Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 17-01-2010 à 08:02
oyé, oyé, gentes dames !

voici le café fumant, ou le thé, et sa suite (pain grillé etc. . ..), un petit déjeuner ensemble nous fera du bien moralement (il n'est hélas que virtuel !)

ma JOSY, tu sais pour ta petite fille, il n'y a pas que la possibilité d'un malaise quelconque, parfois, elles se "montent la tete" entre elles et puis il peut aussi y avoir une histoire interne à sa vie scolaire que tout le monde ignore.

tu sais aussi que l'annorexie peut engendrer des troubles nerveux et psychiques.

va-t-elle sur internet ? car sans controle, il y a des sites dangereux, et les jeunes s'en inspirent malheureusment.

Comme te disent les autres copines seule la psy pourra déceler le malaise,

Comme disent les copines avec une bonne psy, et bien soignée elle s'en sortira, mais il est vrai que c'est une période que l'on ne peut qualifier au niveau de ses difficultés (soucis, angoisses, stress) pour la famille, et te connaissant ma JOSY, j'imagine. . .. . ..

Si tu as besoin de quoi que ce soit, de parler etc. . .. . ..nous sommes là pour toi, comme tu l'as été si souvent pour nous ! n'hésites pas !

une bonne journée pour tout le monde

bisous



leadge (42) répond Posté le 17-01-2010 à 00:20
Josy je suis désolée pour ta petite fille , mais si elle es ai bien soignée elle s en sortiras .courage a vous la famille je suis de tout cœur avec vous , bisous


jaja (45) répond Posté le 16-01-2010 à 20:39
très chère Josy,
effectivement ne cherche pas à comprendre, l'adolescence est très pénible à vivre pour certains jeunes, et nous adultes nous culpabilisons à tort. . . un collègue de travail a eu une fille qui aussi avec 2 autres copines faisaient l'escalade au régime, à qui perdra le plus etc.. elle est devenue annorexique, et suicidaire, et obligée de faire plusieurs séjours en clinique secteur neurologie. je te rassure maintenant elle va bien, a un petit copain. . . mais quel tourment pour la famille, le couple a failli exploser, (cherchant la cause, ou le fait déclencheur..) pas de réponse si ce n'est l'adolescence ! mais c'est très long à soigner, courage à vous la famille et l'entourage. . . ces jeunes ne savent vraiment plus quoi inventer. . .
de tout coeur avec toi, et n'hésites pas à venir te confier ici ou à téléphoner. bises


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 16-01-2010 à 19:12
JOSY. . .je n'ai pas beaucoup de temps pour te repondre ce soir. . ..mais sache que ce comportement est 'à la mode': desolée de t'ecrire cela, c'est pour faire bref. . ..bien sur cela traduit la perturbation causée par l'adolescence.en greneral,..ne cherchez pas forcément des coupables. . ...
A demain. . ..ne te ronge pas, c'est inutile, ce n'est pas ta crise d'ado. . ..mais une grand mère est utile si elle est SOLIDE! reflechis à cela, et je t'appellerai
GROS BISOUS


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 16-01-2010 à 18:50
Chère JOSY, Nous sommes bien avec toi, pour les filles. En effet le Psy. pourra découvrir après quelques séances pourquoi ce comportement, il y a peut être un mal être de ces jeunes?
Au mois de Novembre, j'ai été dans une clinique ou une thérapeute m'a suivie, j'en avais marre de ce train train quotidien et que mon fils et sa femme ne prennent jamais de nos nouvelles ; même pas quand, ils ont étaient prévenu!!! Bizzzzzzzzzz
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-01-2010 à 15:10
c'est une mamy un peu désemparée , déboussolée ,ne comprenant plus rien qui reviens vers vous cet après midi!

séance de Gi Qong très relaxante ,cimetière avec papa ,puis coup de téléphone à ma fille qui ne m'avait pas appeler hier après le RV avec le psy!
et ,je voulais des nouvelles de manon. . ...

et bien tout simplement Manon avec ,2 autres pensionnaires avaient jeudi dans la nuit établi un "plan" , chacun dans leur chambre ,s'étrangler avec leur cordon de wakman!!!!

Manon se retrouve ainsi en isolement dans un hopital pédo-sphychatrique ,bien sur sous sédatif. . ..
visites interdites ,nouveau RV avec ,un autre spy mardi

alors ,je vous dis pas !que va t il se passer ensuite pour elle!

je ne comprends vraiment plus , mes enfants non plus! en qq jours Manon c'est transformée devenant agressive envers elle
j'ai dit à ma fille de faire demander des examens complémentaires ,car ;c'est pas possible ,impensable
j'arrive même a envisager qu'elle puisse avoir une tumeur au cerveau ,lui causant tous ses troubles!

suis je folle ou quoi!

honnêtement ,je ne sais plus. . .. . .

pour l'instant ,je vais essayer d'aller me reposer car j'arrête pas de cogiter et limite ,chialer comme une gosse

passez une bonne fin de journée
et si j'ai du courage ,je vous relirai ce soir
bisous @ vous toutes


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 16-01-2010 à 10:50
Je reviens vous lire, et papoter avec vous. . ..bien sur que j'etais dans ma cabane d'ermite, maintenant, en milieu de chaque semaine , j'irai y passer 1 ou 2 nuits. . .pour faire les courses avec la tata, soigner les poules. . ..
Bien sur, que vous pouvez venir dans mon paradis. . .mais attendez que les petites fleurs poussent, un peu!!! en ce moment, c'est un peu triste. . .sauf quand la neige est là! cest magnifique!mais, si vous etes tentées,venez!
Comme je vous le disais, les reunions pour la succession de mon père commencent avec le notaire. . .hier, les 5 enfants que nous sommes, avons commencé un partage du contenu. . .ça se passe correct, sympa quand on est ensemble, c'est moins dur que d'y penser avant de s'y mettre!

Parlons kg. . .toujours ma vie avec des repas. . .hier, raclette, ce soir, coucous. . ..sinon, je 'vas' bien!

Un peu pressée dans mon planning du jours. . ...gros bisous les copines et a plus!


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 16-01-2010 à 10:32
Bonjour à toutes

désolée j'ai lu qq uns mais je ne peux lire tout mon retard
je suis très oqp actuellement

je pense à vous qui dial souvent et qui poursuivez votre régime . . .très certainement, moi grrrrrrrrrrrrr pas trop

je vous souhaite plein de bonnes choses, surtout du courage pour tous vos soucis aux unes et aux autres, profitez de chaque jour. . .. de tout, famille , parents petits enfants . . ...

faites attention à vous

à+ Martine



Bea StJB45 (45) répond Posté le 16-01-2010 à 10:07
Bonjour les filles

ce matin levée tôt mais aujourd'hui la journée va être speed
ce matin il faut que je rajoute le RV reporté de la semaine dernière à cause de la neige + celui qui était prévu, cet après-midi stage sur les huiles essentielles à l'assoc (3 après-midi en tout) çà devrait être sympa, mais çà prend du temps sur le week-end

Josy : reste pas dans ton coin à te morfondre, tu vas remonter la pente, les journées rallongent. Si je me connecte au boulot c'est sur ma pause déjeuner pas pendant le temps de travail, parfois je lis je vous écris peu dans ces cas là.

Orchidée : futur mamie, tout va bien se passer faisons confiance au médecin

Jaja tu commences les cartons

la réunion avec Orchidée, oui j'aimerai découvrir car je ne connais pas les produits mais on n'arrive pas à trouver de dates communes, fait-il pas repousser au printemps en mars - avril, c'est la faute à la météo pas de chance !!!

Clarence : et oui le stress fait grossir, je connais bien, tiens bon tu vas y arriver

Cette semaine - 400 gr, c'est en moins c'est le principal mais que d'effort pour si peu de grammes

on a perdu Marie et Martine, elles ne donnent pas signe de vie ??

Bonne journée à toutes


clarence45 (45) répond Posté le 16-01-2010 à 09:32
bonjour mes belles ligériennes !

JAJA, JOZY, je vous rejoints avec grand plaisir ce petit café ensemble sera un bon départ pour la journée !!!

ma petite JOZY, ton laissé aller est consécutif à ton moral (c'est du vécu !!!lol !), pour exemple cette semaine je suis allée travailler 2 jours et sans rien faire de plus que faire attention à ce que je mange, j'ai perdu 1 kg ! la semaine prochaine j'y retourne au moins mardi, car nous n'avons pas fini (lundi je ne pouvais pas - rendez-vous avec l'assistante sociale de papa à THEILLAY 41 -

il est évidant malgré tout, que sachant ce que c'est toutes plus ou moins de ne pas avoir le moral, on aimerait que cela n'arrive pas aux copines !

comme dit JAJA aujourd'hui la routine travaux de femmes lol !

CRICRI - ORCHIDEE, une grande pensée pour vous, car tous ces problèmes de santé, de fin de vie avec nos parents c'est terrible ! et nous nous senton si impuissant devant !

bonne journée à toutes

bisous



2231 - 2240 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen