, je serai plus vigilente pour compenser certains aliments, par exemple.


yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 18-05-2008 à 21:27
salut lutch de temps à autre il m'arrivait de faire le repas du soir que de chocolat (200g) comme toi les derniers morcaux j'avais du mal à finir puis apres je n'arretais de boire de l'eau , le lendemain j'avais toujours perdu du poids félicitations pour tes 500g en moins moi aussi j'ai perdu 500g et depuis le 7 avril 3kg500 bises yoyo


lutch13 (13) répond Posté le 18-05-2008 à 08:44
coucou, stupéfaction - 500 g sur la balance malgré la tablette de chocolat, a ne rien comprendre!
pourtant en réfléchissant, je pense comme l'a fait Hélène la semaine dernière, il faut anticiper l'excés, toute la semaine je me suis bien tenu au régime de JMC, j'ai bien bougé et voilà le tour est joué, alors Bosquettes, tu vois faut pas se décourager, et puis tous les efforts depuis 6 semaines payent à la longue.
helène, après la rando tu vasperdre, j'en suis sûre, courage pour ce Week-end à toutes.


rosa (vieu, 01) répond Posté le 18-05-2008 à 08:36
bon dimanche les filles ne grignoter pas trop


rosa (vieu, 01) répond Posté le 17-05-2008 à 08:31
bonjour les filles pas de panique la ménopose fait parti de la vie si on se laisse aller la graisse s'accumule donc il faut faire attention à son alimentation si on veut garder une silhouette avec le moins de bourrelets possible,
je craque aussi sur le chocolat pas la sur la tablette courage les filles



1311 - 1320 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen