Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-01-2010 à 15:56
Bonjour ,bon jour les filles presque bonsoir!!!!!

pas dans mes habitudes , de vous laisser ainsi
mais j'ai peu et mal dormi , mes petits fils sont arrivés sans même m'être rendu compte de l'heure qui passait!

le temps d'emmener Nico à l'école , d'aller voir papa , de faire un semblant de ménage ,la douche puis direction médecin ,pour alex qui heureusement à une grosse rhino et non la fameuse grippe A , mais ,le médecin ,l'a arrêté jusqu'à lundi tout de même " par précaution"

j'ai une analyse de sang complète à faire , mais en attendant ,je peux prendre en toute tranquilité , mes anxyolitiques. . ...


Je suis contente qu'ALEX soit là car ,pour l'occuper il me fait tous mes jeux sur facebook!et ,j'ai plus de temps pour faire ,le reste ,car ,je dois dire que ,je deviens accro comme au début les forums . . ...


Le soleil est revenu et la t° est légèrement remontée ,cela fait du bien!!!!chez vous aussi vous en avez eu , même si en ce moment il est en train de partir . . .. déjà au lit le paresseux?


ma fille est bien fatiguée par son travail et elle a accepté que je lui ramène Nicolas à 16h 30, donc elle va pouvoir faire une bonne sieste
ah ,c'est dur d'être debout à 4h15 tous les matins!

je vais essayer de vous relire un peu si j'arrive à retourner en arrière!



Bea StJB45 (45) répond Posté le 14-01-2010 à 12:42
bonjour

josy tu n'as pas beaucoup de temps mais ton post est en double donc tu es bien présente sur le forum

Cricri : de tout coeur avec toi et sincères condoléances

sinon les filles vous allez bien, un petit rayon de soleil çà fait du bien à tout le monde.
En ce moment j'ai envie de dormir dans la journée incroyable !

Martine et Marie nous oublient, on ne les voit plus beaucoup, et oui mesdames nous avons toutes nos occupations mais quand même, pensez aux copines

bonne journée


clarence45 (45) répond Posté le 14-01-2010 à 06:47
coucou les belles !

le café est servi, je passe rapidement , je travaille 2 jours (dépannage de saisie informatique dans une entreprise orléanaise) donc pas beaucoup de temps pour le forum, mais je ne peux pas prendre mon café seule (lol!),

bonne journée à toutes, une pensée particulière surtout pour celles qui sont dans la peine et les gros soucis !

bises


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-01-2010 à 19:59
Finalement ,je n'ai pas pu venir cet après midi!

j'ai eu les garçons une partie de la journée
alex a encore 39 de t° et le médecin ,n'a pas pu le prendre , donc RV demain matin! (cela fait 3 jours maintenant qu'il n'est pas bien!)
il tousse pas mal alors bien sur on reparle à mots couverts de la grippe A. . ...

mais restons positifs!

un peu de soleil dans la journée et tout de suite ,le moral remonte
légèrement moins fatiguée ce soir , mais c'est vrai que ,j'ai dormi 2h cet après midi!!!

CRICRI
mes pensées sont avec toi pour le décès de ta belle mère !
ce sont tjs dans ses moments qu'arrive les soucis et toi tu as ton lot!

je ne m'attarde pas ce soir ,je reviens de chez papa et ,je n'ai encore qu'une hate , ma soupe et mon dodo!
je vais essayer de regarder mentalist au lit tt de mm (je serais sur place si ,je m'endors!

je vais avoir pas mal de lecture et surtout de réponses à donner qd ,je serais plus courageuse

JAJA
bonne route sur LYON
NICOLE ,
j'ai lu , mais pas le courage d'engager un débat ,sur des choses sérieuses comme tu nous les dis ressentir!
ORCHIDEE
bon ,tu as retrouvé le chemin c'est déjà ça!
BEA
les transports , marchent ils mieux ce jour après la "fonte des neiges?"
CLARENCE
tu sais si tu as un "trop plein d'énergie" j'embauche pour un grand nettoyage. . ..hihihihi
je sais ,pas facile n'es ce pas de voir nos papas ,rester ,sur leur petit nuage et perdre parfois ,la notion de ce qui les entourent. . ...

MARIE ,MARTINE ou êtes v


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-01-2010 à 19:57
Finalement ,je n'ai pas pu venir cet après midi!

j'ai eu les garçons une partie de la journée
alex a encore 39 de t° et le médecin ,n'a pas pu le prendre , donc RV demain matin! (cela fait 3 jours maintenant qu'il n'est pas bien!)
il tousse pas mal alors bien sur on reparle à mots couverts de la grippe A. . ...

mais restons positifs!

un peu de soleil dans la journée et tout de suite ,le moral remonte
légèrement moins fatiguée ce soir , mais c'est vrai que ,j'ai dormi 2h cet après midi!!!

CRICRI
mes pensées sont avec toi pour le décès de ta belle mère !
ce sont tjs dans ses moments qu'arrive les soucis et toi tu as ton lot!

je ne m'attarde pas ce soir ,je reviens de chez papa et ,je n'ai encore qu'une hate , ma soupe et mon dodo!
je vais essayer de regarder mentalist au lit tt de mm (je serais sur place si ,je m'endors!

je vais avoir pas mal de lecture et surtout de réponses à donner qd ,je serais plus courageuse

JAJA
bonne route sur LYON
NICOLE ,
j'ai lu , mais pas le courage d'engager un débat ,sur des choses sérieuses comme tu nous les dis ressentir!
ORCHIDEE
bon ,tu as retrouvé le chemin c'est déjà ça!
BEA
les transports , marchent ils mieux ce jour après la "fonte des neiges?"
CLARENCE
tu sais si tu as un "trop plein d'énergie" j'embauche pour un grand nettoyage. . ..hihihihi
je sais ,pas facile n'es ce pas de voir nos papas ,rester ,sur leur petit nuage et perdre parfois ,la notion de ce qui les entourent. . ...

MARIE ,MARTINE ou êtes v


jaja (45) répond Posté le 13-01-2010 à 09:25
bonjour mesdames !

comment allez vous toutes ?
Josy, pas la grande forme, mais reste vigilante, sois à l'écoute de toi-même, prends bien soin de ton corps qui t'alerte par sensation de grande fatigue, il t'avertit que tu en fais trop. . .
Clarence, as tu toi aussi pris la peine de tee reposer après ce charivari de grand ménage ? ce n'est pourtant pas encore le printemps (surtout avec les 5cm de neige tombé cette nuit sur trainou)
en raison de ce temps, nous avons reporté d'une journée notre voyage à lyon (donc départ demain matin à l'aube, et retour vendredi début aprem)
hier, coiffeur : mon doudou (qui semble me regarder encore !. . .)me trouvait "mal coiffée" cheveux un peu longs etc.. pour lui être agéable, j'ai remédié au sujet, c'est vrai que je me "retrouve". si seulement je pouvais ressentir la même chose avec les rondeurs !. . .Nini, la philosophe du forum devrait me commenter ce ressenti, ses phrases m'apportent une sérénité et l'optimisme que je ne possédent pas ! je me culpabilise moins ensuite.. (enfin un peu moins!)
Cricri, samedi j'irai faire un tour sur jargeau, seras-tu là ou partie en ballade pour te changer les idées (période délicate, en ce moment pour toi aussi)
Béa prise par le travail, pas le temps de penser : c'est déjà çà ! mais compliment pour ta perte de poids ! tu es sur une bonne voie ! (pas comme certaines, non nommées !)
a toutes, une excellente journée, à+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-01-2010 à 07:41
Bonjour les filles !!!!

enfin surtout BEA et CLARENCE à ce que je peux voir en "vitesse "comme tjs. . ..
(on va m'appeler SPEEDY si ça continue!

j'ai à peu près bien dormi et pourtant j'ai cette sensation de fatigue qui persiste . . ...
mais plus de mal de tête ,ni de ventre ,c'est déjà ça!

Les petits fils vont arrivés d'ici 5 mn environ ,je vais leur passer mon PC pendant qq temps et ,puis ,il me faudra les occuper ,quoique si Alex ,à encore de la fièvre et tousse (mail de ma fille trouvé en ouvrant le PC ,il c'est mis à tousser hier soir! )il va peut être me falloir le descendre chez le toubib!
je crois que j'en profiterai pour lui demander de me faire une ordonnance ,pour une prise de sang!
peut être un "manque" de qq chose!

de la neige cette nuit au lieu des pluies verglaçantes et 0,2°
mieux que ce qui avait été prédit ,heureusement!
je pense que nous sommes à la même enseigne à qq dizaines de kms , mais qu'en est il du reste de la france?

je vous retrouve dans l'après midi après le départ des "loupiots" et vous relirais à ce moment , mais d'ici là ,buvons un bon café virtuellement ensembles

@++++


clarence45 (45) répond Posté le 13-01-2010 à 07:18
oyez oyez braves dames !!

un café avec toi BEA avec plaisir, et les autres nous accompagnent-elles ?

que dire devant tant de tristesse chez certaines de notre forum, si ce n'est que je suis de tout coeur avec elles et les comprends pour être passée par les memes soucis, et à la veille de nouveaux avec papa, j'ai l'impression qu'au niveau du cerveau il commence à avoir des soucis !!! cela m'inquiète !
il est vrai que nous sommes à des ages où nos parents ne sont pas très jeunes, et malheureusement le temps poursuit son oeuvre !!!

et notre JOSY comment va-t-elle ? toi habituellement si dynamique, je comprends ton désarrois, et bien sur cela se répercute sur la santé, le corps réagit, j'aimerai pouvoir faire quelque chose pour toi !

malgé tout je vous souhaite à toutes une journée aussi bonne que possible

bises


Bea StJB45 (45) répond Posté le 13-01-2010 à 07:10
Bonjour

le petit déjeuner est servi, vous préférez rester sous la couette vous avez raison, ce beau tapis blanc est très joli de derrière ma fenêtre
je me dépêche, je me prépare pour aller travailler et vous dis à plus tard

Josy : remise ou pas
Orchidée : pas de risque sur la route

Bisous à toutes


leadge (42) répond Posté le 12-01-2010 à 22:57
bonsoir et bon courage a celle qui ne vont pas bien ,la vie n es pas toujours facile !il faut prendre les bons moments quand il sont la, car il sont assez rares.
bonne nuit a toutes



2251 - 2260 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen