Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
bea971 (91) répond Posté le 08-05-2008 à 20:54
Bonsoir les filles!
Bienvenue à Nelly dite Lauralina, moi c'est Béatrice, 34 ans, 2 enfants : 7 et 2 ans au mois de juin prochain! j'habite Etréchy près d'Etampes, et j'avais au mois de novembre de l'année dernière 55 kilos à perdre : j'en ai déjà perdu 13 au total dont 3,4 en 3 semaines de ce régime! m'en reste donc 42 : la route est longue, mais je suis confiante!
J'espère que vous allez toutes bien! j'ai un programme très chargé en ce moment c'est pourquoi, je ne peux pas vous lire tous les jours, mais je ne vous oublie pas!
Chez moi ce week-end c'est la fête de la ville : ça s'appelle "la fête des cocus" (si, si, je vous assure!); avec le grand beau temps qu'ils prévoient, ça va être super!
Bisous à toutes, bon week-end et à lundi!
Béa.


lauralina (91) répond Posté le 08-05-2008 à 08:49
au fait ! calie. Je pars que samedi car je travaille vendredi pôur ne pas laisser les bambins de l'école sans repas le midi. Je travaille à la cantine et mon vrai prénom est NELLY.


lauralina (91) répond Posté le 08-05-2008 à 08:47
bonjour calie !!! je te souhaite un très bon week-end. Moi je pars aussi jusqu'à lundi. Contente d'avoir quelqu'un du coudray. J'ai 52 ans et 3 filles de 31,29 et 26 ans, toutes trois parti de la maison et j'ai 2 petits bouts de chou de 5 et 3 ans. Je travaille à l'école du coudray. J'ai commencé le régime le 14/04. J'avais perdu 1k700 la 1ère semaine mais ais repris un peu après quelques pb familiaux. Je viens de reprendre depuis lundi mais j'ai pris le 900 et à ce jour, j'aurais perdu 2 kg mais je n'avais que 4 kg a perdfre pour me sentir bien dans ma peau. Alors, il faut maigrir doucement et c'est plus dur quand c'est les derniers.
Bon retour lundi calie !!!! au plaisir de te lire !


calie (91) répond Posté le 07-05-2008 à 09:56
coucoulauralina moi aussi je suis du coudray!!!!!et je commence tout doucement . . ..j'espère avoir de tes nouvelles!!! sinon bon week end à toutes je reviens lundi je fais le super mega pont sous le soleil!!! biz a toutes


mimi (91) répond Posté le 06-05-2008 à 15:59
coucou les filles
bea ne pleure pas je suis la, mais mon probleme c'est que je n'ai toujours pas internet à la maison dans un mois peut être. Donc superbe week end prolongé avec les aefants reunis et avec le soleil, + les -5 kilo youpi. bea la gorge ca va mieux ??
Sinon snif mon petit de 4 ans 1/2 est à clairoix avec sa classe pour 5 jours.
Sinon c'est chaise long et glace hi hi je blague avec ce super ce soleil et comme je suis d'origne des iles la bronzage prend rapidement.
bon aller je retourne au travail
biz a+
mimi


lauralina (91) répond Posté le 06-05-2008 à 08:03
bonjour !!! je désespérais de parler averc des filles du 91. J'ai envoyé un message a quelqu'un de mennecy mais elle ne m'a jamais répondu. Moi, je suis du coudray-montceaux près de mennecy et corbeil. Je vous souhaite une bonne journée et à toutes !!!!


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 05-05-2008 à 18:30
salut Béa;je suis du 91 mais à l'opposé
de toi.j'habite Vigneux,à coté de Villeneuve st Georges.J'èpeère que depuis que tu écris sur les forums,tu as perdu du poids et que tu es mieux dan ta tete,à un moment ça n'allais pas fort.il faur continuer sans relacher le régime,qui nous ait du bien à toutes.a bientot sur lr forum
rencontres et conseils.becassine46


calie (91) répond Posté le 04-05-2008 à 19:09
coucou a toutes j'étais en vacances donc pas sérieuse mais demain j'attaque!!!!


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 03-05-2008 à 17:23
felicitation Bea,bonnes courses,bisous a + Colette.


bea971 (91) répond Posté le 03-05-2008 à 15:38
Ben, salut les filles!
Comme vous n'êtes toujours pas là, vais faire court! juste pour vous dire que je suis contente car malgré mes craintes : -900gr encore cette semaine soit -3,4 kilos en 3 semaines! c'est super! suis contente et motivée!
alors bisous à toutes et bon week-end!
Béa.



101 - 110 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen