Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-01-2010 à 18:03
Une journée cocooning pour moi
j'ai eu tous mes gamins au téléphone quelque part ,cela fait du bien

ok ORCHIDEE on fait comme tu veux pour la date de la reunion ,je ne fais plus de projet ,avec ,le temps que l'on a en ce moment!

je vais voir mon papa qui n'a pas trop le moral non plus. . ...
je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis @ demain

bisous à vous toutes



orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 10-01-2010 à 16:57
coucou
pas facile de venir sur le forum en ce moment. L'ordi est souvent mobilisé par le mari, qui se languit de rester à la maison, lui qui est toujours dehors.
Je vois qu'il y a des courageuses, n'est ce pas Clarence, envoie moi un peu de ton courage, un peu mollasse en ce moment.
Je n'ose meme plus aller voir ce que me dit la balance.
Chez nous, la circulaton, pas terrible, routes verglassées. Je suis allée faire les courses samedi matin. Le minimun 20km aller, retour. Meme la RN 20, pas trop dégagée, 2 sur 3 voies.
Pour répondre à Josy, pas trouver de valseur le jour de l'an et très peu de danses seule, donc je ne me suis pas défoulée.
Et il faut que j'attende une année pour le faire, dur, dur
Bonne soirée à vous toutes et gros bisous
pour la réunion que fait-on, on remet en février, mais pas le 1ER samedi.
Que chacune donne sa date et l'on verra si tout le monde peut venir un même jour.
Bisous


clarence45 (45) répond Posté le 10-01-2010 à 09:36
coucou les belles ligériennes

le café avec JOSY et les autres pas de soucis avec grand plaisir, ce sera tartines grillées il faut etre raisonnable car comme pour tout le monde et meme plus peut-être ma balance n'est pas gentille avec moi !!je n'en parlerais meme pas,

JOSY j'espère que ta santé va mieux, mais fais attention au surmenage, et les soucis tels que les tiens n'arrangent rien,

ici la neige pas trop, comment ça roule ou ça marche, je ne te dirais pas, je ne suis pas sortie depuis jeudi jour où je suis allée travailler, mon contra est terminé !

j'ai entrepris "les grands travaux", depuis le temps que je voulais décaper et cire mon appaertement, eh bien c'est parti, hier j'ai fait ma salle à manger (vidée, décapée, cirer, les vitres, et remeublée !)aujourd'huije poursuis pendant que j'en ai le courage, il faut battre le fer tant qu'il est chaud dit-on !

donc maintentant qu'il fait jour, je m'y remets,

bises à toutes (pour n'oublier personne !)

bon dimanche


Bea StJB45 (45) répond Posté le 10-01-2010 à 08:58
BONJOUR

le forum est au ralenti c'est la météo qui le paralyse

Hier quelques flocons de neige, j'ai fait les courses à pied, peu de voiture mais elles roulent à toute vitesse, j'aime bien l'ambiance feutré (faut trouver un point positif)

ce matin ils annoncent des pluies verglassantes, pour moi c'est pire que la neige, aujourd'hui pas grave, je reste à la maison, c'est dmeain pour aller bosser, bus ou pas ?

J'espère que Nicole a un minimum de confort dans sa cabane sinon on va retrouver un glaçon, elle sera contente lors du dégèl les lg s'envoleront !

Jaja : moi aussi c'est dur de faire attention plusieurs jours de suite, hier j'ai failli craquer, je suis sortie me promener à pied, tout emmaillotée, pas très loin, un craquage en moins, aujourd'hui on verra

Leadge : dans ta région vous avez régulièrement ou pas de la neige

bon dimanche


jaja (45) répond Posté le 10-01-2010 à 07:28
bonjour, bonjour,
Josy, pas de problème j'arrive pour le café avec pain grillé pour être sérieuse avec gertrude qui va m'annoncer une mauvaise remontée en comparaison d'il y a 3 semaines. . . j'assume ! et demain c'est la galette avec les "anciens". . ..pas facile cette période !
il reste ici encore du verglas et de la neige, mais je vais aller chercher le pain à pied pour me faire de l'exercice, bonne résolution !
c'est le dégel ? non car vous n'êtes pas réapparues sur le forum, j'en déduis que vous devez être gelées !! hihihi !!!
bonne journée à toutes (ainsi je n'oublie personne !) et à bientôt de vous lire. . .
bizz. . .


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-01-2010 à 06:50
et voilà ,je t'oubliais encore BEA . . ..
mais non ,je voulais voir si tu allais réagir;je suis abaminable n'es ce pas!

je pense que c'est bien dégagé maintenant sur orléans
quoique ,je n'ai pas encore actionner les volets roulants!
peut' être qu'il y a 1 m de niege!

j'ai -1,8° au thermomêtre donc idéal si la neige doit revenir!

allez ,les filles on se prend ce p'tit déj virtuel ?
en tout cas ,j'y vais car pas mangé hier soir si pardon un chocolat liégois!alors ce matin ,l'estomac réclame son dû

bon dimanche à vous toutes ,les filles avec ou sans "manteau blanc naturel"

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-01-2010 à 06:45
Bonjour les filles

ma tasse de café pour compagne ,je viens vous faire un petit coucou!

peu , mais bien dormi ,je préfère me lever que de trop cogiter!

ma fille ainée hier , m'a prévenu que ma petite fille manon (13 ans) était hospitalisée en psy-pédiatrique pour dépression et ,je dois dire que ,je suis un peu sur le C..

je savais bien que la gamine n'était pas bien dans sa peau entre ,soeurs qui se disputent tt le temps parents qui la comblent matériellement , mais pas affectivement et puis le suicide de son oncle (qui était aussi son parrain ) n'a pas arranger les choses!

alors ,j'espère qu'elle va être bien suivi car ,c'est l'âge ou les choses vont très vite dans la tête!

LEADGE
sous la neige ,j'ai vu tes belles photos enneigées sur facebook
nous en avons moins par ici , mais quelle beauté

tu dis que mercredi il va repleuvoir
zut alors ,et le beau temps c'est pour quand?

MARTINE
voici un moment qu'on a pas de nouvelles
ni de toi non plus MARIE
tout va bien les filles?

et toi ORCHIDEE
ce premier de l'an as tu bien dansé?

NICOLE est dans sa cabane
CLARENCE va venir poartager son p'tit déj avec nous!
JAJA pas trop perdu dans la neige? les petits oiseaux apprécient nos attentions en ce moment n'es ce pas!
mes chats eux restent bien au chaud!

allez va comme c'est dimanche ,je vous prépare un bon plateau comme petit déj!
brioche? galette? ou raisonnable pain grillé ?

faut faire le bon choix



leadge (42) répond Posté le 09-01-2010 à 21:53
bonsoir touts le mondes !! j ai lu que vous êtes sous la neige ,nous aussi il arrive pas a déneiger car il neige toujours !mais pour aller au boulot j y vais a pied , mais gare lundi car la cour de l école était toutes verglacer c es les enfants qui son contents !pas moi j aime pas la neige ! aller bon courage a toutes mercredi il pleut !!!!bisous a toutes bon dimanche


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-01-2010 à 18:11
JAJA
je ne sais pas
en tout cas ,pas de gastro , mais de la fatigue ,ça oui
le temps aussi y est pour qq chose
la balance ce matin m'a jeté un 68,1 méprisable. . ...
va falloir que nj'arrête de joeur aux co. . ..s ,si ,je ne veux pas continuer à reprendre
donc ce midi ,bout de galette et verre de montbazillac avec les garçons et hop on va . . .. essayer de se reprendre comme il faut!



CLARENCE BEA MARTINE
vous qui êtes sur Orléans avez vous eu beaucoup de neige?
car ici ,pas grand chose encore ce jour
mes fils sont venus ,la route était bien dégagée sauf entre étampes et pithiviers ,sur le plateau de la beauce ,normal car en plein vent
j'attends eur coup de fil car ça fait + de 3h qu'ils sont repartis!

BEA -1? je pense que c'est -1 kilo,bravo ,au moins un poids en négatif

doit on remettre le tableau à partir de lundi?

je file voir mon papa
je vous souhaite une très bonne soirée ,bien au chaud

bisous et @ demain


jaja (45) répond Posté le 09-01-2010 à 16:46
recoucou !
josy, vas tu mieux ? aurais tu pris un coup de froid, ou est-ce la fatigue accumulée, et ton corps qui te prévient que "tu tires un peu trop sur la ficelle" ?
donnes nous vite de tes nouvelles !
Nicole, es tu toujours à ta cabane ? toi aussi, reviens nous dire. . .
Cricri, le temps neigeux m'a fait resté près de la cheminée avec programme tennis à la télé et mon repassage, désolée..
Pas bien bavardes les autres nanas du forum !! fatiguées par le régime ? dites nous..moi 3 jours je le fais sérieusement et hop le 4e je craque ! bilan lundi matin. . ..
bonne soirée les silencieuses, à bientôt de vous lire (peut-être)..
bizzzzz. . .



2281 - 2290 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen