Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 04-05-2008 à 16:26
je me reconnais bien avec toi, moi aussi je fais rire mon entourage, d'autant plus que j'étais tres mince, presque maigre, c'est dur de se voir dans la glace avec comme tu dis ces bourrelets à la taille, j'ai du mal à résisiter aux bonnes choses, ce n'est pas par faim, je ne sais meme pas ce que c'est. a+


yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 04-05-2008 à 15:25
salut àtoi lutch
moi aussi je suis dans le meme cas que toi sauf que je travaille encore menopause et 5kg à perdre on va y arrive ne t inquietes pas, moi je ne pouvais plus me regarder et je faisais rire tout le monde ,quoi avec 59kg pourquoi tu veux maigrir, pour moi c'est un defi car tout le monde me dit que je n'arriverai pas à les perdre que je dois accepter mon changement que cest pour toutes les femmes pariel et bien non je vais leur prouver le contraire c'est en se laissant aller que tout bascule surtout que le regime
est facile à suivre moi je n'ai pas faim et je suis comme tout le monde j'aime mange mais avec le rattapage on peut se permettre des petites fantaisies quelques fois allez à bientot


yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 04-05-2008 à 15:22
salut àtoi lutch
moi aussi je suis dans le meme cas que toi sauf que je travaille encore menopause et 5kg à perdre on va y arrive ne t inquietes pas, moi je ne pouvais plus me regarder et je faisais rire tout le monde ,quoi avec 59kg pourquoi tu veux maigrir, pour moi c'est un defi car tout le monde me dit que je n'arriverai pas à les perdre que je dois accepter mon changement que cest pour toutes les femmes pariel et bien non je vais leur prouver le contraire c'est en se laissant aller que tout bascule surtout que le regime
est facile à suivre moi je n'ai pas faim et je suis comme tout le monde j'aime mange mais avec le rattapage on peut se permettre des petites fantaisies quelques fois allez à bientot


rosa (vieu, 01) répond Posté le 04-05-2008 à 12:59
bonjour hélene et lutch pas facile de perdre lorsque l'on a pas beaucoup très long en ce moment ça monte ça descend mais j'ai perdu en tour de taille ( -2cm )cette semaine en tout je suis à moins 15cm de toute façon comme dit jean-michel je suis bien dans mon jean mes bourrelets ont disparus bon dimanche les filles


lutch13 (13) répond Posté le 04-05-2008 à 11:09
et oui, c'est la saison avec le beau temps on a envie d'inviter et de l'être, c'est la vie aussi.
heureusement que j'ai plei de legules au jardin, petits pois, salades, blettes, radis,carottes, oignons blancs, fraises. . . mais je crois que j'en mange plus qu'il n'en faut, j'essaie toutefois, de les faire à la vapeur, sans rien ajoute mais c'est un peu fade à la longue, donc filet d'huile d'olive et je me régale,sans parler des confitures, du miel et des autres fruits qui vont arriver, tant pis, j'aime autant les cultiver que les manger. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-05-2008 à 07:08
Pas de panique, Lutch !!tu le disais toi-même que 4 kg, c'est le plus dur !On n'est pas en surpoids, c'est pour ça. Tu as quand même un peu perdu, en plus à notre âge, peut-être que si on ne faisait pas ça, on re prendrait d'autres kg. C'est insidieux, 1 et 1 et encore 1. . .
Je dis ça mais hier, j'en avais gros. . .Prise par mon élan et le soleil et me voyant un peu mincir de la taille je me suis achetée une ceinture magnifique (je ne parle pas du prix, j'ai craqué !) Si je reprends, ça n'ira pas du tout. . ..
Allez, on repart, on y croit. . .(avec mes 2 invitations, je suis mal. . .mais je vais aussi essayer de tenir)


lutch13 (13) répond Posté le 03-05-2008 à 19:45
helene t'as de la chance, je viens de reprendre 600g et je n'en avais perdu que 800 g en 4 semaines, c'est assez mal barré, je suis un peu dégoutée, je me sens gonfle, cette semaine je reprends dur, c'est sur, ne désespérons pas. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-05-2008 à 07:27
Et voilà! cette semaine, rien perdu. . .Allez, rien repris non plus !!
Je suis invitée ce soir et demain à midi. La semaine va être dure!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 02-05-2008 à 17:37
Moi aussi, Lutch, je m'aperçois que je suis moins assidue qu'au début. Je change pas mal de choses et je crois qu'il faut se remotiver. C'est pas facile. . .je crains un peu pour demain.
De plus, cette semaine j'ai eu souvent ma petite-fille et j'ai fait des achats alimentaires différents. . .


lutch13 (13) répond Posté le 02-05-2008 à 15:57
les filles c'est demain la pesée, moi je pars tres tot pour la journée, je ne me peserai que dimanche matin, je verrai vos prouesses, moi, je ne me fais guère de d'illusion, je suis moins assidue que la première semaine.
bon samedi à toutes et gardez bon moral
à dimanche biz



1351 - 1360 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen