Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
colette (forges les bains, 91) répond Posté le 17-04-2008 à 22:30
coucou les filles.
Il est 22h28 et mon estomac est au repos,il est temps de vous dire bonne nuit a demain.
bises colette.


mimi (91) répond Posté le 17-04-2008 à 17:44
bonsoir colette.
j'ai aussi une cousine qui est sterile et dur lorsqu'elle va dans les maternités
pour le régime la journée c'est bien passé pas de fringale, mais toujours un petit mal de tête.
Par contre pour le reaps du soir ? ? ? Mon mari m'emmene au restaurant pour notre anniversaire de mariage et donc j'espère que les menu proposés ne seront pas trop calorie, mais bon je ne me fais pas de mistère car le resto pas terrible pour un régime. biz a+


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 17-04-2008 à 17:02
Bonjour les regimeuses.
Tu as raison bea ,il faut reconnaitre notre chance d'avoir des enfants, meme s'il y a de petits soucis(je dis bien petits)car mon plus jeune frere et ma petite belle soeur n'en aurons jamais ,probleme de sterilite pour sa p'tite femme et cela nous rend tous tres triste pour eux a chaque fois que la famille s'agrandie et pour toi mimi,c'est sur,le regime jmc.comparer aux bons petits plats de chez vous ne fait pas le poids, mais!!!c'est ce qui fait la difference sur la balance.
J'ai travaillé aupres d'enfants legerement handicapes moteur et quelque soit le probleme ce nest pas facile a gerer pour les parents ils ont besoin d'un peu plus d'attention.
revenons a notre assiette,aujourd'hui mon estomac cri famine je resiste,en papotant avec vous il est 17h je vais prendre 1fruit.


mimi (91) répond Posté le 17-04-2008 à 09:35
Re bonjour,

Pour le repas du soir, j'ai trop habitué mes enfants aux bon petit plas de la réunion, donc dur dur avec les légumes, et pourtant tout petit, pas problème, mais vers l'age de 4 ans pour les trois les plas reunionnais étaient meilleurs que les legumes, sauf petites astuce si je mélange les legumes avec le riz.
Don il faut que je j'adapte les menus aux enfants.
A+


mimi (91) répond Posté le 17-04-2008 à 09:27
bonjour les filles

Bea je te confirme, moi j'ai 3 garçons, et je suis un peut debordé, surtout avec le dernier de 5 ans (au moi juin), comme il est né avec une surdité moyenne, je pense que je l'ai trop chouchouté donc il est un peut capricieux.
sinon 3eme journée s'est bien passé aussi, comme bea mal de tête en fin journée, juste un probleme a la danse africaine, j'ai eu un coup pompe au milieu du cours.
je suis désolé de ne pouvoir vous contactez plus souvant mais je n'ai pas internet à la maison.
bon courage pour cette matinée et A+
car je doit travailler un peut.
boisou mimi


bea971 (91) répond Posté le 16-04-2008 à 20:43
Bonsoir Colette, et bienvenue à toi Mimi!

Contente de constater que notre groupe du 91 compte une autre invitée! tu es de La Réunion ? moi je suis de la Guadeloupe! quelle coïncidence!
Oui Colette, je pense que je vais m'arrêter à 2 enfants, pas à cause de mes grossesses, mais je suis déjà parfois dépassée par mes 2 petits monstres, alors 3, j'avoue que ça me panique un peu! et puis, mon mari et moi, n'avons pas de voiture ni de permis parce que nous n'en avons pas les moyens, alors côté organisation courses et côté sécurité s'il arrive quelque chose aux enfants, c'est un vrai casse-tête! on verra, peut-être dans quelques années si les choses s'arrangent pour nous, et si l'envie nous en prend. . . mais j'ai déjà + de chances que beaucoup de femmes car j'ai 2 titis en bonne santé! c'est déjà formidable!
Au fait : ils s'appellent Lorenzo (aîné) et Rafael (2ème) : mon mari est guadeloupéen d'origine. . .italienne!
Sinon, ma 3ème journée s'est bien passée à part un mal de tête en début d'après-midi (mais je suis migraineuse de nature), et une fringale en milieu d'après-midi, mais je n'ai dépassé mon quota de 1400 calories de la journée, et c'est l'essentiel! j'avoue que je suis très fière de moi! faites que ça dure!
Bonne soirée à toutes les 2 et bon courage pour demain. . . en attendant de vous relire vite!
Bisous, Béa.


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 16-04-2008 à 16:33
Bonjour mimi,je pensais que Bea et moi etions seules dans le 91 et non!
Bienvenue.
Ma fille ainée est du 9 avril,elle a eu 30 ans.
En faisans de plus grosses quantitées,tu peux cuisiner pour tous le monde le meme repas,ou si les enfants,les petits ou le grand"mari"n'aiment pas un aliment tu change dans la liste des equivalences.Mon message precedent est double,bizarre!!!!
bisous.
colette.


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 16-04-2008 à 16:02
Coucou Bea. Tu as raison,les enfants,font oublier les mauvais souvenirs de grossesses, moi j'ai simplement eu 4 cesariennes,oui oui bien 4, mais je me suis tres vite rétablie,toi tes grossesses t' ont fais passer l'envie d'un 3eme enfants ou bien est ce votre choix?Comment se prénomment  tes enfants ?La rencontre avec ton mari,n'est pas banal,oh la la!!!comme tu le dis,le temps passe tres vite;.Pour moi ce midi,salade de tomates,rognons de porc,puree de légumes vert,salade,orange.Bisous Bea.Colette.


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 16-04-2008 à 16:01
Coucou Bea. Tu as raison,les enfants,font oublier les mauvais souvenirs de grossesses, moi j'ai simplement eu 4 cesariennes,oui oui bien 4, mais je me suis tres vite rétablie,toi tes grossesses t' ont fais passer l'envie d'un 3eme enfants ou bien est ce votre choix?Comment se prénomment  tes enfants ?La rencontre avec ton mari,n'est pas banal,oh la la!!!comme tu le dis,le temps passe tres vite;.Pour moi ce midi,salade de tomates,rognons de porc,puree de légumes vert,salade,orange.Bisous Bea.Colette.


mimi (91) répond Posté le 16-04-2008 à 14:43
salut les filles

je suis aussi du 91 de ollainville pres d'arpajon. j'ai 36 ans depuis le 9 avril. j'ai 3 garçons 12 - 9 - 5 ans et je suis d'originaire de la reunion et comme on dit chez nous bin bon courage a zot pour le régime. je suis contente de retrouver des personne du 91.
dejas trois jours et pour le moment ça va sauf pour le soir car mon mari et mes enfants ne mangent pas la même chose que moi, mais je suis forte.
biz
marie ou mimi poour le speudo



151 - 160 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen