Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
chris48 (tourrette levens, 06) répond Posté le 22-04-2008 à 21:37
saluts les filles,alors est ce qu'il y en a qui ont perdu du poids cette semaine? Moi, j'ai perdu que 550gr; je trouve que l'on perds du poids tres lentement, j'espere avoir des reponses. biz a +chris


chris48 (tourrette levens, 06) répond Posté le 22-04-2008 à 21:37
saluts les filles,alors est ce qu'il y en a qui ont perdu du poids cette semaine? Moi, j'ai perdu que 550gr; je trouve que l'on perds du poids tres lentement, j'espere avoir des reponses. biz a +chris


chris48 (tourrette levens, 06) répond Posté le 22-04-2008 à 21:37
saluts les filles,alors est ce qu'il y en a qui ont perdu du poids cette semaine? Moi, j'ai perdu que 550gr; je trouve que l'on perds du poids tres lentement, j'espere avoir des reponses. biz a +chris


chris48 (tourrette levens, 06) répond Posté le 22-04-2008 à 21:23
alors les filles on est motivèes combien de kg en moins?


rosa (vieu, 01) répond Posté le 22-04-2008 à 19:22
je voulais dire il faut six mois pour perdre 4 à 5 kg lorsque l'on n'a que ça à perdre


rosa (vieu, 01) répond Posté le 22-04-2008 à 19:18
coucou les filles pendant 1 mois j'ai suivi le menu puis après on mange moins car il est copieux il faut relevé avec des épices on craque de temps en temps il faut manger des légumes vert il y a une liste à volonté je fais de la gym 1 fois par semaine il faut 6 mois , mais toujours surveiller son alimentation pour garder un poids correct courage les filles


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 22-04-2008 à 11:10
Coucou, les filles!
J'espère que je vais faire comme toi, Rosa. . . J'allais déjà à la gym et à l'aquagym avant mais en ce moment, j'essaie de tout faire plus à fond..
C'est sûr que nous, on ne peut pas perdre plusieurs kg par semaine. On ne mangeais pas assez avant.. même si petit à petit, on a changé notre alimentation et ajouté du grignotage, ce n'était pas non plus pantagruélique. . .c'est pour ça que, pour nous, c'est plus DUR


lutch13 (13) répond Posté le 22-04-2008 à 10:04
rosa tu me rassures, as-tu suivi les menus scrupuleusement?
AS-TU FAIT DE L'EXCERCICE PHYSIQUE en sus?
MERCI


rosa (vieu, 01) répond Posté le 22-04-2008 à 08:44
bonjour à vous toutes je lis vos messages moins on a de kilos plus c'est dur à s'en débarrasser j'ai commencé le 18/02 5kg7 j'ai perdu 3kg5 mais mon tour de taille de 102cm je suis à 89cm alors on y arrive( petit à petit l'oiseau fait son nid) courage et à+


lutch13 (13) répond Posté le 21-04-2008 à 18:04
il ne faut pas se laisser aller, 4 ou 5 kgs c'est encore + dur a éliminer quand on fait attention comme moi depuis toujours, c'est l'age, le stress en moins, l'activité qui baisse alors on se dit, si je mangeais ceci ou cela que j'ai acheté hier, c'est un plaisir, on mitonne des petits plats, pour son mari, ses amis, ses petits enfants, je sais, c'est la vie mais comme dit helene, c'est la glace qui parle et qui nous dit stop, j'essai 4 semaines, si ça va pas ou si c'est trop dur, tant pis, je ne me regarderais plus, je me cacherai à la plage sous une seviette, seul mon mari me trouve toujours belle et je ne le crois jamais, il est trop gentil. bises à toutes



1391 - 1400 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen