Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 10-05-2008 à 07:01
Yes !!!! -800 g. Je rigole aujourd'hui mais la semaine prochaine, je vais moins rire ! ça fait rien..j'aurai toujours profité aujourd'hui..
Bon week-end


yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 09-05-2008 à 21:43
hello les filles non je suis toujours là pour moi ça va toujours motivé je suis le regime j'adapte un peu et je maigris doucement mais surement il y a toujours ces invitations puis on reçois mais je prévois ma galette le jour avant et le jour après nous verrons bien samedi courage lutch meme si tu derapes dis toi que nous sommes là pour te rappeler à l'ordre c'est ça la solidarité allez montre nous que tu vas y arriver je compte sur toi si les jours prochain j'ai besoin d'etre motivé salut et à bientôt yoyo


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 08-05-2008 à 16:34
Ah, Lutch ! si on t'avait pas !!Je pense bien que je vais me régaler et ne pas penser à mes kilos !
En plus, j'ai un peu triché, ce matin je me suis pesée: j'attends samedi avant de chanter victoire mais..j'étais assez contente !
En même temps, comme j'ai commencé à cuisiner, il faut bien que je goûte un peu, donc, on attend samedi.
Après, on reverra lundi. . .
Bonne journée à toutes (on n'est plus guère, j'ai l'impression; les autres auraient-elles lâché ? Nous, on va s'accrocher.)


lutch13 (13) répond Posté le 07-05-2008 à 17:47
allons helene, du calme, moi aussi en juin j'ai 2 baptemes avec pieces montées et moi aussi j'adore la nougatine, pense au rattrapage et à la galette miracle.
si tu as bien tenu cette semaine, tu peux un peu te lacher en fin de semaine, n'oublie pas que jmc dit qu'il faut sortir et prendre du plaisir en mangeant sans culpabiliser, alors soyons folles, c'est quand meme pas tous les ours qu'on baptise nos petits enfants!!
courage et à samedi sur la balance..
aie aie. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-05-2008 à 16:06
C'est vrai que c'est calme cette semaine, sur le forum.
Normalement, moi, ça ne va pas trop mal ces jours-ci mais. . ..ça ne va pas durer : dimanche on fait le baptême de ma dernière petite fille. A midi, on mange au restaurant et le soir, on a prévu un repas froid en buffet dont je vais m'occuper. Ce qui veut dire que je cuisine. . .je goûte. . .après je mange..et je pense que le lendemain ils vont nous inviter à finir les restes !!!!!
Il y a interêt que la balance soit sympa samedi car sinon, il n'y a plus rien à faire. . .mon cas est désespéré.
J'essaie de faire un buffet avec des choses légères aussi mais c'est sans compter la pièce montée (que j'adore et surtout la nougatine. . .) .Tant pis c'est prévu, dimanche je me lâche !!!
Inch allah !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 07-05-2008 à 15:17
coucou

alors les filles, c'st dur, ou ça marche bien cette semaine?
pour moi cest couci couça, j'ai eu des invités et j'ai un peu dérivé, mais pas trop, on verra samedi la pesée, courage à toutes


lutch13 (13) répond Posté le 05-05-2008 à 07:42
c'est pas grave, dr cohen dit qu'il ne faut pas se peser souvent, 1 kg ou plus se balade entre l'eau et le sel, si on en met un peu trop, on peut reprendre tres vite, donc pour nous ça va encore plus vite que les autres, quand je lis sur le forum, des gens qui se sont inscrits en meme temps que moi et qui ont deja perdu plus de 10 kgs, j'hallucine.
cest vrai yoyo, il y a pire dans la vie que quelques kgs en trop, mais si on peut se regarder dans une glace avec plaisir ce serait super, déjà que nous avons les rides qui nous rapellent notre age, si le corps n'est pas trop moche, c'est mieux, non ?
profitons de nos enfants et petits enfants et de la vie en général, tout en nous occupant un peu de nous, allez courage à toutes, aujourd'hui, moins de sel, demain la balance sera contente, bises à mes copines du forum.


yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 04-05-2008 à 21:09
salut les filles
samedi 56,kg500 samedi soir les enfants sont venus manges le dim 57kg500 ce matin velo 28km rattrapage à midi on verrra demain
jeudi anniversaire samedi chez les copains dur dur dans ces conditions 2jours regimes et apres tout les sacrifices hop 1kg en plus allez courage on a pas de cancer on est pas malade motivons nous sans trop nous plaindre courage à toutes bisous


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-05-2008 à 20:14
Merci Rosa d'être toujours là pour nous encourager !
J'ai perdu 3 cm de tour de taille et je suis mieux dans mon "jean-test".
On finit par oublier ça, tellement on voudrait mieux.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-05-2008 à 20:09
C'est ça le changement, on mange, et on ne sait même pas pourquoi, on a envie. . .il faut être motivée pour résister. Moi aussi, j'étais très très mince donc 1kg ne fait pas peur et puis 2 et puis 3. . .et on a le corps qui change et bien sûr, tout à la taille (aie aie aie ma ceinture magnifique!!!). Il faut TENIR BON.
Je suis comme toi, Lutch, en fait je ne pèse pas les légumes et j'en mange peut-être trop, idem avec les fruits. C'est sur la durée qu'on va s'en sortir et ça nous fait du bien de se comprendre entre nous alors que tout le monde autour, nous dit qu'on est bien ou se marre ou s'en fout.
Allez les filles, on va gagner !



1341 - 1350 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen