Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
bea971 (91) répond Posté le 24-04-2008 à 14:31
Bonjour à toutes!
heureuse d'avoir de vos nouvelles comme d'hab!
Mimi, je sais que ce n'est pas facile car on a beau se dire que nos titis nous font tourner en bourrique, mais quand ils ne sont pas là, ils nous manquent terriblement : c'est trop calme sans eux, n'est ce pas ? je le sais car mon aîné qui a 6 ans1/2, est parti 3 semaines en juillet de l'année dernière avec sa grand-mère aux Antilles, et les 3 premiers jours de son absence ont été horribles : je me traînais sans NRJ, j'ai même pleuré tellement il me manquait car je suis très proche de lui! Mais c'est justement dans ces moments là qu'il faut tenir bon, pour notre santé et pour que nos titis soient fiers de leur maman! alors quand tu sens que tu vas craquer, bois une tisane avec du miel dedans (moins calorique que le vrai sucre et meilleur au goût) ou profites du beau temps pour aller te balader avec ton petit dernier! c'est meilleur pour ce que tu as! LOL! si tu as besoin de nous, on est là!
Calie, tout pareil: il fait beau : un peu de marche nous fera du bien!
bisous à toutes, et souriez, on y arrivera!
Béa.


calie (91) répond Posté le 24-04-2008 à 12:37
coucou a toutes!!!! qu'est ce que ça a l'air sympa ce régime et moi aussi je suis d'accord pour qu'on se rencontre!!!!j'ai 33 ans et un garçon de 10 ans!!! et du temps libre l'après midi. . . ce qui me pose problème car je mange pour occuper le temps. . .bizoo a toutes


mimi (91) répond Posté le 24-04-2008 à 09:33
salut les filles.
pour moi le regime ça va, j'ai un peut même beaucoup craqué (la moitié d'une tablette de chocolat) hier, car j'ai du mal quand je n'ai pas mes enfants avec moi. Pour aujourd'hui je refais mes menus pour mon ecart d'hier.
coucou becassine et cali, bienvenue.
je suis d'accord avec becassine, pour une rencontre.
biz a+


bea971 (91) répond Posté le 23-04-2008 à 21:29
Salut les filles!

Désolée de mon silence mais avec mon grand en vacances, et lui ne part pas en colo cette fois (il est parti pendant les vacances d'hiver), je n'ai pas 1 minute à moi! j'en ai que 2, mais ce sont de vraies tornades! en plus comme mon petit me fait une rhinite dentaire depuis 1 semaine, il me réveille toutes les nuits! alors je suis. . .FATIGUEE!!! mais côté régime, je tiens bon! je m'étonne moi-même à résister pour ne pas manger comme mon mari et mes enfants si ils ont un plat je dirai "à éviter si possible" et à m'en tenir à mes 1400 calories, ou à ne pas gringnoter devant la télé, etc. . . on verra samedi!
Sinon, bienvenue aux nouvelles : Bécassine46 et Cali! D'abord, merci beaucoup Bécassine46 pour tes encouragements,ils me vont droit au coeur, et m'aide à tenir bon même quand les problèmes personnels s'en mêlent,comme c'est le cas en ce moment! ensuite je trouve très bonne ton idée qu'on se rencontre : j'y ai déjà pensé! moi je suis en congé parental et donc ai un peu plus de temps que certaines! par contre, il faudrait que ça soit avant le 17 juillet car à cette date je pars pour 6 mois avec mes enfants dans ma famille aux Antilles : à moi le soleil, la plage, les cocotiers, les bons petits plats. . .AÏE : là c'est pas cool! non je blague, bien sûr que je ferai attention : je compte perdre encore plus vite là-bas car mon père a 1 hectare de terrain à entretenir!
Et Cali, c'est moins dur qu'on peut le penser, je t'assure alors courage!Bisous à toutes,
Béa


calie (91) répond Posté le 23-04-2008 à 15:57
coucou!!! j'habite le 91 je viens de m'inscrire alors commentça se passe pour toi? ? ??? est ce dur ou tout baigne? ? ???


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 23-04-2008 à 12:53
Bonjour les régimeuses.
Pas de nouvelles de Bea?pas de nouvelles de Mimi?
Becassine ta proposition est sympa., mais mon mari(nanard)rentre dejeuner et comme il commence le matin a rungis a 3h45,il est fatigué, donc je lui mitonne de bonnes choses et me reserve la touche finale de chaque préparation,il rentre entre 14h et 14h30,il a de sacrées journées,souvent 6jours par semaine, mais cela n'empeche pas de papoter ici.A plus tard.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 22-04-2008 à 17:48
bonjour, moi c'est becasine46,62 ans 2
filles 43 et 41 ans,seule sur le 91.je
fais le régime depuis le 24/3 et j'ai perdu 5kgs,sur 99 pour 1,58m.je suis les menus du DR,qui sont très bons.je pense qu'on pourrait faire une réunion
soit chez une soit chez l'autre,pour
un menu à 1400.ce serai bien de se voir et discuter un peu de tout.Moi je suis en retraite et beaucoup de temps
alors,si ça vous dit,repondez-moi sur le forum,nous mettrons ce qu'on aime au
menu.quand pendez-vous?
amitiés.becassine46


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 22-04-2008 à 11:22
Bonjour a toutes.
Je vois que tout le monde continu son petit bonhomme de chemin,j'ai mis les bouchées doubles,pas de balance avant samedi,j'attend 1 petit resultat cette semaine.
Je reviens aux nouvelles plus tard,R.V. chez le medecin.
Bisous a toutes.


mimi (91) répond Posté le 22-04-2008 à 10:08
coucou les filles
hou hou les filles, il y a quelqu'un.
tous va bien ?? moi ça va un peut dur sans les enfants, hier j'ai eu du mal à ne pas grignoter alors que je n'ai pas faim, mais le manque de mes enfants me donne envie de manger, donc je prend beaucoupt d'eau. biz a+


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-04-2008 à 15:58
bonjour Bea,je suis becassine46 et je demeure à Vigneux.Je vois que tu commence,c'est très facile,suis les menus du DR,fais un peu de sports,pas de grignotages ni sucreries et tu verras ta balance fera la tete car son aiguille descendra.Elle aime nous culpabiciter, mais nous sommes les plus fortes.j'ai perdu 5kgs depuis le 24/3
et je continue de plus belle.
si tu as un coup de blues,n'hésite pas
écris sur le forum.Nous sommes là toutes.bon courage à toi.
amitiés.becassine46



131 - 140 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen