Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
mimi (91) répond Posté le 21-04-2008 à 15:30
salut les filles
bienvenue Kiti.
Pour le W.E. tres bien, beaucoup de fatigue car ma petite soeur à fête ces 17 ans chez moi avec les 20 copains,car ma mère n'étais pas d'accord ppour le faire chez elle donc pas possible de refuser lorsque l'on ai grande soeur, donc même si je suis resté avec mes 2 grands garçons à l'étage la musique éais quand même tres forte.
Pour le régime ça va pour la pesée grosse surprise -1.8 kilo, mais je pense que ç'est du à mes 5 heures de sport par semaine, donc il faut peut être que j'adapte mes repas.
Sinon il ne faut pas que je tress et que je craque,car je reviens de la gare ou j'ai déposé le grand qui part 2 semaines en colo.
Le moyen c'étais hiers, il me reste plus que le petit.
Ca va être tres dur pendant 2 semaine sans mes grands garçons, mais bon c'est la vie.
biz les filles
a+


bea971 (91) répond Posté le 21-04-2008 à 11:09
Bonjour Colette et Kiti et Mimi!
Contente d'avoir de vos nouvelles! Kiti, ton homme travaille à Etréchy ? quelle coïncidence ? si je pouvais dire de même, ça m'arrangerait!
Colette, tu as raison, -900 gr c'est pas mal surtout que c'est en 5 jours! mais bon, quand on a beaucoup à perdre, le début est dur : on est impatient!
J'espère que vous avez passé un bon week-end toutes les 2 : ça semble déjà être le cas pour Colette!
Mimi comment s'est passé ton w-e ?
Nous, on a pas de voiture, alors on bouge pas beaucoup : samedi, j'ai passé + d'1 heure à jouer au parc avec mes enfants : c'était super!
Bon courage pour aujourd'hui, bisous à toutes les 3,
Béa.


kiti (91) répond Posté le 21-04-2008 à 09:20
Bonjour,
Me voilà revenu de mon week-end.
Béa : mon homme travail à Étrechy ;-)
colette : j'aimerais perdre encore 7 kilos.

Pour moi, la balance n'a pas bougé :-(
Bonne journée les filles.


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 20-04-2008 à 14:38
coucou les regimeuses, me voici de retour apres une virée dans l'aisne,avec un temps,suuuper.
Alors pas mal de nouvelles!Un bobo par ci un bobo par là,et les resultats sur la balance, bien pour toi Bea,900gr moi je trouve ça tres bien,pour moi la 1ere semaine -600gr et j'etais contente,chaque grame en - c'est une avancée vers la réussite et pour cette semaine alors la 00000 gr, la je suis degoutée vraiment,en plus cette semaine j'ai eu faim,je me disais que c'est 1 signe d'amaigrissement et ben que neni rien!!!!donc pour ma sortie dans l'Aisne pas de quartier,je me suis régaléee, demain il fera jour pour se remettre dans les rails.
bonjour kiti,bienvenue.
Combien veux tu perdre?
Bon dimanche a vous, a demain avec du courage et vogue la galere. . ...


bea971 (91) répond Posté le 20-04-2008 à 10:32
Allo ? ben alors les filles, vous êtes où ? je me sens seule sans vous moi!
Espère avoir la chance et le plaisir de vous lire aujourd'hui!
Bisous à vous toutes et bon dimanche,
Béa.


bea971 (91) répond Posté le 19-04-2008 à 08:11
Salut Kiti!

Moi aussi j'habite près d'Etampes : à Etréchy! Moi j'ai commencé Lundi 14, et -900 gr en 1 semaine! en effet j'ai commencé à 113,7, et aujourd'hui la balance affiche 112,8! un peu déçue, mais je dois avouer que c'est un bon début! en fait je m'y suis mise toute seule au mois de Décembre, et j'ai rejoins ce site en avril! j'ai commencé le Régime à . . .122,2 kilos! alors j'ai pas à me plaindre : j'ai perdu au total 9,4 kilos en 4 mois! faites que ça continue, en mieux encore si possible!
Mimi et Colette, j'attends de vos nouvelles! je me reconnecterai plus tard! bisous à vous 3,et bienvenue à toi Kiti! bon courage à toutes les 3, nous y arriverons!
Béa.


kiti (91) répond Posté le 19-04-2008 à 08:00
Bonjour,
Moi aussi je suis du Sud Essonne, près d'Etampes (10 à 15 minutes).
J'ai commencé le 7 avril à 57 kilos. 2 semaines, toujours 57 kilos. Avant, j'ai beaucoup perdu de kilos et je me suis dis que pour les derniers, il me faudrait de l'aide. Alors me voilà :-)
Bon week-end à vous 2.


bea971 (91) répond Posté le 18-04-2008 à 23:38
Salut MIMI! ben où es tu Colette ?

Merci Mimi pour mon petit Rafael; il a l'air d'aller 1 peu mieux aujourd'hui : il n'a pas fait de fièvre, même s'il a toujours le nez encombré! Pas de nouvelles de Colette aujourd'hui ? c'est bizarre ? c'est la 1ère fois! j'espère qu'elle va bien!
Ce matin non plus je n'ai pas pu prendre de petit-déj parce que pas le temps : alors j'ai fait comme hier : et je m'étonne : je n'ai même pas eu faim, ni mal à la tête! par contre depuis cette après-m j'ai une crampe au mollet droit qui ne veut pas me lâcher, et c'est franchement désagréable; je pense que c'est parce que je ne bois pas assez d'eau! à voir!
demain matin c'est le moment fatidique de la pesée; c'est la 1ère fois que je suis aussi sérieuse pour m'attaquer à ces kilos, alors j'espère que tous ces efforts paieront!
je croise les doigts pour vous aussi les filles; le vous laisserai 1 message sur cette page pour vous donner les résultats : faites-en autant!
Bisous à toutes les 2,et bon courage pour demain,
Béa.


mimi (91) répond Posté le 18-04-2008 à 10:15
Bonjour les filles

Bea courage pour ton petit malade, moi j'ai mon dernier ç'etait la semaine derniere, 3 jours de fievre donc deux nuit blanche. Et merci pour tes conseil pour mon petit et j'ai une amie qui ma dit de regarder super nani sur M6 car parfois elle donne de bon conseil.
hier je suis allé au resto chinois donc il va valoir que j'adapte mes repas d'aujourd'hui par rapport aux calories du repas d'hier soir. Sinon toujours un peut mal à la tête le matin durant 1 heure au reveil et puis plus rien. bon sinon ras. A+


bea971 (91) répond Posté le 17-04-2008 à 23:21
Bonsoir les filles!

Il est 23H08! désolée, j'ai eu 1 journée plutôt bizzare, et je n'ai ps pu me connecter avant!
Déjà, j'ai passé 1 nuit blanche la nuit dernière avec mon 2ème qui est malade depuis hier (fièvre à + 38,5° et nez bouché): résultat des courses, il s'est réveillé 4 fois dans la nuit, et définitivement à 6h du mat, au lieu de 7h comme d'hab! alors quand mon aîné est parti à l'école à 8h15 avec son père, je me suis écroulée. . .jusqu'à 12h30! donc j'ai pas pris de petit-déj! pas bien! du coup, j'ai réaménagé les repas de JM pour mettre un peu plus de calories sur les autres! heureusement que j'ai travaillé dans le domaine! ça aide! sinon, pas trop faim, ça va! et aujourd'hui, j'ai pas eu mal à la tête!
Mimi, ne culpabilise pas pour ton petit dernier : on a toujours tendance à trop les chouchouter déjà lorsqu'ils ont 1 simple rhume! alors j'imagine avec un problème de santé plus sérieux! à présent, il faut surtout lui tenir tête quand il fait ses caprices et bien lui expliquer, qu'à partir de maintenant, quand maman dit non, c'est non, et le punir s'il n'écoute pas! mais je sais que c'est dur, car mon 2ème a 1 très fort caractère, et me teste beaucoup en ce moment!mais comme on dit chez moi "cé mwen ki mèt ici a!"! autrement dit :"le maître ici, c'est moi!" NON, MAIS!!! LOL!
Sinon, j'ai 1 amie qui vient tout juste de frôler la mort car elle a fait une grossesse extra-utérine suite à 1 FIV; alors je connais ma chance!
Bisous à toutes les 2, et bon courage,
Béa



141 - 150 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen