Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 18-01-2010 à 07:50
bonjour les copines !

brouillard dans notre moral comme dans le ciel du loiret ! 2010 commence plutot tristounet ! pour ma part le soleil de ce dimanche m'avait revitalisée, mais il est effémère, puisque la pluie doit revenir aujourd'hui ! dommage, cela redonne du courage, là où les blessures nous atteignent !
pour la gertrude : 70.9 k° (reflet de mes égarts)
courage à celles qui doivent affronter de nouveaux soucis ! bonne journée à toutes et à ++++


clarence45 (45) répond Posté le 18-01-2010 à 07:27
coucou les belles ligériennes,

ma JOSY merci mille fois pour ce succulant café, et heureuse de le prendre en ta compagnie (hélas seulement virtuelle) ;

je fais un petit passage pour donner le bonjour et souhaiter une bonne journée à tout le monde, avant de partir pour la sologne - je vais chez mon papa - pour la journée.

BISES A TOUTES à plus tard


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-01-2010 à 07:17
Bonjour les filles !

pas trop envie de parler ce matin ,j'ai la tête comme "vide"
je vais essayer de reprendre mes esprits car , mes petits fils vont arriver d'ici 1/2 h

je vous retrouverais . . .je ne sais pas quand!
cet après midi surement ,j'aurai refait un peu le tri dans mes idées

je vous offre le café de l'amitié,bien chaud ,bien noir ,pour remettre en route la machine

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-01-2010 à 15:58
. . ../ inutile de vous dire que depuis 2 jours , mon alimentation c'est su n'importe quoi
gateaux ,bonbons ,chocolat . . ..mais tisanes tout de mêmes
la balance ,va me fussiller ,tant pis

j'ai fait une bonne sieste , mais ,j'ai encore sommeil;donc ce soir ,cela va être dodo de bonne heure
et ,je vais voir si ma fille veut que j'aille à angers samedi prochain auquel cas ,j'irai pas le train!

je vous remercie de m'écouter ,cela fait du bien
car , mon mari ,n'étant pas un grans parleur avec moi ,c'est limité pour échanger . . ...
aussi ,par téléphone ,je ne peux même pas dire ce que ,je voudrais. . ...

bonne fin de dimanche les filles

donnez vos poids demain si vous voulez ,j'essaierai de me faire violence pour mettre le tableau

bisous à vous toutes!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-01-2010 à 15:52
NICOLE
là ,je ne suis pas d'accord avec toi!
ce comportement n'est pas à la mode ,il a tjs existé , mais avant on n'en faisait pas cas
les médias ,en ont fait leur chou gras pendant un bon moment ,et les cas de strangulation avec le jeu du foulard ,à fait plus de mal qu'autre chose ,enfin à mon humble avis!
mais ,o prouvé ,le mal être des jeunes ,qui voulaient se prouver quelque chose entre eux!

alors qu'en c'est dans ta famille qu'une telle chose arrive ,là ,tu es obligée de te dire ,oui ,celà ,n'arrive pas qu'aux autres. . .. . .

j'ignore ,ce qu'il adviendra de ma petite fille ,je veux croire et espérer qu'à 13 ans ,le reste de sa vie n'est pas compromis ,c'est tout!

pour l'instant ,elle est en bonnes mains ,sous surveillance ,sous sédatif , mais ensuite?
thérapie ,je l'espère fortement avec toute sa famille ,s'il ,le faut ,je suis prête à y aller aussi si ,je peux , donner mon avis sur le comportement des autres membres de la famille,quitte a me faire "hair" mon temps de paroles ,car ,je n'oublie pas que ,je dois avoir mon aussi ,une petite part à me reprocher!

Mamon ,n'est pas anorexique ,loin de là ,elle aime bien manger ,comme sa mamy ,qq douceurs ,ne lui font pas peur du tout ,c'est '"une belle plante" qui a bien grandit trop vite peut être et entourée de 2 soeurs plus âgées qui sont loin d'être tendres avec elle!
commencent un peu tôt à se maquiller faire des couleurs et avoir déjà des petits copains! . . ../


Bea StJB45 (45) répond Posté le 17-01-2010 à 10:11
Nicole
nos posts se sont croisés
pour te répondre, hier soir n'importe quoi, gros abus de charcuterie, malgré une tisane hier soir ce matin je ne suis pas bien, je suis engourdie, autant les neurones que les muscles
l'hygiène de vie en général se répercute sur nos sensations
à plus


Bea StJB45 (45) répond Posté le 17-01-2010 à 10:10
bonjour

pour moi grasse matinée ce matin, et puis je me lève avec un rayon de soleil çà va faire du bien à tout le monde

Josy : je comprends ta surprise et ta détresse, tu es impuissante ainsi que ta fille mais on ne voit et ne comprend pas tout. J'espère que les professionnels trouveront ta solution, mais une maman et une mamie se culpabilise toujours mais à tort. tu dois garder des forces pour les autre membres de ta famille (papa, mari, fille, etc) qui auront eux aussi d'une mamie en pleine forme
Tu as mon numéro de téléphone et le mail, la porte est grande ouverte. Ne garde pas tes idées tounées en boucle dans ta tête, partage-les avec les personnes de ton choix.

Moi, hier soir j'ai fait n'importe quoi, il faut que je me reprenne sérieusement aujourd'hui. La thérapeute m'a trouvé complètement bloqué, probablement suite à la journée du 01/01 qui s'est mal passée, réaction inconsciente, le corps réagi, des problèmes familiaux que les autres ne perçoivent pa !!!

Nicole : j'irai te voir dans ta cabane aux beaux jours

Profitez de cette journée et bon dimanche


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 17-01-2010 à 10:06
Bonjour! j'ai du mal à offrir le café ou le thé. . . car tant que je n'ai pas bu un café, je ne suis pas apte à penser aux autres!!! déjà, il y a les chats qui miaulent, les chiens qui disent bonjour. . ..ouf! surtout les lendemains de coucous, tartiflettes. . ..car mon corps est plus lourd, plus douloureux et ma tête enervée. . ..c'est ça le resultat des excès, des actions nefastes. . ...vraiment, n'avez-vous pas constaté par vous même que notre moral, mental, nos idées. . .sont plus legers, positifs si nous mangeons leger, equilibré, sans excès et surtout conforme à nos croyances ou aux bons conseils de personnes s'interessant au bien-être?
Repondez moi, SVP, c'est pour mon enquête!!!pour vérifier si mes experiences sont aussi les votres à ce sujet?. . .et je ne parle pas de l'alcool, car si je bois un peu plus ou surtout, 2 ou 3 verres chaque jour, aussitot, mes douleurs sont là le matin, je ne peux pas me plier. . ..donc, quand je me plains, on peut savoir, mes abus des jours precedents
Je vais vous saouler avec tout ça, mais j'ecris peut être pour moi, je culpabilise et pourtant, je veux vivre sans frustration, je veux une vie festive. . ..!
Donc pour en revenir au café ou thé du matin, j'admire votre hospitalité, votre savoir-vivre celles qui le répètent chaque jour,. . ..je me demande si finalement, vous n'avez pas, en fait, l'impression d'avoir vraiment la sensation de recevoir, d'être en compagnie devant votre p'tit déj!!! ça doit être ça la présence virtuelle. . ..


BEATRICE (57) répond Posté le 17-01-2010 à 09:55
je viens de vous lire je suis bien triste pour josy et lui souhaites du courage
com dit bea 400gr c est pas beaucoup mais deja un debut 1er semaine 1.200kg et une bonne bronchite grrrrrrrr
bon dimanche a bientot


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-01-2010 à 09:38
Bonjour les filles !!!!

je passe vous dire un petit bonjour
je n'ai pas trop le coeur à m'étendre sur mon problème
j'ai bien dormi cette nuit , même si c'était artificiellement , mais au lever ,les choses reviennent en tête

je vais donc me booster m'occuper de papa , de ma maison
je sais manon en bonnes mains pour qq jours ,après ,ce sera une autre histoire (mais sortira t elle indemne de ce centre. . ...)

je vous relirai dans l'après midi ,car ,pour une fois ,je me suis levé beaucoup plus tard!
et ne vous ai pas apporter le petit café , merci CLARENCE de l'avoir fait

bisous @+++




2221 - 2230 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen