Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
bea971 (91) répond Posté le 26-04-2008 à 09:32
P.S : Colette j'espère que tes douleurs se sont apaisées! courage, c'est sûr que les kilos que tu perdras seront autant de poid qui ne pèsera pas sur tes hanches et donc ça te soulagera un peu!
Bisous tout plein et accroches toi!
Béa.


bea971 (91) répond Posté le 26-04-2008 à 09:30
Salut les filles!

juste 1 petit coucou avant d'aller me promener à la base de loisirs d'Etampes avec mes enfants, afin de vous dire: "YOUPIIIIIIIIIIIIIII! ce matin ma copine la balance m'a affichée : 111,2 soit -1,6 kilos depuis samedi dernier! ce qui fait 1 total de 2,5 kilos perdus depuis le 14 avril! je suis trop contente. . .et très motivée pour la suite!
Bisous à vous toutes et j'attends de vos nouvelles!
Béa.


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 21:38
si si je suis là tous les jours avec vous, mais,l'adage,pas de nouvelles. . .. . .?J'ai de petits soucis de santé aux hanches,qui parfois me font tres mal,(coxarthrose)et lorsque je suis en crise que les medocs ne font pas effet,je suis en votre compagnie, mais je suis incapable de placer un mot,une double pose de protheses est prevue, mais si possible dans plusieurs années, d'apres le médecin,je suis trop jeune,car les protheses ne sont pas eternelles,alors une seule operation me convient meme si je tient debout avec mes cannes parfois.
La perte de quelques kilos,fera le plus grand bien a ces foutues hanches.
Comme vous le dites,ne nous plaignons pas ,la vie est belle, demain la balance nous attend,récompence,pas recompence?surpriiiise!!!!!!
Quand mais enfants étaient petits ,
jamais je ne m'en suis séparée,trop de mauvais souvenirs de colo,je vous comprend avec vos titis.Bon,courage a nous toutes,le bout du tunnel c'est pour demain,avec le soleil en prime pour nous donner envie de fondre .
Bisous a vous toutes;


bea971 (91) répond Posté le 25-04-2008 à 17:47
Bonsoir les filles!

"Calie", crois-moi, tu ne craqueras pas:l'enjeu est trop important! je serai là pour t'aider! tu verras, on résiste mieux qu'on ne le pense; et si de sûrcroit tu arrives à faire une activité physique quelle qu'elle soit ne serait ce que 3 fois/semaine, ça aidera beaucoup; moi je me promène et je joue au parc avec mes enfants, ou je fais du vélo elliptique à la maison : radicale : 15 minutes de vélo elliptique = + 100kc perdus!
Alors courage! on est entre nous; si tu as un prob, laisse nous 1 message et on te répond le + vite que possible!
Mimi, je suis désolée pour ton cousin : comme je l'ai dit + haut, moi c'est ma cousine que j'ai perdu d'une crise cardiaque il y a 2ans1/2, et ce sont des moments qui restent douloureux, même après tout ce temps! ne t'excuses pas de nous parler de toi, on est aussi là pour ça! ça fait du bien de parler! alors n'hésites pas!
Et Bécassine, merci pour tes encouragements, grâce à vous toutes et à nos petits messages, je sais que je tiendrai le coup!
Colette ou es-tu ? pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère ?
Bisous à vous toutes, et à + tard,
Béa.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 17:34
salut Béa,je suis aussi de l'essonne mais sur Vigneux, donc de l'autre coté.
j'ai commencé le 24/3 et à ce jour j'en suis à - 5kgs.je fais le régime à
1400 et je n'ai jamais faim entre les repas.j'espère que bien que tu commence seulement depuis quelques jours,tu auras des résultats,il n'y a pas de raison pour que ça marche pas pour toi.
tiens bon et prends ton courage à deux mains.Amitiés.
becassine46


mimi (91) répond Posté le 25-04-2008 à 17:07
salut les filles.
Bon quoi dire aujourd'hui, pas grand chose de nouveau, le régime ça va, vivement demain samedi car c'est la pesée et les mesures. je commance à avoir des résultats car je nage dans mes pantalons et c'est super. Ca redonne courage pour la suite.
Les filles bonne nouvelle je reprend la course à pieds suite à un arret de deux ans, car mon beau-père ma inscrit à la ronde des as (course organisé à bruyere le chatel 91)le dimanche 18 ou 25 mai, il faut que je fasse 6 kilometre.
Bea tu a raison dans la vie il faut positivé et vivre un maximum. Comme on dit à la Réunion : tan cou nana un case la sante un petit carrie et l'amour dout famille lé bon pour le moral (traduction le principale c'est d'avoir une famille qui t'aime un maison et à manger il faut avoir le morale).
En parlant de morale pour moi il ai en berne. car je viens d'apprendre, que mon cousin qui a été gréffé des deux poumons, il va mourir, il ne lui donne plus que 6 mois 1 an à vivre. Les medecins vont tous faire pour le remettre sur pieds pour le renvoyer à la réunion et qu'il meurt tranqille la bas.
Bon comme dit bea et merci bea je ne vai pas m'apitoyer sur moi-même et je vai positivé.
Salut les filles, je ne pourrai pas communiqué avec vous car je n'ai pas internet à la maison. désolé de vous racontez ma vie mais de se confier sa fait du bien.
je vous laisse car je doit aller faire mes 6 kilometres de course à pieds.
salut les filles.


calie (91) répond Posté le 25-04-2008 à 13:46
coucou béa , désolée hier je voulais t'écrire mais le téléphone a sonné et je ne sais pas faire les deux:répondre et taper alors j'ai pas fini ma phrase. . ...bon moi hier g craqué aujourd'hui aussi mais normalement je ne commence que lundi mais je faisais gaffe si tu veux laun peu avant . . ..alors je me dis que la semaine prochaine il ne faudra pas que je craque car quand je craque JE CRAQUE mais bon le moral ça va car grace a toi notamment je me sens moins seule je sens que tu m'aideras a ne pas fléchir!!!!! le but c que j'y crois et que j'y parvienne quand meme dans la joie et la bonne humeur!!!! bisou et bonne journée


bea971 (91) répond Posté le 25-04-2008 à 10:17
Salut les filles!

Et oui Calie, tu sais j'ai déjà passé tellement de galères ces 10 dernières années, j'ai déjà perdu tellement de temps à me noyer dans 1 sorte de dépression à cause de tout ce stress, que je n'ai pas profiter de mon aîné, et que je ne l'ai pas vu grandir! et aujourd'hui, tout ce temps perdu à m'apitoyer sur moi-même au lieu de vivre ,car j'ai la chance malgré mon surpoids d'être en bonne santé, je le regrette car j'ai perdu en septembre 2005 une cousine dont j'étais très proche, qui est décédée à l'âge de 41 ans d'1 crise cardiaque : elle a laissé une fille de 12 ans et 1 mari anéantis, et comme elle étais la joie de vivre personnifiée, c'est vraiment injuste car elle avait encore beaucoup de choses à faire, et je suis sûre qu'où qu'elle soit, elle donnerait tout pour être aux côtés de sa fille et la voir grandir! alors depuis, je ne me donne pas le droit de m"apitoyer et de me plaindre , je profite du peu que j'ai en me disant que demain ça ira mieux! Alors oui je suis positive! mais t'inquiète, c'est pas tout le temps le cas: sauf que lorsque j'ai 1 coup de cafard, je m'isole le temps que ça passe pour ne pas communiquer mon stress à mon entourage, et je repars! tant qu'on a la santé, l'Amour de nos proches et un toit au-dessus de notre tête, de quoi devons nous nous plaindre ?
Un grand rayon de soleil de chez moi (c'est peut-être aussi ça ma force : mes origines)pour toi et les autres filles de ce site!
Bisous et bon courage à vous toutes,
Béa.


calie (91) répond Posté le 24-04-2008 à 22:02
OH LALA béa qu'est ce que tu es positive!!!!tu sa


mimi (91) répond Posté le 24-04-2008 à 15:00
coucou re moi
je suis d'accord bea, quand les enfants sont avec nous, il nous font tourner en bourrique et quand il sont pas là ça va pas non plus. moi aussi je suis tres proche de mes enfants, c'est mon mari qui veut qu'il parte en vacances, il dit que c'est bon pour eux.
donc pour le régime ça va aller, comme tu dit il faut que je m'occupe l'esprit pour ne pas y pensé.
biz.



121 - 130 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen