Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-05-2008 à 07:08
Bienvenue, Bosquettes, Lutch a tout dit.C'est dur mais ça marche.
Allez, je le dis : stable malgré mes écarts, je suis assez satisfaite. . .
Je me dépèches, on part à la rando !


lutch13 (13) répond Posté le 16-05-2008 à 21:50
merci hélène, je me considère donc comme normale pour le cocolat, mais ce soir j'étais invitée à un apéro, je n'ai bu que du sirop et j'ai mangé une petite poigée de cacahuètes, ensuite en arrivant une soupe de légumes et un fromage blanc à 0%, d'après mes comptes ça dvrait aller sauf pour la tablette qui faisait, tenz-vous bien 2650 kcal, prsque 2 jours de repas à JMC.
gare à la balance demain, si j'ose y monter. bonne nuit à toutes


lutch13 (13) répond Posté le 16-05-2008 à 21:45
oui, pour moi c'est 800g en 5 semaines avec quelques écarts, ce sera dur mais si tu te tiens au programme, ça marchera et comme on l'a deja dit, plus on a a perdre, plus c'est spectaculaire, pour nous c'est plus long, mais ça marche quand meme, accroche toi et courage


Bosquettes (31) répond Posté le 16-05-2008 à 21:19
Je commence le programme lundi prochain, j'ai aussi 4 kilos à perdre. As-tu perdu depuis un mois que tu as commencé ?


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 16-05-2008 à 16:44
Ici, le temps est magnifique mais je crains un peu pour demain car on part toute la journée en rando et la météo n'est pas super.
C'est rigolo car ce matin, j'ai fait des courses et j'ai eu un arrêt devant le chocolat mais je me suis forcée, je ne l'ai pas pris.
Un jour ça va m'arriver, je ne sais pas manger un carré de chocolat; dès que je l'ai dans la bouche, c'est fini..je mange la tablette.
Tant pis, peut-être tu n'auras rien repris. Ce soir fais-toi un truc qui ne compte pas : radis, fraises ou dans le genre.
Demain, nous c'est sandwiches, c'est pas trop diététique non plus. . .
Quant à la ménopose, c'est possible..maman avait fait ça; je me souviens qu'elle déprimait d'avoir grossi et plus tard, elle était plutôt sèche. . .mais je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde ; de plus je crois qu'à 57 ans elle avait déjà remaigri. . .pas de chance, moi pas..


lutch13 (13) répond Posté le 16-05-2008 à 13:45
aujourd'hui c'est raté, il fait untemps pourri (ici on a pas l'habitude) et j'ai mangé une tablette entiere de 200g de chocolat aux noisettes entières, et juste avant la pesée, aie aie aie demain!!!!
j'ai entendu dire qu'après 60 ans les3,4 kgs pris à la menopose s'en vont, qui peut nous le confirmer sur le forum. bisous à toutes, soyer + sages que moi et à demain su la balance.


rosa (vieu, 01) répond Posté le 16-05-2008 à 06:51
le régime on n'arrête jamais , j'ai commencé le 18/02 j'ai perdu depuis 15cm de tour de taille(102cm -87cm)le poids encore (1kg7) ça va être long je suis contente car je m'habille plus facilement de toute manière on n'aura plus la ligne de nos 20ans même si l'on joue les minettes au thé dansant(mdr) courage les filles


lutch13 (13) répond Posté le 15-05-2008 à 16:07
ah comme n se comprend bien toutes sur ce forum!!!

bonjour rosa, il y a qq temps tu nous disais qu'il fallait 6 mois pour arriver à perdre nos 4 à 5 kgs, ça doit le faire car j'en suis à 800g près 5 semaines, mais c'est long et puis on arrive à l'été, on voudrait accélérer pour pouvoir mettre le petit bikini sans complexe (je rigole)
merci du soutien, si tu arretes, c'est sans doute l'abonnment, pas le régime, ne croyez-vous pas que l'on puisse encore avoir accés au forum? IL me semble que je l'ai lu qq part.
a+


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 15-05-2008 à 14:06
Lutch, encore un mois ou deux et c'est JMC qui nous fait un virement à la fin du mois !!!!!
Contente de te retrouver, Rosa. . .ne nous quitte pas..on s'encourage toutes ensemble, c'est ça qui nous aide..
A +


rosa (vieu, 01) répond Posté le 15-05-2008 à 08:25
coucou les filles toujours à parler de bouffe les mamies sont élégantes et veulent garder la ligne haricot vert , je vais bientôt arrêter il me reste 1kg3 à perdre, il n'y a pas de mystère il faut faire attention à vie de matière grasse, sucre, les calories, çà n'empêche pas de faire des écarts, moi je craque sur la pâtisserie courage les filles



1321 - 1330 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen