Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
bea971 (91) répond Posté le 02-05-2008 à 11:14
Coucou les filles!

Ben alors où êtes vous ? vous allez pas me lâcher quand même ? je me sens seule sans vous! snif! avec ma crève en plus, à part vous lire, j'ai pas grand chose à faire, et y'a pu personne! SNIF!!!
J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes juste parties en week-end prolongé!
J'attends de vos nouvelles!
Bisous à toutes,
Béa.


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 30-04-2008 à 17:36
Coucou les filles.
Béa avec ce temps,pas étonnant l'angine.Je ne pense pas que ce genre de medicaments,ralentisse ton régime,j' espere pour toi,si non c'est embetant.En ce moment c'est l'orage a Forges les bains,le tonnerre et les éclairs,sont de sortis.Aujourd'hui nous fetons l'anniversaire de ma 3eme filles (24 ans)au menu,couscous partie, mais pas d'entrée car a l'apero c'est petits l'égumes a volonter,concombre,radis,carottes,chou fleur,tomates cerises et pour faire trempette nos petits amuses bouche,une sauce faite avec du fromage blanc 0% et de la moutarde a l'ancienne,puis des fines herbes pour un autre accompagnement,nous sommes 13 a table plus le petit bébé que ma fille ainée a bien au chaud dans son petit ventre, donc on va dire que nous sommes 13 et demi.
Bon je retourne a mes casseroles c'est pas l'tout ça va pas ce faire tout seul.
bonne fin de journée à toutes.Bisous,Colette.


bea971 (91) répond Posté le 29-04-2008 à 21:17
Bonjour à toutes et bienvenue à la nouvelle!

Désolée vous avoir laissé pendant 2 jours mais hier j'ai passé la journée chez 1 amie d'enfance dans le 94 qui vient d'accoucher d'un petit garçon : trop mignon, et depuis hier dans la nuit, je me paie 1 angine carabinée : j'ai la gorge en feu : ça me réveille la nuit tellement ça me fait mal!
J'espère juste que les médocs ne vont pas freiner ma perte de poids cette car ça m'énerverait 1 peu!
Sinon un peu bizarre le régime cette semaine, mais c'est normal, à cause de mon angine, je n'ai pas de goût! beurk! vivement que ça passe!
Bisous à vous toutes et bon courage pour demain,
Béa.


mimi (91) répond Posté le 29-04-2008 à 15:04
coucou
colette, je suis un peut fatigué excuse moi mais je n'arrive même plus a faire une soustraction. le comble pour moi c'est que je suis comptable comme je dit toujours ho s'te honte.
comme tu dit vivement vendredi.
Mes soeurs et moi (nous sommes quatre mon ainée 40 ans - moi 36 - cadette 35 et le petite derniere 17 ans) nous nous voyons pratiquement tous les week end chez ma mere, cela fait environ 18 personnes chez elle, mais nous l'aidons à faire à manger quoique c'est mon pere le cuisto de la famille.
Sinon pour la premiere fois en 2 semaines j'ai faim, j'ai le ventre qui gargouille, je vai manger un yaourt à 16heures.
biz a+


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 29-04-2008 à 14:28
Bonjour a toutes.
Une régimeuse de + sur le 91,bienvenue Hortensia.
Mimi,je me suis mal expliquée,ce n'est pas 20, mais 30 kilos en 2 ans et 1 année en + a vouloir en perdre davantage,a rester stable.Comme c'est bien , de se retrouver en famille,avec notre marmaille autour de nous, moi j'ai 4 enfants(des grands)quand on est tous a la maison je suis la plus heureuse des mamans,alors vivement vendredi pour toi, de voir la famille au complet.
Bisous a toutes.


mimi (91) répond Posté le 29-04-2008 à 10:36
salut les filles
bienvenue hortensia, moi je suis d'ollainville pres d'Arpajon j'ai 36 ans et 20 kilo à perdre j'ai commancé le 14/04 aussi, j'ai deja perdu 4 kilo youpi.
Colette moi aussi je suis en surpoids donc au regime depuis l'age de 11 ans, suite à un déménagement, j'ai fais une grosse déprime car je ne voulai pas partir et quitté mes copains, j'ai pris 20 kilo en 6 mois et pour un enfant de 11 ans c'est tres dur. mais je pense qu'un divorce c'est super dur.
je te comprend c'est fatiguant un régime, 20 kilo en 3 ans c'est bien et il faut peut etre faire une petite pause? maintenant c'est toujours les dernier kilo qui sont les plus dur à perdre. courage tu va y arrivé, continue à faire attention à ce que tu mange et ca viendra tous seul.
pour mes titis ça va le moyen ludovic 8 ans je suis allé le chercher samedi et le grand 12 ans il rentre vendredi, danc ça va mettre un peut joie dans cette maison. et le petit kilyan 5 ans il va enfin revoir c'est freres car il s'ennuie sans les grands.
hortensia moi je trouve le regime de jmc tres bien car pour le moment je n'est pas de sensation faim alors que les autres régimes que j'ai fais c'etais l'horreur. moi je fais le régime à 1400 calories, car il y 2 ans j'ai fais le régime à 900 calories avec un autre medecin nutritionniste et je n'est pas tenue donc je trouve que 1400 c'est bien.
biz a+


hortensia39 (massy, 91) répond Posté le 29-04-2008 à 09:06
Je viens de trouver le forum du 91, j'habite Massy, je vais sans doute etre la centenaire 68 ans et 20 kg à perdre ' plus si j'en crois Mr Cohen.J'ai commencé officiellement le 14 avril mais en fait sérieusement le 28 avril. Je trouve le programme de Mr Cohen beaucoup moins permissif que lorsque il intervient à la télé. Pui-je prendre part à votre discussion à deux , merci pour l'intégration. . .. . ..


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 28-04-2008 à 23:13
Bonsoir les regimeuses.
Un tres grand merci a vous qui etes toujours là pour réconforter,vos mots si gentils me touche beaucoup.Alors pour moi toujours pas de miracle,il faut que je vous dise, que je sort d'un régime avec watt watchers, d'une durée de 3ans sans jamais louper 1 reunion, meme en vacance,j'ai perdue 30 kilos,sur 2ans,je suis passée de 110kl a 80 kl,et la 3eme année sans decrocher,je voulais en perdre encore 10,pour mon age c'était raisonnable, mais apres 1 an sans rien perdre de plus je me suis résignée a en rester là et la methode jmc, me convient bien, mais je ne décolle toujours pas,c'est surement mon organisme qui en a marre des régimes a répétition, depuis l'age de 12 ans,c'est dur,(divorce de mes parents) la suite on devine,contrariétées a répétition,1peu de fragilitée et les kilos s'instalent,je me suis inscrite pour 6 mois, donc je vais insister 1 peu,si non est ce que les titis en vacance ou a la maison vont biens? Le soleil est en vacance, mais quand il sera de retour il faudra qu'il bosse davantage pour sont retard sur les beaux jours.Je vous dis a toutes bonne nuit,faites de beaux reves
bisous colette.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 28-04-2008 à 10:13
bonjour,Béa,suis suis Becassine46,nous
nous sommes déjà parler sur le forum
alors ou en est-tu depuis la dernière fois.Moi j'habité aussi dans le 91;mais
sur Vigneuxnet je stagne à 94.600.j'ai
commencé le 24/3 pesant 99kgs.
j'espère que pour toi ça va mieux et que tu es contente,tu a l'air de te régaler avec les repas, moi aussi mais c
comme je prends des médicaments,je crois que ça me freine un peu.
ecris sur le forum réponses et je te répondrai comme Colette.A bientot.
amities du 91.becassine46


mimi (91) répond Posté le 28-04-2008 à 10:04
saluts les filles
avec tous le soleil que nous avons eu ce week end, ça fais du bien, on a l'impression de revivre, le petit déjeuner sur la terrasse avec les oiseaux qui chante ç'est génial.
merci bea pour ton reconfort.
courage colette je suis de tous coeur avec toi et je pense que un peut de kilo de moins ça va te faire du bien, accroches toi.
pour le regime super -4 kg depuis 2 semaines et des centimetre en moins. ça donne du courage et de la motivation pour la suite.
mimi



111 - 120 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen