Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
bea971 (91) répond Posté le 15-04-2008 à 22:40
Salut Colette!

En fait pour mes 2 grossesses, j'ai passé + de 6 mois couchée avec nausées et vomissements pour la 1ère, et 8 mois idem pour la deuxième où j'ai de surcroît attrapé tous les virus qui passaient (j'ai eu la conjonctivite, la gastro : 2 fois, une angine blanche, des rhniopharyingites, bref : la totale) : j 'étais dans un tel état que mon mèdecin m'a mis deux fois sous perfusion car j'étais déshydratée! j'avais des insomnies, je souffrais de lombalgies, de sciatiques, et avait interdiction de marcher + 1/4 d'heure par jour pour le 2ème car à 6 semaines, j'ai eu des contractions dans les transports, et à 7 mois, j'ai perdu du sang! BREF : LE REVE! j'ai passé au total 18 mois en inactivité alors que je suis une ancienne sportive = mon corps n'a pas aimé le changement! mais bon, mes 2 accouchements se sont très bien passés, et j'ai eu 2 très beaux petits garçons en pleine forme! alors ça vallait le coup!
Moi j'au connu mon mari en 1998 . . .dans une veillée mortuaire (comme on fait aux Antilles) : OUI, OUI, je t'assure! très romantique! nous nous sommes fiancés. . .le 14 février 1999 (St Valentin), et mariés le 21 août 1999 aux Abymes en Guadeloupe! j'en garde 1 très bon souvenir! Déjà 9 ans cette année, le temps passe vite!
Quand à nos casseroles, et bien pour l'instant ça va! Moi j'ai eu mes crevettes ce soir que j'ai mangé avec une bonne salade et des raisins en dessert : super, rien à dire! Espère que ça va continuer comme ça!
Bisous et à demain,
Béa.


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 15-04-2008 à 16:42
bonjour Bea.
Que c'est il passé pendant tes grossesses?moi,cela a ete un reve.Ne pas voir sa famille pendant si longtemp,que c'est dur,vivement
juillet,pour vous tous, ici et là- bas.Alors,ce debut de programme, pas trop penible?Moi,je me suis mariée le 29 juin 1974,tres jeune,j'ai connu mon mari(bernard)en mai 1971 et depuis,nous continuons notre route,(34 ans au mois de juin 2008).Je reviens a notre popotte du jour,pour midi,les lentilles,pas en salade,il ne fait pas chaud a notre gout pour manger froid,la meme recette mais chaude,tres bon, ce soir je n'ai pas de crevettes,ce sera lieu noir et purée de carottes.A plus tard,bisous. . .
Colette
ps.j'ai connu mon mari a 14 ans et demi, mes kilos ne le derange pas. . .


bea971 (91) répond Posté le 14-04-2008 à 22:03
Bonsoir Colette!

Sacré famille que tu as là! Félicitations! malheureusement, moi je ne suis pas très proche de mes frères (plus de l'aîné avec lequel je m'entends très bien, qu'avec le cadet avec lequel je ne me suis jamais entendu) peut-être est dû à notre différence d'âge ? je ne sais pas! mais j'ai la chance d'avoir pleins de cousins et cousines dont je suis proche, et des vrais amis d'enfance qui malgré la distance qui nous séparent sont toujours là les uns pour les autres!Mais effectivement, on ne se voit pas souvent! mon frère aîné je l'ai vu pour la dernière fois il y a 6 ans (et je vais le revoir cette année car j'emmène les enfants en vacances aux Antilles en Juillet), et mon frère cadet. . . depuis 3 ans (il est venu à Paris pour le boulot en 2005), et la dernière fois que mes parents ont eu tous leurs enfants réunis sous leur toit, c'était en 1999 pour mon mariage! alors ça date!
Moi qui ai dû 2 grossesses très difficiles, j'espère de tout coeur que pour ta fille tout se passera bien!
En ce qui concerne le régime, et oui, j'ai commencé aujourd'hui! je ne suis pas le programme à la virgule près car comme toi, je fais à manger pour 4; mais j'adapte pour rester au plus près en respectant les 1400 kilos calories! alors on verra!
Courage à nous!
Gros bisous, bonne soirée, et au plaisir de te relire vite. . .
Béa.


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 14-04-2008 à 17:07
bonjour bea.
comme tu me fais la gentillesse de me presenter ta famille ,j'en fais tout autant.mes parents ont 75ans,nous sommes 6 freres et soeurs tous tres unis grace a notre maman qui a sue tisser des liens tres solide entre nous,elle nous a elevee seule,je passe sur les details, ma soeur ainee a eu 4garcons elle en a perdu 1 a l'age de 20ans(accident de voiture)mon frere aine a eu 3 garcons,il en a perdu 1 a l'age de 20 ans dans les memes circonstances, ma soeur qui me precede a 3 garcons et 1 fille, moi j'ai 3 filles ,audrey 30 ans, marlene 26 ans,fanny 24ans et 1 garcon,Lambert de 17 ans nous serons grand parents pour la 1ere fois cette annee, ma soeur qui me suis de tres pres(14mois nous separent)a3 filles et 1 garcon,et mon dernier frere,n'en n'a pas.mes parents ont eu 19 petits enfants et ont 9 arrieres petits enfants et 3 prevus pour cette annee.Est ce que vous arrivez a vous voir en ettant loin les uns des autres?cela ne doit pas etre simple!Revenons a notre preocupation, demain jour j pour toi,pas de panique,pour nos repas que je cuisine identiques pour tous, je ne suis pas à la lettre les menus proposés,que ce sois les legumes,proteines,la viande etc.il y a les equivalences,surtout il ne faut pas vouloir courir comme un lievre la tortue au demarage nous va bien,tu as mis un pied dedans le 2eme va suivre,bisous colette.


bea971 (91) répond Posté le 13-04-2008 à 20:22
Bonsoir Colette!

Merci pour tes mots d'encouragement et félicitations pour le futur heureux évènement! ça sera ton premier petit enfant ou tu en as déjà d'autres ? mes parents ( qui ont 73 et 69 ans) en ont 7 au total : mon frère aîné qui habite en Guadeloupe en a 2 (garçons), mon frère cadet qui habite au Canada en a 3 (filles), et moi donc j'en ai 2 (garçons)!
Je commence officiellement mon régime demain, alors demain matin (après le petit-déj) je vais aux courses! Je croise les doigts pour que ça marche dans les 2 sens (que je perde enfin, et que je résiste) car c'est là je pense notre interrogation à toutes au début, même si nous sommes très motivées!
En tout cas, je te fais de gros bisous, et merci d'être là pour moi! Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver!Bonne soirée,
Béa.


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 13-04-2008 à 15:31
bonjour bea.
je te remercie pour la pensee que tu as pour ma fille et je lui dirais.Notre soiree c'est tres bien passée, mafille a ete gàtée et elle nous a gatée aussi en nous annonçant un heureux evenement po
ur novembre, que du bonheur. . .
oh?la la,comme je comprend ton engoisse, loin des votres et de vos amis,tu as beaucoup de courage pour vivre loin de ceux que tu aimes.Tu engoisse car tu as eu pas mal de galères, mais tu sais moi je pense que nous avons tous une route parsemée d'embuches que nous devons surmonter et si un jour tu devais avoir besoin d'une aide dans l'urgence,il y aura une solution,comme dans le cas de notre rencontre,nous sommes là pour le probleme que nous avons en commun, des kilosssssss. . .et pour celui ci de probleme,on se fait des amies de galere pour faire ce long chemin ensemble,haut les coeurs on est jamais vraiment seule. a tres bientot bises colette.


bea971 (91) répond Posté le 12-04-2008 à 20:53
Bonsoir Colette!
Très heureuse de te lire une fois de plus! tu souhaiteras un Bon Anniversaire à ta fille pour moi, et bon courage pour ce soir!
Moi j'ai 2 enfants, 2 petits garçons de 6 ans et 22 mois (ils sont nés le 10/06/01 et le. . .11/06/06).
4 enfants pour toi ? je te félicite! c'est un courage que je n'aurai pas : 2 c'est déjà beaucoup de boulot et d'organisation (surtout que nous n'avons aucune famille autour de nous pour prendre notre relais de temps en temps : nos familles et amis sont aux Antilles.) Alors c'est du non-stop malade ou pas, fatiguée ou pas, et ma hântise est d'être hospitalisée pour une raison ou une autre car je ne sais pas qui pourrait s'occuper d'eux car mon mari étant prof de musique, il ne peut pas s'absenter "facilement"! Mais croisons les doigts, pour l'instant on en est pas là!
Je suis aussi très contente que tu sois plus âgée que moi car je m'entends très bien avec mes aînés (et ceci dit avec le plus grand respect car chez nous les aînés sont le pilier de la famille) et j'ai par contre du mal à m'entendre avec les gens de mon âge car je n'ai en général pas les mêmes priorités qu'eux, et ceci dû à de longues années de galère en partie!
En tous cas, j'espère que tu passeras de très bons moments en famille ce soir, et j'espère te lire bientôt!
Bisous, Béa.


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 12-04-2008 à 14:48
coucou bea, moi aussi je serais contente de parler avec toi.je me presente:pour moi tu es 1jeunette,car moi j'ai 51 ans,j'ai 4 enfants et nous faitons aujourd'hui les 30 ans de ma fille ainee,alors dur dur. . ..j'ai moi aussi,beaucoup a perdre(30,35)et plus si possible on verras bien,cette semaine -600gr je suis contente,bon je te laisse,beaucoup a faire pour ce soir,a plus tard bonne soiree a toi aussi.bisous,colette.


bea971 (91) répond Posté le 11-04-2008 à 22:10
Bonjour Colette! contente de te lire! as-tu commenncé le programme depuis longtemps ? moi, après 2 grossesses difficiles, beaucoup de stress et quelques ennuis de santé, j'ai pris beaucoup de poids, et ne tiens pas à les garder (vraiment beaucoup : +40); alors je prends le teaureau par les cornes : j'ai 34 ans et fait 10 ans en + que mon âge à cause de ce surpoid! ça peut plus durer!
Moi j'habite à Etréchy, et serait enchantée qu'on discute régulièrement ensemble. . .si ça te dit!
Bisous et bonne soirée!
Béa.


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 11-04-2008 à 16:13
bonjour bea, moi c'colette,je suis a forges les bains,pres d'arpajon,ou meme limours.



161 - 170 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen