Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-01-2010 à 07:58
coiffée pratiquement sur le poteau JAJA. . ... et toc!

voici un moment que ,je suis debout ,et ,je déjeune déjà , monsieur aussi est levée ,que présage la journée. . ...
perso ,j'ai eu le courage de monter sur juliette ce matin ,bof ,elle m'a fait la gueule , mais ça ,je m'en doutais 68,8. . ...
y'a vraiment du laisser aller ma "p'tite Zozy"!

bisous


jaja (45) répond Posté le 16-01-2010 à 07:57
bonjour les filles du 45 !

bon week end à vous, le ciel est encore bien gris ! cela ne va pas améliorer notre moral !
je vous ai préparé le petit déj, réveillez vous doucement, et venez tout est bien chaud et croustillant !
pas terrible le régime cette semaine, je n'ose monter sur la balance ! lundi matin je me forcerai pour voir les "dégats" ! c'est désespérant ! bon, je ne vais pas commencer de si bon matin à m'anéantir moralement.
ce matin , ménage et ensuite les courses, le train-train. . .
à plus tard de vous retrouver !
bizzzz. . .. . .


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-01-2010 à 07:55
Bonjour ,bon jour les filles

serais ,je la première levée?
je vais à mon Qi Gong , mais je tenais ,a vous offrir une bonne tasse de café ,et vous souhaiter une très bonne matinée à vous toutes. . .. . .



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-01-2010 à 17:51
JAJA
contente de te revoir
mais ,le séjour n'a pas été bien long!!
la santé ça va ,c'est plus le moral qui flanche en ce moment
bon ça passera comme toujours , mais bon qq jours ,à ne pas être bien dans ma peau tt de même
et mon Papa , me cause du souci ,pas trop sur le plan santé , mais ,je le sens faible et lacher prise en ce moment et malheureusement ,je ne peux rien faire ,j'attends le retour du printemps avec impatience ,pour qu'il puisse retourner faire de petites ballades autour de la maison!

je ne sais pas si NICOPLE est repartie à sa cabane ,car ,je n'ai pas pu revenir en arrière hier

je vais vous souhaiter ,une très bonne soirée ,ainsi qu'une bonne et douce nuit réparatrice
demain ,j'ai Qi Gong ,(pas eu de coup de fil ,l'annulant,alors!)
donc ,je vous retrouverai dans l'après midi

bisous à vous toutes de BEA à ORCHIDEE


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-01-2010 à 17:42
Bonjour les filles

comme vous pouvez ,le constater ,je ne viens plus qu'une fois dans la journée
je me laissais trop distraire pour mon PC
disons que ,je ne savais pas m'arrêter. . ...

BEA
fais gaffe , de ne pas te faire "gauler" à être sur un forum au boulot tout de même. . ...

ORCHIDEE
et bien dis moi ,tu vas être mamy avant l'heure encore une fois
ma seconde fille à eu ses deux garçons à 7 mois et 1 semaine de grossesse ,et malgré une césarienne pour les deux ,et bien tu verrais ce sont de beaux petits garçons . . .enfin petit celui de 13 ans Alex commence à bien "pousser"
c'est vrai qu'ils sont plus fragiles , mais maintenant dieu merci ,les prématurés viennent au monde dans de bonnes conditions et peut être que ta fille à la maternité verra son suivi médical ,permettre d'attendre qq jours ,à mois que bébé en decide autrement
en tout cas ,que tout ce passe bien pour la mère et l'enfant!

pour le 27 février ,ce n'est pas gagné ,car ,ce sera l'anniversaire dema fille ainé 41 ans ,et nous irons surement vers angers

ensuite ,le 6 févier et le 6 mars ,j'ai un stage de yoga l'après midi à gien (si cela en interresse!)
donc a vous de voir les filles!!!

en tout cas ,peut on finalement te passer commande comme ça ? bon j'aurai bien aimé voir quelque truc avec toi ,que tu nous donnes de petits conseils , mais cela à l'air mal "barré" comme on dit!



jaja (45) répond Posté le 15-01-2010 à 16:44
coucou, me revoilà !
Orchidée, pas de date d'arretée ? ce n'est pas faute de ne pas en parler !! fin février ? pourquoi pas, mais après j'ai mon déménagement à préparer ! décidez-vous les filles !
Nicole, serais-tu repartie à ta cabane en mon absence ? un petit signe et je viens prendre une tisane (une vraie, pas alcoolisée hihihi)avec toi !
Josy, la santé toujours couci-couça ?
Béa et Clarence : les 2 courageuses qui sont au boulot aujourd'hui et prennent du temps pour nous faire un petit bonjour ! super les copines, cela réchauffe le coeur de vous lire !
Cricri je te sais très occupée en cette période de tristesse, de tout coeur avec toi..
bonne soirée à toutes !


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 15-01-2010 à 16:19
coucou les filles
pas trop le moral aujourd'hui. Douleurs dorsales qui reviennent.
Ma fille qui est partie à la maternité.
Elle doit accoucher en mars et elle a des contractions toutes les 10mn.
Le médecin a réussi à les calmer avec un traitement. Elles arrivent toutes les 3Omn et il ne peut pas faire mieux. L'idéal serait d'attendre encore au moins 15 jours, mais d'après le gynéco, ce n'est pas gagné.
Il attend de stabliser les médicaments pour la renvoyer chez elle. Avec les 45km qui la séparent de la clinique, je me demande si cela est bien prudent.
De toute façon, plus aucon effort, rester allonger toute la journée.
Je vois que nous avons toutes notre lot de soucis.
Pour la réunion, nous n'avons pas de date et mon carnet se rempli. Reste en février le 27.
A vous de me le redire.
Bonne fin de soirée à vous toutes et à demain.
Bisous


Bea StJB45 (45) répond Posté le 15-01-2010 à 13:04
Serions-nous si rébarbatives ? c'est le désert sur notre forum depuis hier soir
je repasse ce soir ou demain, je suis au boulot
bonne journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-01-2010 à 16:09
je vous souhaite à toutes

BEA CLARENCE CRICRI JAJA LEADGE MARIE MARTINE NICOLE et ORCHIDEE
je n'ai oublié personne?
enfin les fidèles ,car ,les autres vioici bien longtemps qu'elles ont "déserté" serions nous si rebarbatives que ça?

je ne sais!

bisou les filles bonne soirée et @ demain si tout va bien


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-01-2010 à 16:07
BEA
même pas vu hier que mon post était en double. . ...
j'ai du appuyer 2 fois sans m'en rendre compte ,car ,je suppose que chez vous ,ça fait pareil !!!!
le forum , marche très mal!

CLARECE
et bien 2 jours de boulot c'est tjs ça de pris
t'es tu mis dans une agence d'intérim? peut être que finalement comme ça ,tu trouverais qq petits boulots
, même si ce n'est pas la "panacée!"

bon ton café de ce matin était froid , mais à la place ,je vous ai fait une théire ,bien chaude avec du earl grey!

je ne peux pas revenir en arrière. . .. désolée ,j'en ai marre de ce forum à la noix ,c'est quoi ce bimz

je me souviens vaguement de la description de ta cabane NICOLE ,sur le moment ,je n'avais ,je dois le dire aucune envie de "parler" (c'esr rare chez moi , mais ça arrive)
mais ,je crois que cela doit donner qq chose de pas mal !
il faudrait que nous y fassions un jour un petit picnic! pourquoi pas que nous savourions nous aussi les bons moments que tu passes la bas

et même si ça continue comme ça ,faire la réunion chez toi. . ...hahahahaha!

ORCHIDEE
je suis triste pour toi ,car voir ta maman ainsi perdre tout gout à la vie ,c'est dur ,très dur. . ...
moi ,j'essaie d'inssufler à papa , du peu d'énergie que j'ai mais pas moment ,j'ai aussi envie de baisser les bras. . .. . .. . .. . .. . .. . .

oups ,je file car ,je vais chercher Nico , mais avant ,je vouulais étendre mon linge et plier celui qui est sec. . . (et oui dans le cellier ça séche bien!)






2241 - 2250 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen