Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-04-2008 à 20:00
PS En plus, ça fait du bien, une petite parenthèse (si elle reste une parenthèse !!)


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-04-2008 à 19:54
Non, Lutch, tu verras, en 2 jours tu vas tout éliminer. Il ne faut surtout pas se dire "tant pis, c'est raté" et remanger n'importe quoi. Reprends les repas préconisés et je suis sûre que ça va s'arranger. Bon courage !!


lutch13 (13) répond Posté le 27-04-2008 à 09:33
oh la la la hier soir soirée avec amis je n'ai pas pu résister, cacahuetes, aioli, pizza, gâteaux, tout ce qu'il ne faut pas, ça va etre dur cette semaine. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 26-04-2008 à 18:02
Tant pis si c'est à dose homéopathique, on y va quand même, encore 2 semaines et nous sommes magnifiques. . .
En plus, même chez moi, à Gray, il fait un temps estival, donc oui, je suis optimiste aujourd'hui . On y croit !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 26-04-2008 à 09:23
voila les filles, le verdict vient de tomber sur la balance -300g, ET 2 CM EN MOINS TOUR DE TAILLE, c'est des doses homéopatiques, comme on disait, ce sera très long, mais je suis optimiste tant que ça descend et vous?


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 26-04-2008 à 07:47
C'est la fête !!!!! -800 g encore !!
Par contre au niveau des mensurations, je ne perds pas beaucoup - 3cm sur le tour de taille depuis le début pourtant je suis plus à l'aise dans mes vêtements.
Allez, c'est la fête quand même !!
Bon week-end, les filles, Bisous


rosa (vieu, 01) répond Posté le 25-04-2008 à 20:57
hélène depuis le début je suis au 1400cal tu peux changer, les aubergines grillées pas bon pouah! tu va dans la liste des légumes à volonté


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 25-04-2008 à 16:08
Je viens de regarder les menus de la semaine 4. Bof..bof
Il va falloir faire preuve d'imagination et faire des changements..
J'avais beaucoup aimé la semaine 1, je me demande si je ne pourrais pas réutiliser les menus (je fais le 1400 cal). Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ?


rosa (vieu, 01) répond Posté le 24-04-2008 à 13:57
bonjour les miss nous serons comme jane fonda c'est parti pour, hé bien quoi !ça n'existe plus les mémés à petit chignon il y a des mamies super sexy (mdr) cela fait 2mois que je suis le régime aucune idée à +


lutch13 (13) répond Posté le 24-04-2008 à 07:00
oui, j'aimerais bien ressembler à jane fonda à son age. . .
dites les filles sympas, celles qui ont poursuivi plus d'un mois, les recettes reviennent ou ça change souvent avec les saisons et si on se réinscrit pour 3 mois, la 1 ° semaine EST-elle PAREILle que celle du 1° mois
merci



1371 - 1380 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen