Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-01-2010 à 09:50
Bonjour les filles

patraque hier après midi (en fait en rentrant de courses ,ça m'a pris subitement et en me levant de la sieste ,j'étais un peu mollasonne!)
mal de ventre ,puis cette nuit des nausées
je vous rassure ,j'attends pas de petit. . .. (dommage!)

ce matin ,c'est "je marche au ralenti". . .(ça tombe bien le QG à été annulé et puis ,je n'y serais pas allée)

je n'ai pas trop le courage de vous relire ,je vais faire juste un peu de ménage vite fait, et préparer le repas

je vous retrouve dans la journée ,en espérant que ça ira mieux ,car ,je ne voudrais pas mettre papa dans de mauvaises conditions , déjà qu'il tourne en rond dans la maison ,le pauvre

ce jour très froid (comme vous!)encore et de la neige qui recommence à tomber!


bisous à vous toutes et @ +



Bea StJB45 (45) répond Posté le 09-01-2010 à 09:02
bonjour

il neige de plus en plus, j'avais un RV sur Orléans,la personne vient du côté de Lorris elle vient de décommander. Peut-être quelques courses à pied sinon je vais rester à la maison.
-1, ce n'est pas la temprérature extérieure, le résultat du régime de cette semaine, çà fait longtemps que çà n'était paas arrivé, je suis contente, le plus dur c'est de continuer
j'espère que tout va bien pour vous
bon week-end


jaja (45) répond Posté le 09-01-2010 à 08:39
bonjour les filles,
je suis de retour, impossible de se connecter depuis hier soir ! et hier matin j'avais mis un petit coucou qui s'est envolé !! bon à part cela tout va bien. occupé à rentrer le bois pour économiser le fuel de la chaudière, puisque je dois déménager, je profite de la cheminée, et je prends sur le stock de bois que j'avais fait les années précédentes
ton café clarence est bien bon ! je vais aller nourrir les petits oiseaux du ciel, car une petite couche de neige est de nouveau tombée et à cette heure il neigeotte encore, et doit neiger plus fort fin de matinée . . .
que faites vous ce temps ? pas de sorties de prévues ?. . ...même pour les soldes ? je devais aller sur jargeau, mais s'il neige trop fort, eh bien je remettrais mon petit déplacement
je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez soin de vous et à plus tard dans la journée !!
bizzzzzz. . .. . .. . ...


clarence45 (45) répond Posté le 09-01-2010 à 08:19
coucou les filles

est-ce un problème avec le forum, ou personne n'est passé depuis hier midi ?

en tout etat de cause je vous apporte un bon café bien chaud, avec ce temps c'est bien agréable,

je vous souhaite une bonne journée

et un bon week end

bizzzzzzzzzz à toutes


Bea StJB45 (45) répond Posté le 08-01-2010 à 12:53
bonjour

à part Josy, les autres copines sont gelées, elles sont restées sous la couette


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-01-2010 à 07:47
Bonjour les filles

ça caille ce matin! -12°. . .. . . j'ai déjà mis du sel davant chez moi ,car , mes petits fils vont arriver ,ils sont du reste mm en retard!


BEA
c'est ça que , maintenant ,je trouve bizarre ,le moindre flocon et hop tout est arrêter!

comment crois tu que ,je faisais qd ,j'habitais nancy ou même paris et que ,j'allais bosser à 6h du mat?
même qd il y avait de la neige!
soit ,je me risquais en vélo ,soit ,je marchais
c'est vrai que à Paris ,j'avais aussi ,le métro pour aller à l'école , mais ,il me fallait faire 1 bon km et souvent ,je me retrouvais sur le c..

pourtant ,la neige ,c'est la même !
mais ,les transports ont bien changé ,plus de monde il est vrai donc plus de pagaille dans la circulation
il faut faire avec , ma pauvre et le patron doit accepter ce problème

bonne journée à vous toutes les filles

et ,je vous laisse le petit café bien chaud

@ ce soir


Bea StJB45 (45) répond Posté le 07-01-2010 à 20:03
bonsoir

j'ai travaillé et j'en suis revenue

Josy : il y a peut-être pire mais avec 5 cm ce matin les bus n'ont pas circulé très tôt et c'était tout de même la pagaille, ce soir çà allait. Mais la semtao annonce des perturbations pour demain matin en raison du brouillard givrant et qudn tu bosses on n'est pas censé arrivé à 10 heures, c'est tout de même du stress

bonne soirée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-01-2010 à 18:51
ouais ,et bien on a connu pire comme neige. . ...

pas de quoi en faire les premières pages des journaux dans la région!

n'empêche que ,je ne suis sortie que le strict minimum et avec les bottes de neige ,que ,je vais du reste remettre pour aller voir mon papa!

prudence est mère de sureté!

CRICRI
pas possible ,tu le fais exprès ,comme si ti avais besoin de manger ,ce jour là. . ...hihihihih!

tu sais , moi , mes petits ,ils me délognent de mon PC. . ...

JAJA
j'imagine notre NICOLE dans sa cabane au fon des bois ,gelé jusqu'aux os , demandant ce qu'elle est venue faire dans cette galère!
ou au contraire auprès d'un bon feu de cheminée ,chaudement couverte et écoutant le silence complet ,en lisant de temps en temps
le pied quoi!

je n'ai pas les petits , ma fille est venue les chercher ,vu qu'il n'avait pas reneige
donc ,j'ao congeler de la soupe ,car ,nous n'allons pas en manger pendant 1 semaine

je fils ,je vous souhaite une très bonnes soirée
un bisou et @ demain


jaja (45) répond Posté le 07-01-2010 à 16:34
coucou les filles !
non, non, je ne suis pas enfouie sous la neige ! mais le temps de deneiger, de nourrir les oiseaux du ciel, de rentrer bois de la cheminée, d'aller RV toubib etc. . . le temps passe vite..
alors Béa tu n'as pas glissé j'espère pour aller au boulot ? mais ne ressors pas si pas besoin ! (tour de reins si vite arrivé)
Clarence je ne te cause pas, déjà fait sur messenger (mdr) !
Josy quand vas tu te reposer un peu ? penses aussi à toi !
Cricri devient romantique dans son paysage de jargeau (premier hiver en banlieue !)c'est vrai que c'est très beau, et les oiseaux nous tiennent compagnie n'est ce pas mesdames !
ouh ouh Nicole, t'es pas gelée ? que fais tu dans ta cabane, tu peins ?
ne bois pas trop de vin chaud !!
bonne soirée à toutes ! et vous qui n'écrivez pas, revenez nous faire un petit signe.. sinon j'envoie un avis de recherche !!!
bisous. . ..


cricri (orléans, 45) répond Posté le 07-01-2010 à 10:03
bonjour à toutes
quel beau spectacle cette neige sur les arbres, heureusement à jargeau çà glissait un peu et après sur la voie rapide bien dégagée ça roulait bien pour me rendre à orléans mais la prudence est de rigueur quand meme
pour le 30 janvier j'ai deux repas de prévus donc pas possible pour moi
josy les petits enfants c'est super çà redonne le moral et chez mamy souvent c'est la fete pour eux non?!!
allez bonne journée à toute



2291 - 2300 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen